Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:08 | ||
et de tout tout près, afin que vous remarquiez, (je ne sais pas si ça va se voir) le "quilting" en "écho", c'est à dire le matelassage qui est fait tout autour des différentes pièces appliquées :-q
et qui sert à maintenir ensemble les 3 couches d'un quilt: le "top" qui est le dessus (la partie jolie piécée ou appliquée) + le dessous (qui est fait en général d'une seule pièce de tissu) + la doublure de ouatine (qui peut être plus ou moins épaisse (moins, c'est plus facile pour matelasser et plus, c'est plus épais, donc plus chaud) :D je ne sais pas si on voit la précision et la régularité, et la taille des points de quilting (matelassage), et le nombre (il y en a des milliers ou plus :P ) il parait qu'une bonne quilteuse Américaine fait jusqu'à 5 points au CM :-q :-q :-q , moi, j'vous assure que j'en suis incapable :-O ce modèle de patch est la "POMEGRANATE", c'est-à-dire la "GRENADE", (donc ça c'est sa fleur) car dans leurs quilts traditionnels, les Américaines aimaient représenter des objets et des fruits ou fleurs de leur vie de tous les jours |
||||
|
|
Loulou_69500 (Bron, 69) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:04 | ||
|
SALUT LES LOULOUTES,
Je tiens à remercier énormément NINODE, MICHELE, MADRAS, YETTE, MARIE-B, MUTTI, VICCY, ISABELLE, etc., pour m'avoir remonté le moral ces derniers jours, je n'en attendais pas moins de vous, j'ai de la chance d'être avec vous sur ce forum. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je commence mes cours d'aquagym. MUTTI, excuse moi, mais je te souhaite aussi un bon anniversaire. J'ai également de la joie au cœur, lorsque je vois ces magnifiques images de mariage, vous êtes toutes et tous resplendissants, et puis maintenant on peut mettre une image sur toi, comme ça on t'imagine mieux. Si je comprends bien, tu es deux fois mère pour ton fils, mère sentimentale et maire administratif, c'est un double bonheur. Tu demandes qu'on t'autorise l’accès à nos profil, mais comment faire ? NINONE, à un endroit tu écris "chef loulou" et mes chevilles se sont mises à enfler. Par contre je suis heureux que ta maman aille bien. MADRAS, tu parles de notre philosophie de YETTE et moi, j'ai compris qu'il y a encore mieux que la philosophie, c'est la petite poignée d'amis (dont les louloutes font parties) qui sont sont autour de nous pour nous soutenir dans les situations difficiles, ça c'est du concrète au moins ! MARIE-B, éh oh ! je suis là, tu te posais la question dans un de tes écrits, alors voila je te réponds avec plaisir. Je suis très content que ton papa soit sorti de l'hôpital, et que tu sois avec ton petit cœur, qui en plus conduira la voiture. |
||||
|
|
Madras-69 (69) répond | Posté le 22-09-2011 à 10:02 | ||
Un petit coucou vite fait car la journée ne va pas être assez longue. Annie de si belles choses de grand matin deux Terre Neuve qui réveil le cartier : On ne dort pas les un sans les autres !!! Ils ont bien vue qu’ils n’y avaient pas grand monde dehors !!! Je t’envois un peu de notre soleil pas chaud le matin mais mieux dans la journée.
Mutti tu as fais l’unanimité du forum avec ton élégance et tes mariés superbes photos !!! Il fait beau le moral s'en ressent n’es pas Loulou de l’aquagym te ferra du bien je devrai prendre un peu de temps pour y aller la piscine de L’Arbresle est couverte et ouverte toute l’année. Pendant que Martine travail tu as la compagnie du cocker, un chiens est toujours demandeur de câlins. Bonne journée à toutes et notre Loulou. A+ |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 09:45 | ||
et de plus près encore ;) , c'est beau, non ? :D :x :x :x
|
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 09:44 | ||
d'un peu plus près :D
|
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 09:42 | ||
je reviens plus tard pour vous montrer nos patchs de mariage :D
en attendant, un très beau dans un tout autre genre, que j'adore !! :x :x ça, c'est de l'appliqué ! ;) |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 09:37 | ||
et son petit détail ! :D
admirez le travail de fourmi :-q et ce que vous ne voyez pas, c'est la difficulté :P car la couture en rond, j'vous jure que c'est pas facile :-O , essayez d'assembler une pièce concave et une pièce convexe et vous verrez ;) |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 22-09-2011 à 09:32 | ||
bonjour et gros bisous du matin à vous toutes, les louloutes et à toi, Loulou :x
moi, ce matin, levée à l'aube :-O , ben oui quoi, 7h30, c'est l'aube :( et pourquoi ? me direz-vous !! et ben, parce que, quand on oublie de rentrer deux chiens en partant bosser à 6h30 (oh le pôvre chéri et moi qui râle :-bd )et qu'on les laisse dans le jardin, et ben, deux chiens, ça réveille le quartier et ça oblige la pôvre nénette qui est bien au chaud dans son lit douillet (sans son chéri :(( ) à se lever et à les faire rentrer pour qu'ils cessent d'ameuter le voisinage X( X( X( et voilà, me suis levée par force (bon, j'ai résisté, mais pas possible plus longtemps) et en plus fait gris, couvert et frisquet dehors :P , donc du coup, j'ai allumé un peu la chaudière pour tempérer, :-q maintenant que fait bon dans la maison :D , je vais aller l'éteindre :-bd c'est l'automne, et oui @-) mon voisin est en train de récolter ses noix, un arbre magnifique, et plein de beaux fruits, mais l'est pas partageur, mon voisin, alors les noix, je les admire de loin :-bd , j'peux même pas les voler, sont trop loin de ma clôture X( je vous souhaite un bon réveil, un bon petit déjeuner et une bonne matinée, les amis un autre "ANNEAUX DE MARIAGE", car on peut décliner le modèle dans tous les genres |
||||
|
|
MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond | Posté le 22-09-2011 à 07:04 | ||
NINODE tes patchs sont magnifiques vivement ce soir pour voir tes photos d'aujourd'hui
Bonne journée à toutes et surtout à notre LOULOU |
||||
|
|
viccy (achicourt, 62) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:01 | ||
|
mutti tu es magnifique quelle elégance ainsi que ton chéri!!!! :-q quelle émotion de marier son fils le mien en entrant dans l eglise a mon bras trembler comme une feuille il etait beau et sa petite femme (1.54 m) sublime mais tout cela est du passé presque 15 ans déja bisous a toutes et loulou :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.