Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 03-03-2026 à 09:25 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :).
Bonjour Alex 😊😊 Çe matin - 400 grs par rapport à hier matin.. Mais je n ose pas me réjouir d avance :^> Je n ai jamais pété un pantalon car je ne porte que des pantalons en scretch.. Mais par contre je les use entre les cuisses.. Comme je ne suis pas fortunée je porte les pantalons usés à la maison il m arrive de me tromper parfois 🤣🤣car ça fait des années que je porte les même.. Acheté à blanche porte et je vois la qualité baisser d année en année.. Ce matin j ai essayé d appeler le secrétariat du chirurgien, mais je dois rappeler cet après-midi. Cette attente va. Bouffe littéralement 😡 Si c est fin mai ou début juin, impossible j ai reporté déjà 2 fois des rdv.. Ophtalmo, dentiste, nouveau médecin traitant. Il est impossible que je reporte encore. Je suis à cran.. Claudine je vois que marine est donc irrécupérable.. Alors laisse tomber elle ne cherche que le conflit.. Ç est malheureux une fille comme ça.. 😪 Ne lui répond pas ç est le mieux !! Bon je suis contente pour toi que Lauriane ne soit pas fâchée !! Je me souviens de ce pantalon craqué au concert ;) Bon je pars à la gym même si les mouvements réveillent les douleurs de l épaule.. Ça me fait du bien quand même !! A plus tard !! Bises :x |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 02-03-2026 à 23:31 | ||
|
Bonsoir les filles,
Claudine, je ne suis pas seule à faire craquer les pantalons donc cela arrive bien à tout le monde. Je comprends quand on a des migraines on se sens mal. Cela m'arrive rarement surtout quand j'ai le COVID. Soigne toi bien. Mon amoureux m'a sorti un jean pour homme qu'il avait acheté chez Armand Thierry, et bien je viens d'apprendre à faire des ourlets sur jeans à la main (j'ai mis 1 heure, mais c'est assez facile). Je suis très fière du résultat. À 40 ans, on apprend tous les jours. Journée positif pour moi, je ne me suis pas pesée, mais j'ai passé 1 bonne journée avec parfois du soleil et des nuages de temps en temps. Bonne nuit à bous 2 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-03-2026 à 10:53 | ||
|
100,5 pour moi .
Avec Marine ca a dépasse le cadre du rattrapable. Jamais je n'ai entendu autour de moi un tel conflit, ma naturopathe, mon docteur sont effarees de sa mechancete , de sa hargne envers moi . . .de m'avoir utilisée a souhait, gratuitement, pendant quasiment 12 ans de m'avoir vidée, pour en arriver là Jai trie un Peu des affaires, jouets d'enfant quelle a laissées la depuis 4 ans, jemmene a la dechetterie des trucs casses ou très vieux draps. Ca va me faire un bien fou de mettre tout ca dans les bennes de la dechetterie . . . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-03-2026 à 10:31 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex
Oui la cigarette ca coupé l'appétit. Bravo en tout cas, tu tiens c'est super . Et tes efforts pour l'alimentation vont finir par payer . Bon, il faudrait que ton amoureux cache les mini mars ailleurs :-S ;) Tu sais Jacqueline je suis a saturation . Pour le chat de Lauriane, aller le nourrir tous les jours me fait 17km aller alors bonjours l'essence. Et puis elle ne m'en veug pas et vient de m'inviter a manger quand elle reviendra du ski . Il fait beau. Pas dans mon cœur. Moi jai envoye un msg hier soir au papa, les petits m'ont appelée . Jai mal a la tête. Au fait moi aussi j'avais craqué un pantalon aux fesses, juste avant le concert de mylene Farmer en sortant de la voiture . J'avais passé le week end un pull attaché a la taille pour cacher . . .oui on se sent très tres mal . . . La je suis tellement ronde que je suis en train de bousiller un jean entre les jambes il devient epais comme du papier crépon il ne va pas tarder a craquer . . .. Bon je vais prendre un cachet pour ma migraine. Bonne joyrnee les amies . Dis nous pour l'opération Jacqueline. 😘😘💐💐🕊🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-03-2026 à 09:57 | ||
|
Oups.. J ai écris "protéger" il fallait écrire "projeter" dans le 1er message 😉
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-03-2026 à 09:54 | ||
|
Suite
Donc quand je dis la personne "censée" dans l histoire ça ne peux être que toi. Tu n as pas le choix.. Il va falloir que tu mette de l eau dans ton vin. . . Arrête tout çà. . . Arrête les conflits, tu vas devoir t écraser un maximum, cachée tes rancœurs. . . C est le seul moyen possible pour que tout ça revienne à la normale.. Je sais ce n est pas facile.. Vraiment pas.. Je te donne un exemple :en 2019 mon ex s est marié avec ma pire ennemie, mon ex amie.. Mes filles sont allées au mariage bien sûr.. J ai passé ma journée à pleurer.. Et lorsque je suis allée aux prochaines vacances chez Magalie Lola m a annoncé qu elle avait une 3 ème mamie.. Quel effet crois tu que ça m à fait?? J ai quitté la maison fâchée et j ai fait la gueule 2 mois à Magalie.. Et elle m à dit que c était comme ça.. Que je l accepte ou pas !! Qu elle n accepterais pas mes "caprices" m a telle dit.. Après avoir fait la gueule un ptit peu j ai bien du plier.. C était ça ou je ne voyais plus les petits.. J ai voulu mourir aussi.. Et puis ça s est atténué.. Tout passe. On a l impression qu on y arrivera pas.. Mais si ! Hier j ai attendu, en vain que les petits m appelle ou Elina.. Jusqu a 18h 30 que les petits M'APPELLENT. "bonne fête mamie". Et wouai voilà papy et mamie ils ont jeté le portable sur la table et sont allés courir à leur rencontre.. Que veux tu que je dise ? Ils les voient plus que moi. C est normal dirais Magalie, elle aurait pu leur dire aussi de continuer à me parler un peu ou au moins me dire "au revoir".. Il faut tjrs ravaler sa rancœur :^> à 21h 30 j ai écris à Elina sur whatsapp "tu ne m aime donc plus"? Avec de grosses larmes et puis à 22 h ne voulant pas la laisser dans l inquiétude car j allais éteindre je lui ai dit que c était la fête des grands mères et que j avais espéré. Mais que ce était de l humour..que je sais bien que si sa mère n en parle pas elle ne peut le deviner et que ça ne m empêchera pas de dormir.. Ben si mais ça je n allais pas lui dire. @-) ! |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-03-2026 à 09:26 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Alors ce matin 102, 600. Même poids que lundi dernier.. Je pense que l annonce de ma "non operation" n a rien arrangé :( j en saurai plus demain !! Alex effectivement j avais oublié le facteur "arrêt du tabac". Tu tiens bon, continue comme ça !! C c'est vrai que l arrêt du tabac fait prendre du poids et ma fille qui commence à s arrondir ne veut pas arrêter le tabac.. Elle ferait mieux de suivre un petit régime car elle se voile la face. . .. Déjà qu en temps normal les compulsions sucrés sont difficiles à gérer.. Dans ton cas.. Doublement :-O Ma Claudine qu est ce que tu nous fais là ?? Je peux te parler en toute amitié ?? Tu es en train de tout foutre en l'air avec tes enfants :-O tu as Lauriane qui fait tout pour essayer d arranger les choses et tu l envoie bouler pour aller nourrir les chats.. Ç est la seule quand même qui a essayé d arranger les choses et souviens toi qu elle en a fait une dépression ?? Il y a plein de choses dont je ne parle pas aux enfants, entre autres leur argent.. Sujet impossible. On est des "vieux" à vouloir mettre de côté !! En fait quand je vais chez Vero, comme on ne peut avoir aucune discussion on joue à des jeux de société. Ç est moins dangereux.. J ai compris ça. Je la ferme pour tout et surtout en ce qui concerne les enfants :^> Tu dis que tu voudrais que ça s arrange ?? Mais comment veux tu que ça s arrange si vous vous envoyez des messages assassins car ça doit être des 2 côtés ? Non ?? Car tu dois lui répondre sinon elle se lasserai d en écrire !! Comment veux tu après ça avoir une conversation censée avec Marine pour les enfants ?? Ç est impossible, elle a trop de rancœur !! Il faut vraiment que tout ça cesse.. Mais il y a trop de tensions de tous les côtés.. La seule "sage" possible pour arrêter cette escalade de l agressivité ça ne peut être que toi !! Eux sont trop entiers et n ont rien à perdre qu une mère et ils ne peuvent pas se protéger dans le "plus tard" |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 02-03-2026 à 01:26 | ||
|
Bonjour les filles,
Jacqueline, je pense que la méthode fonctionne. Pour ma part, j'avais perdu 8 kilos mais je les ai repris avec l'arrêt des pastilles de nicotine (la nicotine agit comme 1 coup faim, et d'après mes recherches une personne qui fume est "en dessous de son poids", je n'arrive pas trop bien à l'exprimer). Ma tabacologue me l'a aussi confirmé. J'en suis à 2 mois et 25 jours depuis l'arrêt des pastille. Il y a les aléas de la vie mine de rien cela compte. Je pense peut-être qu'il faut trouver le bon niveau calorique peut-être afin d'éviter les compulsions sucrées. Si vous avez un traitement cela compte aussi. J'ai un traitement qui m'ouvre l'appétit, et c'est très dur, il y a des jours où j'arrive et d'autre non. C'est aléatoire. Hier soir, je me suis couchée tôt car vraiment épuisé et à minuit 30 je prenais 1 petit déjeuner. J'avais vraiment faim. Je pense que je n'ai pas assez manger au repas du soir. Je crois que cela a fait comme 1 déclic le pantalon déchiré. Claudine et Jacqueline passaient une bonne nuit et courage à vous. bises |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-03-2026 à 15:11 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex
Ah lala ca m'épuise. . .non ca ne s'arrange pas je recois des msg assassins .. et pas d'ouverture concernant la rhytme des enfants chez moi A Noël c'est elle qui m'est tombé dessus, j'en ai quitté la maison dans manger ni passer le repas et l'ouverture des cadeaux de mes petits enfants . Je nai eu que Narl hier, Élie était avec son père. Pas de coup de fil . . ..je vais peut-être les appeler ce soir, je ne sais pas encore . Je suis lasse . . .il fait gris aujourd'hui. Demain matin jai ma " stephanie," . Ce midi yoann est descendu de sa chambre je ne l'ai pas entendu rentrer et dormir ici, il est passe par le garage dont la porte pourtant fait beaucoup de bruit . Il est juste resté 30 secondes et ma envoyé bouler : il a ete augmenté et je lui ai dit qu'il devrait mettre 50 euros par mois de cote sur son livret A réponse " je fais ce que je veux" et il est parti . . .j'en ai pleuré. . .. Du coup Lautiane qui ma demande d'aller a rennes tous les jours pour nourrir son chat pendant son prochain séjour d une semaine au ski, par message jai dit que je préférais quelle trouve une autre solution . J'en ai assez deux, vraiment s'il n'y avait pas les animaux . . .jai déjà pensé a tout ce que je ferai en premier pour eux si jai un cancer ..j'en arrive a le souhaiter ..je m'occupe du sort de mes animaux et basta basta . . . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 01-03-2026 à 09:51 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Bon Claudine il va falloir patienter jusqu au 10 mars pour les résultats !!! Bon, enfin une bonne nouvelle :tu as bien profité des garçons.. Certe en cachette de Marine mais l important c est que tu les as eu 👍sympa le papa. . . Il me semble que tu as pété un câble la dernière fois.. Ce n était pas au réveillon ?? Ç est peut être de ça qu elle veut parler non ? Une mamie doit tjrs être souriante, disponible, calme, ne jamais se fâcher. . . Surtout avec sa fille ;) :D 🤣🤣🤣 je te taquine. . . Surtout tu ne dis rien aux garçons sur leur mère, ils n aiment pas même si c est la pire des mères ça reste leur mère.. Peut être que si elle voit que ça se passe bien le 25 mars, je viens de regarder, ç est un mercredi.. Donc tu les auras toute la journée.. Bref si elle voit que ça se passe bien elle te les donnera un peu plus ?? Ne reste pas sur la négative. . . Ça va peut être s arranger tout doucement.. J essaie d y croire malgré que ce serait une blessure bien dure pour moi.. Je te comprends tellement.. Patiente c est la seule chose à faire.. Et peut être (ça en fait des "peut-être :^>) que le papa ayant vu que ça s est bien passé te les redonnera ?? Oui je te relis. . ." ne rien dire ce serait pire ". . . Tu as tout compris.. Auras tu au moins un coup de fil aujourd'hui ? Je te le souhaite de tout cœur 👍❤️ Moi.. J attend.. Ça peut être un coup de fil.. Une petite b. Viseo.. Ou rien.. Magalie oublie ce genre de chose.. Ce n est pas volontaire.. Quand à Vero? Ça va être, ou une visite avec un bouquet de fleurs. Ou rien du tout si elle sort chez des amis.. Ç est pénible d attendre toute la journée sans savoir.. Ce que j aimerais être suffisamment occupée pour ne pas attendre comme ça !! Je me suis pesée ce matin. J ai marqué mon poids comme tous les matins sur mon calendrier.. Hum j ai du me tromper.. :^> je ne crois pas avoir perdu 🤔🤔🤔 Entre le moment où je me pèse et maintenant j ai déjà oublié :^> Bon dimanche :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.