Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 05-05-2026 à 05:04 | ||
|
Coucou les filles,
Auj, j'ai des douleurs à ma jambes et cela m'a réveillée. Y a des jours avec et des jours sans. Auj, c'est 1 jour sans on ferra avec. J'ai vraiment dû mal à diminuer ces bonbons à la stévia. J'ai pris menthe au lieu de la réglisse, j'en prends moins mais j'en prends tjs. Je crois que c'est aussi 1 forme de grignotage. Il va falloir que je me ressaisisse. Niveau poids tjs pareil. Hier j'ai fait 1 journée d'écart car c'était particulier. Midi : 2 petites parts de pizza et le soir pâtes aux saumon fumé. Ce midi : menu de rattrapage (je vais y arriver à tenir sans grignoter après, les autres y arrivent pourquoi pas moi). J'ai remarqué que quand je fais 1 menu de rattrapage le soir et bien dans la nuit je mange. C'est pourquoi je vais essayer le menu de rattrapage le midi. J'ai 1 question, est-ce que vous préparez les menus à l'avance ou avez-vous 1 repas préparé à l'avance que vous avez préparé? Pour ma part, j'essaie d'avoir 1 menu prêt à l'avance. Mais je ne suis pas assez organisé car je ne prépare pas mes menus à l'avance et je fais surtout en fonction des promo etc. . . et vous? Voili très bonne journée à vous 2. Bises |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-05-2026 à 11:32 | ||
|
PS.
Oui, passée un bon week-end on a fait des jeux tous les après-midi et le soir j ai été chez Kimet ou on a bien rigolé ;) 👍 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-05-2026 à 11:30 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :).. Bonjour Alex 😊
Oh que je suis contente pour toi ma Claudine !! Tu vois que tu n as pas été oublié :-q même les garçons filmés par leur mère. Ça c est un scoop!! Et de plus tu vas avoir de la visite.. Super 👍 je n en ai pas autant moi alors :P Ça fait bizarre Alex que tu dise que ton père est âgé de 70 ans. J en ai 73 :-S oui les soucis de santé commence à arriver. Maintenant qu on est "débarrassée" des enfants (pardon je les aime)et du boulot et qu on pourrait profiter de la vie c est maintenant les "tamalous" :^> tant mieux si ses résultats sont bons. Et votre poids les filles vous en êtes où ? ? ? . Moi ce matin j ai mis un chemisier, pas mis depuis une semaine, les boutons explosent :-O.. Encore 10 jours et au régime ma vieille.. Pourvu que ça ne soit pas trop dur après 8 semaines de "débauche". :-S Toujours très très mal au pied, le médecin doit passer cet après-midi, j espère qu elle va me dire ce qui ne va pas.. J espère pouvoir sortir sous le soleil je ne peux mettre que mes sandales.. Mais j ai quand même le genou enflé, douloureux comme du béton, pourtant qu on ne me dise pas que je ne marche pas assez, je descends au réfectoire 2 fois par.. Je suis au bout du couloir.. Donc vraiment je ne comprends pas. Je vous avoue que j'ai un peu peur :-S Bon je vous laisse il va falloir descendre bientôt. À peine digéré le petit déjeuner :-S Je vous souhaite une bonne journée 👍 :-q . |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 04-05-2026 à 01:42 | ||
|
Impossible de me rendormir, j'ai mal à ma jambe droite. Le côté positif c'est que ma kiné reprends cette semaine, elle a déménagé, et je la vois fin de semaine. J'ai pris du paracétamol. Auj, je vois la généraliste et bientôt la pédicure pour les semelles orthopédique.
Hier matin, je suis allée faire 1 brocante et j'ai trouvé 1 bonbonnière pour ma mère, elle aime bien cela et les carafes, c'est pour la fête de mère. Cela fait 1 petite attention, je lui demande ce qu'elle veut et à chaque fois elle me répond j'ai tout ne m'achète rien. Je sais qu'elle dit cela car j'ai 1 petit budget. Mais je budgetise pour les anniversaire, Noël et Fêtes. Voilà à bientôt |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 03-05-2026 à 23:51 | ||
|
Coucou les filles,
Bon Anniversaire Claudine. Jacqueline, heureuse que tu te plaises à la clinique cela doit te changer les idées et cela fait une bonne coupure ou bonne "vacance" comme tu dis. Mon père a passé des examens de contrôle, il a 70 ans et a des soucis de santé liés à son âge même si ce n'est pas "vieux" Il a de bon résultat donc on est content. J'ai passé 1 bon WE et vous? Bises à vous 2 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-05-2026 à 16:38 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Merci Jacqueline. Yoann m'a souhaité mon anniversaire ce matin par message a 7 h il allait se coucher :-S Lauriane m'a appelée , en route vers Quimper pour aller jouer au basket. Laurizne m'a transféré une mini vidéo ou les 2 petits , filmes par leur mere , me souhaitent mon anniversaire . Une copine de Lauriane aussi par message, celle qui m'avait invitée a son mariage en juin l annee dernière. Trois messages d' anciens collègues , un de la fille de mon amie d'enfance décédée. Et mon cousin Germain aussi , ca c'était l top davoir un msg de sa part. Il vient me voir le 21 mai . On a passé toute nos vacances scolaires ensemble jusqau lycée a Bourg en Bresse, je l'adore on a un an d'écart, on ne s'est pas revu depuis les obseques de ma mamie en octobre 2000. Oh le soleil pointe son nez Bon je vous souhaite un bon dimanche . 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 03-05-2026 à 09:20 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊. Bon anniversaire Claudine, je sais, dans la solitude mais essaie que ce soit pas dans la tristesse :( pas facile. Et par pitié arrête de bloquer tout le monde tu ne sauras pas si quelqu'un, malgré tout ne te le souhaitera pas. Vis avec un peu d espoir, on ne sait jamais : J ai l impression d être dans un club de vacances. Hier midi siePuis je suis descendue au réfectoire retrouver 2 dames avec qui j'ai enfin pu jouer aux jeux que j avais amené.-enfin il y a en a une c était déjà la veille. Elles sont réparties vers 17h30. On passe devant les filles :aides soignantes et personnel qui prenaient une pose. Elles m ont invité à partager un chocolat chaud (j en avais déjà pris 1 en haut)elles m ont dit qu elles allaient à l unanimité me regretter.. Ça m a fait chaud au cœur puis on est parti sur des histoires de mari, de mec. Mais on a ri mais ri. Je suis remontée pour dîner. Toilette et zou chez Kimet. Je suis contente car je lui avais demandé si on pouvais rester en contact par le biais de whatsapp et elle m'a dit qu elle devait demander à son mari et sa belle fille. Incroyable que sa belle fille a plus de droit que sa propre fille. Bref ils ont dit oui je lui apporte mon numéro ce soir. J espère que ça se fera je l aime bq. . Claudine quand tu vend sur vinted, pense à mettre les mesures ça aide à la vente :( moi j'ai 4 articles en stenbay les dames veulent bien attendre mon retour et le fait que je ne peux rouler qu en juin. Tu sais moi je vends des articles a. 4,5 e mais imagine que j en ai vendu pour plus de 300 e l année dernière. Certaines prennent des lots et me proposent un prix. Vero m a donné des sacs de fringues à vendre et elle m à dit que vu le travail que c était que je garde l argent. Chouette une aide soignante vient de passer pour la toilette c est bon de dire que je la prends seule J y vais!! Bon dimanche les copines et surtout gardez le moral :( Bises :x . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-05-2026 à 15:53 | ||
|
Suite : c'est dingue quand meme , laisser une maison s abimer . . .c'est son papa qui lui avait fait construire sa maison .c' est un vieux garçon , il avait essayé de se faire mettre en invalidité, n'a pas réussi, je pense qu'il doit avoir 55 ans a peu près, pas très poli , un peu lunatique . Très complotiste : le covid etc. . . tout y passe . On échangeait quelques mots quand il sortait son chien et quon se croisait ..
Il pleut aujourd'hui, c'est pour ca que les rosiers " n'en peuvent plus" pluie et chaleur..les premières roses s'ouvrent Demain c'est mon anniversaire, 63 ans, je crois que c'est vers 11 heures ..je ne me rappelle plus et plus personne ne peut plus me renseigner . Bon je vous souhaite un bon week-end Je vous embrasse fort 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-05-2026 à 15:46 | ||
|
Bonjour jour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Je vous souhaite en retard un joyeux premier mai , plein d amour , de belles choses et de bonheur. Bon moi zéro muguet dehors et personne ne m'en a donné, meme en message .. ;) Oh prendre ta douche seule c'est super , ca remet du baume au cœur, un peu d'autonomie. . . Alex ton papa est malade ? J'espère que ce nest pas trop grave . C'est bon l'andouillette, je n'en ai jamais cuisine mis jaime bien . Jai mis en route l imprimante et je vends un peu sur vinted . . .je viens d'aller déposer des chaussures a 10 euros ..ca se vend trois fois rien mais en ces temps difficiles . . . Ce matin 99,1 🥳🥳🥳, je suis tres contente . En rentrant jai coupé les tiges des rosiers qui dépassent chez le voisin "concon ". . .( il m'avait ecrase un chat il y a une douzaine d annees sans me le dire on l'avait retrouvé agonisant sous sa voiture.. ) . Il avait balance une grande tige de rosiers sur un rosier. . .lui il a une espece d arbre qui laisse de grandes feuilles seches allongées et fines de 50 cm sur mon terrain . . .je lui remets sur sa pelouse . Des fois je les ajoute a mon sac de déchets verts . . . Je dis toujours bonjour, pas plus . . ..l'autre voisin n habite plus ici il sest fait construire une autre maison dans la commune ou habite yoann . Il a plein de sous , des maisons partout ..du coup son petit chien n'aboie plus quand on va sur la pelouse..sa maison est fermée, volet fermées. Il vient juste 1 h de temps en temps tondre . Mes chats sont ravis mais sa maison doit s abîmer. . . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 01-05-2026 à 11:48 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Je vous souhaite à toutes les deux un bon 1er mai ❤️❤️❤️ Ce matin, après 2 nuits sans somme, j ai super bien dormi cette nuit au point d être réveillée par le plateau du petit déjeuner. J ai hurle un MAIS Q EST CE QUI SE PASSE ICI"". Les filles étaient complètement éclatés de rire.. Il y a en a une qui m a dit qu elle avait failli faire tomber le plateau ! Mais on a ri, on a ri !! Qu est ce que ça fait du bien de rire d un rien.. La journée commençait bien :) j ai réussi à prendre ma douche mais j'ai eu besoin d aide pour le soutien gorge et le chemisier tunique.. Pas le choix je ne rentre plus dans mes chemisiers boutonnés. Y a intérêt à se mettre au régime en rentrant :^> Je vous assure que je n ai jamais connu une si bonne clinique de rééducation comme celle ci. Et je suis toujours en chambre seule. Je me suis déplacé d une place sur la table avec l accord de la responsable c était pas fait le lendemain mais je l ai pris, la vieille voisine qui était en face de moi à fait la gueule.. Si ça pouvait être pire encore :^> mais je suis bien mieux on bavarde ma voisine a 83 ans donc ce n'est vraiment pas une histoire d age mais de personne. Hier elle a sorti qu elle s s'ennuyait au bout.. Je n ai pas pu m empêcher de lui dire "et bien cherchez un peu pourquoi" Bon, ma fille Vero et Elina viennent cet après-midi ça va me faire du bien !! Oh c est pas vrai c c'est déjà l heure d aller au réfectoire. Bon appétit les koupines et bonne journée Pardon je n'ai répondu a aucune . Je vous embrasse :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.