Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 21:55 | ||
et le médaillon de plus près :D
|
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 21:54 | ||
Eliane et Nicoleb, des dons, chacun de nous en a, ce qui nous rend tous si différents et en même temps si importants et géniaux :D !! il ne faut jamais douter de soi !! :-q
hé les filles, vous vous en doutez, la choucroute, j'adore, je n'en fais pas souvent, mais quand j'en fais, je ne me prive pas !! ;) allez, un autre très beau quilt, avec un "arbre de vie" en médaillon ! |
||||
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 22-09-2011 à 21:30 | ||
Ninode extraordinaire tous ces patchs, je suis comme Madras question du choix bien que je n'y connais rien et serait incapable de faire de telles belles choses. . ..devant des créations comme celles-ci ou des peintures ou sculptures je suis envieuse des gens qui possèdent ce don, j'aurai tant aimé pouvoir dessiner et créer aussi, Hélas, ce sont des dons de la nature et on y peut rien.
Michelee tu parles de choucroute, c'est l'un de mes plats préférés, ça fait envie. . ..hier j'ai fait un pot au feu pour mon petit(il a 47 ans!!mais c'est mon gone!)nous nous sommes régalés, ce soir j'ai fait cuire du riz dans le bouillon, pas très Cohen, mais quel régal!! tant pis il reste un jour avant le verdict de la balance, on va essayer de gérer ça. Bonne nuit à tous |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 21:24 | ||
merci les amies pour vos félicitations, ça me va droit au coeur, surtout que les deux de mes enfants (ceux de Julie et de Guillaume ne sont pas des copies, mais ce sont des réalisations originales, inventées et dessinées par . . . môa !! et oui, donc suis pas peu fière !! :D
mais j'adore faire ça et je me réjouis car le 4 août prochain, c'est notre neveu Thomas (le fils aîné de ma soeur Martine, celui qui habite à Lyon) qui va se marier et Martine est en train de nous préparer les différents blocs que chacune de nous doit faire pour l'aider dans la réalisation de son patch de mariage !! :D :-q :x allez, on continue la visite ? voici le patch de l'autre jour, vous en aviez vu un détail, le voici en grand, avec mon chéri, je l'adore celui-là :-q :D (le patch !! bon, mon chéri aussi, bien sûr ;) ) (celui-ci date de 1915, le patch ;) , pas mon chéri :-O !! ;) |
||||
|
|
MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond | Posté le 22-09-2011 à 20:38 | ||
Oh NINODE tous tes patchs sont d'une grande beauté, quelle chance tu as d'avoir la patience pour faire ses chefs d'oeuvres, merci aussi pour la photo où tu es dessus.
Bien sûr LOULOU qu'est ce que tu crois toutes tes louloutes sont toujours de connivence pour soutenir une personne du forum, n'est ce pas les filles ??!! Nous les . . .mousquetairettes et Loulougnan.. Quand on demande à Maman de parler de ces enfants elle ne parle que de 3 sur 5 et toujours les mêmes, pour les petits enfants elle les mélangent beaucoup et quand on regarde des photos elle reconnait beaucoup de monde puis d'un seul coup elle ne reconnaitra même plus Papa. Il faut constamment lui répéter les choses, être doux et ne surtout pas perdre patience même si elle a tort car on ne peut lui faire entendre raison. Cette maladie a commencé Maman avait juste passé 60 ans et c'est allé crescendo, elle a fait un déni de sa maladie, j'ai déjà 52 ans . . ..Elle qui aimait tant lire et faire des mots croisés, elle participait à des associations, maintenant plus rien c'est dur mais j'avoue que nous faisons plus attention à Papa car souvent ce sont les aidants qui partent en premier. Bouh je m'étale je m'étale il est l'heure de vous envoyer pleins de bisous pour cette soirée et bonne nuit |
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 22-09-2011 à 20:36 | ||
|
Je vous souhaite une bonne soirée!
Moi je file devant la télé : MASTER CHEF :-q :-q ,j'adore :P :P , dommage qu'on ne puisse goûtter ces bons ptits plats :P . . .attention JMC ,nous surveille :^> :-* |
||||
|
|
Madras-69 (69) répond | Posté le 22-09-2011 à 20:09 | ||
Annie comme Michèle bien que tu ne nous ai rien demandé je te donne mon tiercé dans l’ordre 1er Julie et Fabien-2ème Grégory et Céline et 3ème Guillaume et Adeline, juger a l’œil par quelqu’un qui ne sais pas coudre du tout et qui ne peu juger que sur le fini et non sur la difficulté de chaque œuvre, vous êtes de véritable artistes. Je suis sensible aux animaux et a l’Afrique. Une de mes chaine préférer a la télé est sur le satellite la chaine : Animaux même très tôt le matin des reportages superbe.
Yette danse bien ce soir. Bonne soirée à toutes et Loulou. A+ |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 22-09-2011 à 18:46 | ||
Annie vous êtes des artistes avec tes soeurs ,rien à envier aux autres :ils sont tout simplement : MAGNIFIQUES !!! En plus ça me touche ,vu que ma Zoé a du sang Malien dans les veines . . . Un jour ,et je le lui souhaite ,elle aura le désir de connaître le pays ou son papy est né. . . L'Afrique a une place dans mon coeur à travers ma pépète d'Amour. . . Mon heure de streshing se fait sentir ,on les a étirés nos muscles et sont sensibles ! Ce soir la danse aie aie aie ! Mais j'y vais ,je serre les dents et je tourne ,je vire et, et, euh.. la suite quand je reviendrais !!! Bisous et bonne soirée à tous. . . |
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 22-09-2011 à 18:36 | ||
|
Hé ben , mon préféré est celui de JULIE et FABIEN :-q :-q ,ensuite en 2éme ,celui de GUILLAUME et ADELINE :-q :-q ,et enfin ,celui de GREG et CELINE :-q :-q BRAVOOO!!!!
Voila ma préférance . . ..tu ne me l'avais pas demandée @-) . . ..j'te la donne quand même :D ,oui oui ,j'suis comme ça môa . . ..mais tu commence à me connaître non :D Je sui allé faire des courses :P à unico ,c'est la semaine ALSACIENNE :P :P . . .choucroute, :P saucisses XXX :P ,palette fumée :P ,saucission à l'ail :P :P , munster :P :P . . ..et j'en passe . . .j'avais une de ces fringale en sortant :-S :^> :-O :( ..ai dû prendre . . ..500grs ;) |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 18:02 | ||
et celui-là, c'était en 2009, pour le mariage de ma fille JULIE et de FABIEN !!
si ces 3 patchs sont fait dans une ambiance Afrique, c'est que nos 3 enfants ont passé toute leur enfance en Afrique :x (Guillaume, comme je vous l'ai dit y est arrivé à 3 mois en 1978, Grégory y est né en 1977 car ma soeur y vivait aussi et ma Julie y est née en 1980) et pour eux, c'est tout un bonheur !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.