Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 21-09-2011 à 12:41 | ||
salut la compagnie des louloutes et du chef Loulou !! ;)
suis en train de faire du repassage pour . . . me réchauffer X( fait frais dans ma maison, 17° ce matin en me levant, vous imaginez la fraîcheur dehors pendant la nuit, aglagla :-bd :( mais ce n'est pas encore le moment de mettre le chauffage, le soir un peu, mais c'est tout, faut pas pousser, on est encore en . . . été, non ? ;) bon, tout à l'heure, vais voir ma petite maman, prendre le café :x (bon d'accord, sans petits gâteaux) et on va faire quelques courses pour mon déjeuner: salade tomates/concombre/radis/champignons et thon + fromage blanc 0% et une poire et un tit café ou deux (car sans, peux pas moi ;) ) bises à toutes (Michèle, Yette, Eliane, Nicoleb, Marie-B, Viccy, Mutti et aussi quand même à toutes celles qui passent sans se manifester) et à notre Loulou national et préféré salut et à + les amis :x |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 21-09-2011 à 12:08 | ||
Oh que ça me plait Cendrillon ! mais j'étais rentrée avant les 12 coups de minuit ! D'abord le prince charmant ,y m'a posé un lapin !si si ! pfff qu'il reste dans son château , m'intêresse plus na! Le temps c'est un peu rafraîchi , mais un soleil nous caresse de ses doux rayons. . . Hier soir me suis battue avec mon ordi , mais j'ai réussi à vous lire un peu tard (ou tôt)c'est pour ça que j'ai posté tardtôt. . . Bises et bon appétit. . . |
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 21-09-2011 à 10:34 | ||
|
Bonjour ,bonjour !
Hé bé YEYETTE,notre cendrillon,tu rentres tard ,prends garde, ton carrosse pourrait se transformer en citouille O:-) ,(en plus ,c'est bientot la période . . .des citrouilles ) ;) LOULOU ,le coup de calgon ,envolé ? ? ? si besoin de parler :tu sais ,j'suis là :D . MADRAS,les journées pour toi aussi n'ont que 24h ,et tu courts tu courts :P ANNIE ,les patchs sont tous plus beaux les uns que les autres . J'ai cuisiné une blanquette de veau (façon jmc) bien sur ;) ,recette excellente , donc en ai fait ++++et hop ,congel . . .pour les jours de grande flemmingite :( .Donc repas niquel en y mettant une tite tomate en entrée ,un yaourt et le petit fruit :P et voili! MARIE B,VICCY,MUTTI,NICOLEB et tous les autres ,trés bonne journée ,prennez soin de vous :D |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 21-09-2011 à 01:37 | ||
|
Marie ta recette est super belle et si vraie. . .Merci c'est touchant. . . Michèle tes étoiles vont me faire faire de beaux rêves , merci ma belle. . . Mon Loulou tu reprends du" poil de la bête"? tu vois comme on pense à toi!!! Encore merci Eliane pour l'adresse et l'affiche ,j'aimerais bien y aller. . . Rebisous . . .doux rêves. . . |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 21-09-2011 à 01:28 | ||
Oui Nicole l'amitié et même l'amour ne devraient pas avoir de frontières! Partante pour se retrouver avec tous ceux qui le pourront ,on y pense ? Et on concrétise! Annie celui-là aussi est très beau. . . J'ai dansé 1h1/2 ,on a bien travaillé tout en plaisantant ,on se connait depuis près de 20ans déjà ! ouh !je sens tout à coup s'abattre sur mes épaules le poids des ans !LOL! En revenant impossible de lire mes mails ,je verrais demain ..euh..c'est plutôt aujourd'hui! Vite je vous quitte pour faire dormir mes yeux. . . Bises à toutes . . .mimis Loulou . . .doux rêves. . . |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 21-09-2011 à 00:00 | ||
très belle et douce nuit, et bisous à tous :x :x :x
|
||||
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 20-09-2011 à 22:45 | ||
Loulou souris, tes louloutes pensent à toi, cette image pour toi, après ton email.
Mutti bon anniversaire Michelee merci de me souhaiter la bienvenue parmi vous Ninode c'est magnifique, j'adore. Yette que veux-tu faire pour Loulou, en ce moment c'est difficile de trouver un moment, je suis très prise, mais il faudra envisager une rencontre avant l'hiver, et pas nous seuls, n'est-ce pas les autres!!! Madras bon salon, j'espère que tu vas placer ta nichée Marie B bonne guérison à ton papa, tu vas pouvoir souffler Bonne nuit à tous |
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 20-09-2011 à 22:29 | ||
|
MARIE B ,ton papa sorti de l'hosto ,c'est déja un petit soucis de moins. A vous tous ,une trés bonne nuit remplie d'étoiles. A demain . |
||||
|
|
MARIE-B_86330 (ST JEAN DE SAUVES, 86) répond | Posté le 20-09-2011 à 20:18 | ||
Mon LOULOU ben alors quoi tu n'as pas la pêche, :(( il est vrai qu'avec ce sale temps :(( et ces informations pourries :-bd :(( il y a de quoi attraper le bourdon :(( . Mais pense à nous à ce sympathique forum, :D nous sommes toutes avec toi :D ;) , je t'envoie mes plus beaux sourires ;) et mes rires à gorges déployées :D :D :D .
Bon anniversaire MUTTI B-) B-) heureusement que nous avons NINODE pour nous le rappeler. NINODE c'est vraiment splendide ton passe temps :D et merci pour tes photos. ;) MICHELE je m'occupe de la petite Gwenda ;) encore une heure alors j'en profite. :P :P Mon papa est enfin sorti de l'hôpital, ouf :P :-q :-q MADRAS, YETTE, VICCY, NICOLEB et à toutes celles qui nous lisent bonne soirée :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Madras-69 (69) répond | Posté le 20-09-2011 à 20:14 | ||
Appuyer sur OK au lieu de rajouter l'image
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.