Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 17:57 | ||
ça, c'est le patch que nous avons fait pour le mariage de mon filleul, GREGORY et sa femme Céline, en 2005 !!
|
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 17:55 | ||
re-salut la compagnie ;)
c'est vrai que cette maladie, c'est un vrai fléau et les chercheurs feraient bien de trouver de quoi la combattre, je suis de tout coeur avec celles qui subissent ça dans leur famille; chez nous, c'est une soeur de maman qui est atteinte, elle ne reconnait plus du tout aucun de ses enfants, c'est très triste voulez voir les jolis patchs que mes soeurs et moi nous avons fait pour nos enfants ? alors, nous toutes les 5, nous avons établi aussi une tradition: pour chaque enfant de la famille qui se marie, nous préparons un quilt en commun !! chacune en fait un petit morceau et en général, qui c'est qui se tape l'assemblage et le quilting ?, vous avez deviné . . . et oui, c'est bibi :D mais comme j'aime, c'est pas grave !! ;) alors celui-ci a été fait pour mon fils Guillaume et Adeline, ce sont des geckos, ils les aiment et en élèvent dans leur vivarium, :-O de plus les geckos ont fait partie du quotidien de Guillaume qui est arrivé avec nous en Afrique à l'âge de 5 mois et ce genre de bestioles ne lui faisait pas peur, comme tous les enfants (tout le contraire de moi @-) ) |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:08 | ||
T'es passée juste avant moi ma Michèle ! Oui c'est une saloperie cette maladie , et de plus en plus de personnes en sont atteintes ou avant appelait-on cela la sélinité ? j'en connaissais par la pharmacie , mais quand ça nous touche de près . . . affectueuses pensées. . . |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:03 | ||
Coucou les copines et Loulou ! Nous avons un soleil magnifique aujourd'hui! moins chaus mais c'est agréable! Annie alors là c'est encore mieux ,une fleur devant les oeuvres d'art ,superbe! Marie ,que tu dois être heureuse que les choses s'apaisent ! Qu'a-tu penser du film :j'ai peur d'oublier. . . Clémentine Célarié est une super comédienne. . . C'est vrai qu'il y a des azheimer précoces . . . Papa avait 80ans passé quand on l'a su. . . Bisous à tous ,Loulou n'oublie pas tes nageoires . . . Bonne journée. . . |
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 22-09-2011 à 11:59 | ||
|
Bonjour à tous .
Hé bé ,zétes tous tombés du lit ce matin ou quoi ?? sauf YEYETTE qui elle se couche taaard . . ..comme moi O:-) Peu être ,est ce le soleil qui brille de tous ses rayons ,tant mieux. ANNIE ;) , môa ,je serrais . . .retournée aux plumes aprés avoir rentrée les chiens. . .nonmého!! ;) Ah!!! ce cher JEAN ,quel distrait !!!! quand c'est pas ses ptites affaires qu'il oublie au restau :( ,pense pas a rentrer les toutous :-S . . .ETERNEL ADOLESCENT ;) . . .certainement ce qui fait son charme ;) . . .oh là là ,je me marre . . ... LOULOU ,yess tu vas mieux ,c'est bien d'aller à la piscine ,ça doit faire un bien fou à tes genoux :-q MARIE B,hier soir moi aussi j'ai regardé la 2 ( télé) ,nous sommes tellement concernées toutes les deux ,quelle cochonnerie cette maladie . . ..ça fait peur ! Mon ptit repas m'attend . . .et j'ai faim ,comme d'hab me direz vous :-S . . .mais ne dis ton pas ..: quand l'appetit va . . .tout va !!! :D . . .donc ,allant TRES BIEN . . .ce serra : salade verte ,steack haché 5% ,courgette grillées avec sauce tomate nature (made/in/maison),yaourto%,1fruit,café . . .(sans gâteau car j'en n'ai plus ) :P ;) Bon aprem à tous!!! |
||||
|
|
viccy (achicourt, 62) répond | Posté le 22-09-2011 à 11:14 | ||
|
loulu je ne suis pas de premiere jeunesse :(( :(( mon fils a 38 ans ma fille 37 ans ma premiere petite fille 14 puis deux de dix :-* ans pas des jumelles des cousines et mon petit loulou ( on l apelle comme ca) 7 ans et nous 62 :-* j espere que ton moral va mieux :-*
|
||||
|
|
viccy (achicourt, 62) répond | Posté le 22-09-2011 à 11:08 | ||
|
ninode quel beau travail vous faites j en serai bien incapable ce serait trop long je veux toujours avoir fini avant de commencer pas beaucoup de patience sauf bizarrement au strap bonne journée nous hopital michel a une saignée on n en sort pas!!!!!! mais ensuite on soupe chez les enfants ( hugues) chez nous on dit on soupe non pas on dîne bisous
|
||||
|
|
Loulou_69500 (Bron, 69) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:29 | ||
|
(suite)
VICCY, déjà des enfants mariés depuis quinze ans ! Que du bonheur ! ISABELLE, je pense aussi à toi, mais où es-tu ? et que deviens- tu ? Bisous à toutes les louloutes, A+ |
||||
|
|
Loulou_69500 (Bron, 69) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:19 | ||
|
(suite)
NICOLE-B, comme je te l'ai dit sur le forum du 69, je ne peux pas aller te voir à ton exposition à Chassieux, car j'ai toute la journée la chienne. MICHELE, j'adore la blanquette, mets-en en réserve pour moi aussi. Je te l'ai déjà peut-être dit, mais j'aime ton humour et la tournure de tes textes. YETTE, toi aussi tu as une manière de tourner tes textes de façon personnelle qui me plait bien, et puis tu as une faculté de beaucoup écrire, moi avec un doigt (peux pas). |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:15 | ||
salut et re-bonjour Eliane et Loulou :D :x
vous allez bien, :-q ce que je vois :-q merci pour vos gentils mots et ce soleil, y en a besoin par chez moi allez, bonne matinée, je pense fort à vous et vous fait de très gros bisous ça vous dit, un joli quilt dans les couleurs que j'aime, avec ma binette en prime ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.