Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-07-2026 à 13:24 | ||
|
Coucou ma chère Claudine :)
Heureuse de te lire enfin :) , demain matin kiné et dri. L après midi nouvelle aide à domicile 🙄🙄 pour les vacances pffff Je t écris au plus tard samedi matin !! Gros bisous :x La je pars aux cartes |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-07-2026 à 16:42 | ||
|
Me revoilà
Oui cetait compliqué pour Montmerle . Et mon amie de lycée est arrivée le 21 et repartie juste hier dans l'après-midi. Avec son chien et bien ca a ete, ils étaient tres complices avec ypuki . Bon les chats n'étaient pas a la fete je leur donnais a manger dans le garage et vérifiais bien que je les voyais tous tous les jours . Et toi ma Jacqueline tu as toujours tes activités en semaine ? Kine gym . . .et avec les chaleurs as tu réussi a ne pas trop souffrir ? Même ici on est monté jusqu'à 42 cetait intenable . Avec mon amie on sest balade une seule journee en forêt de broceliande avec son chien . Pas youki car comme il n'arrêtait pas de jouer avec le petit chien , ses jambes arrière gi.issaient par flageoler alors on l'avait laisse ici. D'ailleurs depuis hier il fort . . ... Sinon mon poids a du remonter car avec Véronique on mangeait un peu n'importe quand et n importe quoi . Et on prenait l'apéro aussi . . .pas repesee ce matin j'attends un peu . . .je serai peut-être moins haut :-S Il fait tres chaud encore aujourd'hui, je crois que j'irai chercher Montmerle demain . Je n'avais pas vu mes petits filsdepuis mo juin la fete de lecole . L'anniversaire sd Elie etait le 8 juillet . Hier elle les a déposes 3 heures, en prévenant la veille . On était tous les trois drolement contents de passer quelques heures ensemble . . . J'espère que l'on va poursuivre nos échanges car je tiens a eux et a toi, avec mon amie une semaine cest bien la première fois que je m absente de ce site si longtemps . Jai du renouveler mon abonnement aussi A tres bientôt ma Jacqueline prends soin de toi a tres vite de tes lire . 😘💐🎉😘💐🕊⚘️⚘️ |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-07-2026 à 16:12 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Pardon pour mon absence . Oui pour Montmerle ca a ere difficile je dois aller chercher ses cendres chez le vétérinaire. Mon amie est arrivée le 21 et repartie hier Bon le jardinier arrive, je reviens d'ici ce soir promis |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 29-07-2026 à 07:24 | ||
|
Mais enfin !! Les copines vous êtes où ??
. Je désespère! . Je suis en train de me dire que si vous avez abandonné le navire je regrette de m être réinscrite pour un an >:) Donnez juste un ptit signe de vie 🙏 Gros bisous :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 26-07-2026 à 10:27 | ||
|
coucou les koupines,
je me sesn seule mais trés seule !! avez vous " quittter " le navire ??ou ètes vous en vacances pour Alex ? ma Claudine tu as toujours ta copine ?? j'essaierais de vous lire demain après mon programme !! gros bisous et bon dimanche !!! :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 25-07-2026 à 11:53 | ||
|
Bonjour les filles
Personne dépuis un moment, que se passe t il ?? Ma Claudine tu dois être dans la peine d avoir perdu Montmerle, mais ça m étonne que tu ne sois pas revenue depuis le temps !! Ou bien as tu ta copine qui est arrivée ? Ah oui je te relis, ta copine est arrivée dépuis mardi!! Bon alors je te relirais dans la semaine pour son départ. Le plus tard possible et que tu en profites un maximum 👍😊 ça se passe bien pour les chiens ?? Et Alex ?? Pas venue depuis le 1er juillet ?? Ça va toi ?? Ou en es tu ?? Bon je m arrête la.. Car personne à qui répondre @-) Bon week-end à vous deux bisous :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 18-07-2026 à 11:43 | ||
|
Suite
Je ne récupère pas. Amorphe je ne fais rien l après midi dans le noir avec ma Playlist je suis bien. Je ne regarde plus la télé ça m exaspére. Pourtant c est moi qui choisi mon programme sur les replays ou nerflix envie de rien.. Moi une grande lectrice à raison d un livre par semaine. Je n ai pas relu depuis mon départ de la clinique de rééducation le 12 mai. Je ne comprends pas :D certe lire avec la lumière allumée au dessus de ton lit alors qu il fait déjà 30 dans la chambre ce n est pas génial. Ça ne me ressemble vraiment pas :-S mais il est vrai que j ai mes matinées à la clinique de rééducation. Le mardi gym et le vendredi kiné avec Chloe. Jeudi je ne suis même pas allée aux cartes. Vraiment trop chaud. Je passe ma vie à poil avec des draps mouillés sur le corps. J espère que ça va s arrêter :^> bon, je vous quitte, j essaie de revenir cet après-midi pour les nouvelles ma Claudine :( Et Alex, ou est elle passé !!.. Gros bisous à toutes les deux :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 18-07-2026 à 11:33 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Je ne pouvais plus venir mon abonnement avait pris fin. Et bien, faites attention en renouvellement le votre je click pour l abt a 6,99.. Déjà sur le portable 6,99 ça marche tjrs alors que sur l ordi c est 7,99 et ensuite je fais mon renouvellement. Je click dans toutes les cases et au moment de finaliser ça me met "d, accord pour un abt à 39, 90 qui vous donne accès à. Etc.. Il était moins une. Certes j aurais été remboursé mais des complications supplémentaires :-O Bon je vois que mon poids n a pas baissé depuis dimanche dernier mais comme je mange n importe quoi ça va :^> - 99,500 👍😊 J écris aujourd'hui car Vero et Elina viennent demain matin et comme mon portable débloque l après midi!! :-S Je ne vois pas Alex !? Ma Claudine je te lis au fur et mesure. Est ce que Lauriane est venue ou juste tel ?? Bon, tu vois elle a appelé. Même si c c'est pour le DC de son coach.. Elle a appelé 👍 48 ans c'est l âge de mon informaticien. Je suis déçue en plus d être peiné car en retrouver un qui me prenait 10 e par ci par la !! :( Aujourd'hui dimanche qu en est il de Montmerle? Le mieux c'est qu il parte même si c est toujours dur de perdre un chat qui est un compagnon, comme les autres @-) bon courage 🙏 Ç est sympa si ton ex copine de lycée vient mais tout reste d être gâché par la présence du chien.. As tu la possibilité de mettre youky au garage ? Supportera t il ça?! Ce serait dommage qu elle ne reste pas longtemps à cause de ces chiens :-S as tu trouvé une solution ? Ce matin pour la 1ere fois la température était de 16 j étais bien sur ma terrasse avec mon petit déjeuner ! Moi j étais tjrs en caftan je n'ai jamais froid ;) un orage l autre jour qui n a rien rafraîchi et peu de pluie. Tout est mort dans le jardin @-) Je suis dans un état de fatigue extrême je n arrive pas à faire quoi que ce soit et j'ai eu très peu Stéphanie |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-07-2026 à 08:50 | ||
|
Bonjour mes amies
J'attends des nouvelles du vétérinaire puis j'irai 😪 Jai regrossi un peu , je dois préparer un peu ma maison , mardi une amie du lycée que je nai pas revue depuis nos 18 ans vient quelques jours . On s'etait retrouvées sur Facebook. Elle vient avec son chien alors j'apprehende avec mon youki. Je pense que ca va mal se passer entre eux car Youki n'a jamais accueilli de chien a la maison et on ne voit jamais personne .. Les températures sont agréables, on a eu des orages tres violents mais pas de casse , beaucoup beaucoup d'eau. . .. Et vous ? J'attends de vos nouvelles . 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-07-2026 à 19:44 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Vous êtes trop occupées, trop chaud aussi je comprends. Hier matin Montmerle a fait un AVC il est chez le vétérinaire depuis, pas de amélioration, je pense que demain matin j'irai l'accompagner une dernière fois . . .je vous récris ce week-end 😪 Prenez soin de vous 💐 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.