Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-12-2025 à 17:01 | ||
|
Chez ce médecin. . ..oh lala :-S
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-12-2025 à 17:00 | ||
|
Prends rdv chez ce leader in en plus , Jacqueline tu garderas le mieux des 2 .
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 05-12-2025 à 15:14 | ||
|
Suite
Plus capable de marcher, de penser, de réfléchir je survie plutôt que vivre en ce moment. Mes chutes ont été "mortelles" pour moi plus mon angine et ma gastro.. Ce matin j ai trouvé le courage d aller chez ma kiné elle a bien vu que ça n allait pas.. Elle m a fait de bons étirements.. Même si ça fait mal ça fait du bien après et ensuite les mouvements qu elle m a fait faire, toujours sur une chaise m ont aidés aussi.. Si vous voulez ma maladie est l équivalent de la sclérose en plaques, ça peut peut-être mieux vous "éclairer".. Donc la j ai l impression que j'ai une poussée de la maladie c est pourquoi je souffre tant.. Je pense puisque je n ai aucun médecin pour me lit dire :^> A ce propos, Stéphanie vient de me dire qu'il y avait un nouveau médecin qui vient de s installer près de chez moi.. Enfin à 20 mn de chez moi.. Est ce que j essaie ? Mais que donner comme motif si je prend rdv ? Elle va bien voir que j'ai un nouveau médecin ? Lui dire la vérité ? Ils n aiment pas qu on les critique, Stéphanie me dit la distance ? Bon à 5, 7 mn près?? Je ne sais pas quoi faire.. Incapable de réfléchir et de prendre une décision.. En même temps j ai payé ma consultation du 31 déc.. Mais si j attend cette date il n y aura plus de place ?? Je suis perdue.. Bon je vous laisse Stéphanie m appelle 👍l |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 05-12-2025 à 15:04 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Marie je ne peux pas lire les petites lignes du mode d emploi.. Ça fait des années que je dois changer de lunettes :^>.. Et les filles l ont acheté sur internet. Je me demande si ce n'est pas un défaut.. Et j avais montré à Vero celles qui m auraient fait plaisir. Mais Vero a sorti "non mais on va pas acheté ça, j irais sur Amazon ça est moins cher.. Je lui ai répondu que mon anniversaire et Noël cumulés je préférais quelque chose de qualité. Quant à ta question Claudine, non. Elina ne peux pas venir, il n y a pas de moyen de transport et elle ne vient que si sa mère l amène. C est fini le temps où j allais la chercher :^> pour les tentations tu as du mérite si ils viennent jusqu auprès des chambres :-O Ma Claudine j ai l impression que Marine n est qu agressivité :-S ce n est pas en hurlant sur un enfant que ça rentre, les devoirs ou autre.. Jamais je n ai hurlé sur mes enfants et jamais mes filles ne hurlent sur leurs enfants.. Je n arrive pas à la comprendre ta Marine :-O a t elle tjrs été comme ça ou est ce depuis qu elle a un nouveau "mec" et si il a des enfants, elle va faire comment ?? :-O Je comprends ton inquiétude pour Noël.. Je ne voudrais pas être à ta place.. Moi qui me plains de Vero :^> je comprends ton désespoir d en ce moment.. Noël est bientôt. Christine ça ne fait que 4 mois que tu es sur le programme ?? Tu sais, tu dis que tu ne change rien à tes dimanches mais tu mange un pain au chocolat.. Ç est presque 300 cal, est ce que tu les déduis de tes repas de la journée ? J MC dit bien que pour débuter il ne faut aucun écart.. Dixit une nana qui est là depuis des années ;) est-ce que tu manges aussi des féculents ? Tu parles de bq de légumes verts ?? Oui le temps n est pas pour nous aider on a envie de compenser.. Ici avec mes 16 degrés c est vraiment juste.. Je ne suis bien que dans mon lit sous la couette :^> sinon mon état général se dégrade de plus en plus.. Plus capable de |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 05-12-2025 à 09:44 | ||
|
Bonjour les filles, Claudine, Alex, Jacqueline, Marie,
Je vais bien en dehors des craquages, j'ai mis le plan repas de ma semaine 18 à jour, préparer la liste des courses. Au final, j'en peux plus des légumes, j'ai comme l'impression que ca me remplit le ventre sur le moment mais tient pas au corps. En plus le mauvais temps qui me déprime j'ai tendance à chercher à manger. j'ai du retard sur votre lecture, donc je pourrais pas répondre à chacune je le ferais plus tard. Je sais pas si je vais continuer le programme savoir maigrir, cela fait 4 mois et ce que je perds c'est juste l'eau de la rétention quand je bois l'infusion au thym. J'y réfléchi pour l'instant, ma décision sera effective après les fêtes. je vous laisse, il me faut préparer pour ce midi et vu que je mange pas pareil que mon homme, c'est 2 menus à faire. Si je reviens pas aujourd'hui, je vous dis bonne journée, et bisous. |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 04-12-2025 à 20:52 | ||
Juste un petit passage pour vous souhaiter une très bonne nuit 🌃 🌛🌕 à toutes les quatre 🌟 !!!!! En ce moment, j'ai de grosses insomnies 😣. . . probablement la pleine lune 🌕 de ce soir !!!!! Gros câlins à toutes les quatre 🌻🌸🌺🍀 🌛🌝🌟☁️🌚⭐️🌛🌝🌟☁️🌚⭐️🌛🌝🌟☁️🌚⭐️ |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-12-2025 à 16:09 | ||
|
Et le poids monte . . .malgré les poireaux . . .100,5 :((
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-12-2025 à 16:08 | ||
|
Bonjour les amies
Bravo pour ton coiffeur Alex, Jacqueline Elina ne peut pas passer régler ta montre ? Christine tu t'en sors avec les menus que tu avais prépares ? Marie tu marches dis donc . . . Moi je meffondre . Bon je mange la quiche poireaux bacon , ca c'est plutôt mieux mieux qu avant mais mon noel m anéanti. . ..je vais chercher Elie et le ramène chez Marine apres . Les devoirs en CP c'est plutôt agréable. Et après on fait des câlins. Nael est venu avec sa mère hier soir chercher Elie . Il avait la tête de quelqu'un qui sest fait sacrément eng..😡..je vais monter dans sa chambre lui faire un bisou , elle a du l'eng😡. . .tout lapres midi . . ..pour ses devoirs ( il est en 6eme) Je vais me forcer a aller au dessin je suis . . .plus de mots tellement je souffre moralement. Gros bisous les amies 😘💐🕊 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 04-12-2025 à 14:24 | ||
Coucou les amies 💕, bonjour à vous quatre 🪷, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🍁, Claudine 🫠, elle est ignoble ta fille 😩😡👿. . . Comment peut elle restreindre les visites de tes petits enfants 👿 !!!!! Ce n'est pas ton travail de faire faire les devoirs à Naël 😡. . . et pourtant tu en fais une bonne partie. . .!!!!! Je comprends tellement ta situation !!!!! J'aimerais tellement pouvoir t'apporter un peu de gaieté 🫠 !!!!! Alex, c'est bien que tu sois allée chez le coiffeur ✂️🪮. . . en général, on se sent tellement mieux ensuite !!!!!! Je vais essayer de demander le passage de la coiffeuse à l'institut. . . Jacqueline 🌹, désolée pour tes difficultés avec ta montre connectée 😣. Probablement qu'il y a des réglages à faire. . . dans les modes d'emploi, il est souvent indiqué, pour un certain nombre de problèmes rencontrés, la solution. . . essaie de voir avec tes petits enfants. . . Sinon, tu peux essayer de voir avec le service après vente. . . Courage 💪Jacqueline 🌹, ne désespère pas, il y a sûrement une solution !!!!!! De mon côté, je continue mon challenge Téléthon 👍👍👍. . . On ne peut pas lire les capteurs nous même 😞😞, ils seront lus samedi soir, sur les ordinateurs de rééducation. . . Suspense 😉 !!!!! Ces derniers jours, des exposants viennent proposer des articles de fête 🎄 🎁🎅 . . . : parfums, décoration, bijoux, confiseries, chocolat. . . Les chocolats et autres gourmandises me font trop envie. . . en plus, ils font des dégustations près des chambres 👿👿👿. . . C'est vraiment de la torture 👿😅😅 . . .. J'essaie de résister, mais ça va pas durer !!!!!!!! Bon après midi !!!!! Prenez bien soin de vous !!!!!! 🎄🍁🎁🌰🎅🎋🌟🎄🍁🎁🌰🎅🎋🌟🎄🍁🎁🌰🎅 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-12-2025 à 10:28 | ||
|
Suite
Ma Claudine mais c c'est pas possible cette méchanceté vis à vis de toi @-) de toute tu peux tjrs lui balancer que si c était une bonne mère elle lui ferait faire ses devoirs rien que pour voir où son fils en est !! Comment peut elle voir les enseignants sans connaître le programme scolaire de son fils ??il est en quelle classe Nael ?? Le secondaire ? Une bonne mère doit suivre son programme scolaire non ? Oui l imagine mal ce repas de Noël avec cette ambiance :^> moi aussi je le passe chez Vero mais au moins ce jour là elle fait un effort de plus il y aura Elina puisque elle ne va plus chez son père et on arrivera bien à faire taire l autre abruti et ses voitures et son fric.. Ce jour là. Enfin ce soir là. Puisque le lendemain je serai chez ses parents.. Je ne peux pas éviter ce passage :-S Je vous laisse je n ai pas encore rangé ma cuisine et ne sais pas encore ce que je vais manger.. Oups mon message est parti je ne sais où.. J ai pu le rattraper je ne sais comment :-O je vous quitte. Bonne journée à vous 4 bises :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.