Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 10:01
NINODE, finalement je suis gâté, car je profite d'un petit bonjour spécial pour moi, oh que je suis heureux !

Bisous.

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 09:52
RE SALUT,

MICHELLE, tu dis que tu as toujours des idées la nuit et que ton JF est obligé de te dire dors ! moi la nuit c'est le contraire, je suis obligé de dire à ma compagne arrête un peu de dormir, réveille-toi !
Bon sur ces confidences, j'espère que tout le monde est heureux et que tout va bien.

MADRAS, j'ai beaucoup pensé à toi, je t'admire, le travail que tu continues à faire dans les expositions, la conduite sur les routes de France et même à l'étranger, plus l'entretiens de tes chiens à la maison, sans compter ton jardin, tes conserves de légumes, de confitures etc., comment y arrives-tu ?
N'oublie pas de te reposer.

Bien il fait beau aujourd'hui, je vais pouvoir me promener avec ma toutoune Eileen.

Je vous embrasse toutes et tous bien fort et a+.

Ninode (67) répond Posté le 05-09-2011 à 09:35

ah mon Loulou, tu es passé pendant que je ré-écrivai mon 1er message disparu comme par enchantement X( ,
et oui, les vacances, c'est fini, c'est la rentrée ;) !!
alors un petit bonjour tout spécial pour toi :D :-q et bonne journée, bisous !!

Ninode (67) répond Posté le 05-09-2011 à 09:31

hé, debout là-dedans, c'est la rentrée !! ;)
moi, c'est fait et pour mes petites, pas de problème !! :D du coup, vu mes collègues et fait de jolies photos :-q
aujourd'hui, je vais aller voir ma petite maman, car ça fait 6 ans que mon papa nous a quittés =((
mais c'est un beau jour aussi car c'est l'anniversaire des 2 ans de mariage de ma fille chérie :x
alors je vais acheter deux jolis bouquets et faire mes petites visites :D
bon réveil, les louloutes et Loulou, bon petit dèj, bonne matinée et à +

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 09:29
SALUT LES LOULOUTES,

Oh dit ISABELLE ! quelle belle table appétissante, aïe le régime, enfin l'essentiel c'est de se faire plaisir de temps en temps, on ne dira rien à JMC.
Enfin pour ma part c'est la première fois que je te vois en photo, pas déçu du tout, j'aurais 20 ans de moins, et je serais seul, je te ferais du gringue (c'est à dire la cour), surtout sur la photo où tu souffles les bougies, tes lèvres sont en forme de cœur, c'est à faire craquer les hommes, ta copine pas mal non plus, oui je sais, je fais encore parti de ces garçons qui ont toujours envie de draguer, pas sérieux du tout ça, bon j'arrête, car ton ami ou ton bien aimé va me voir d'un mauvais œil, bonjour quand même à Steph, qui comme tu dis, fait le régime avec toi.

NINODE, tu trouves toujours de splendides images ou photos, un régal.
Ou la la ! ce toit est immense à couvrir de tuiles, heureusement je vois qu'il y a beaucoup de personnes pour les poser.
Bien, les toutous sont propres, c'est très bien JEAN, tu sais bien t'en occuper, les toutous doivent apprécier ton savoir faire.

VCCI, quelle coïncidence, nous envisageons d'aller en Bretagne l'été prochain pour les vacances.
Les fêtes ou les anniversaires, se sont toujours de bonnes excuses pour passer d'agréables moments en famille et avec ses amis.

Presque plus de lettres pour écrire.

Bisous, je continue sur l'espace suivant.

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 04-09-2011 à 23:41

SOUS LA FLOTTE !!! La Yette ,les amis ,les parasols ,on a sauvé les crêpes !!!

Depuis le matin jusqu'a 15h ça allait ,succès de nos crêpes! mais après la déconfiture c'est pourquoi on les a vite rangées (les confitures . . .) et tout le reste . . .

Ce sont dégonflés les retraités ,pfttt , mais aussi les forains ,restait que quelques courageux qui étaient amphibies ,qui aiment les bains douches quoi!!!

En tout cas z'étaient bien bonnes nos crêpes !

Bisous mes amies ,bonne et douce nuit . . . La détrempée qui n'est plus trempée. . .

P.S.: j'explique ,les parasols on pensait que ça nous protègerait de la pluie ,z'auriez vu la tête des parasols!!!LOL . . .MDR. . .

Ninode (67) répond Posté le 04-09-2011 à 23:06

pluie, pluie et pluie chez moi !! :-O mais pas froid, et ça s'arrange demain ;) ouf ! :-q
demain, c'est la rentrée de mes 3 chéries: EVA en 4ème, ohlala, c'est du sérieux :-q mais très bonne élève, alors pas de soucis! ;), LILIE démarre le CP: prête comme jamais et fière d'être chez les tout grands :D et NOHIMÉ a hâte de se voir chez les PETITS: le toboggan, les tricycles, les ballons sauteurs :-q , tout ça à volonté, enfin !! ;) :D
et donc, demain matin, papi et mamie, tous fiers eux aussi, seront bien sûr au RDV :D (au moins pour les deux plus petites, car c'est la même école)
alors bonne rentrée à tous les petits et grands!
et bonnes vacances à toi Viccy! :-q
bises et très bonne nuit à toutes et à Loulou et à demain :x

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-09-2011 à 21:07

Yette vu la pluie à Chassieu, j'ai bien pensé que tes crêpes avait du prendre l'eau!! :(
Je ne sais pas à quelle heure Madras reprenait la route, elle a du avoir la flotte aussi, pas marrant de conduire sous la pluie surtout si en plus il y avait du monde. . ... ceux qui restent jusqu'à la dernière minute :-O
Demain c'est la rentrée pour les petits et grands et les mamans et les mamies ont aussi le stress, n'est-ce pas ? J'ai hâte d'être à demain soir pour savoir comment ce sera passé la 1ère journée dans l'hérault et la haute-loire. . .. . ...
Comme à l'école, les bons élèves vont surement revenir au forum. . . en attendant bonne nuit à tous.

viccy (achicourt, 62) répond Posté le 04-09-2011 à 19:26
DEMAIN départ pour la bretagne une semaine B-) B-) hier nous avons passé une superbe journée pour les 70 ans de mon oncle on était 80 et ma tante a préparé un buffet elle meme en plus avec les produits du jardin et de la basse cour ils ont tous fait sauf la tarte du dessert mais elle avait fait des créme aux oeufs aussi un délice je vais lui demander sa recette et dux gateaux pour pouvoir mettre les bougies :-q :P ils ont eu 7 enfants en 9 ans sans jumeaux tout le monde etait la !!!c est des amours doncle et de tante :x :x bon voila a mardi prochain bonne semaine a toutes et loulou :-* :-*

Ninode (67) répond Posté le 04-09-2011 à 18:11

coucou les louloutes et Loulou! ;)
un beau dimanche en famille,un peu de pluie mais fait bon,21° encore :D on a même pris le dessert et le café dehors sous la paillotte :D on vient de ramener ma maman chez elle et les deux petites familles sont rentrées aussi,car demain,y a école,non? :-q
dis-donc,notre Isabelle,toute pimpante et joyeuse,vous avez l'air d'une fine équipe avec ta collègue, ;) et vous avez du vous régaler,normal,10 ans c'est bien :-q
alors, ma Yette,et ces crêpes? :-O raconte! ;)
t'inquiète,Michèle,c'est sûr que Jean a dans la tête(que je lui ai mis,bien sûr :-q ) ce projet de douche et de salle de soin pour ses toutous :-q , mais chaque chose en son temps :-O là,vient juste de refaire(enfin)le portillon d'accès au jardin sur l'extérieur (enfin, du provisoire,car pas le matériel adéquat sous la main en ce jour de dimanche X( )car nos deux gros cabots ne le sautent plus,sont trop lourds eux, mais pour le toutou de mon fils (plus petit) pas de problème,il saute un bon mêtre 50 et sans élan, donc quand il est là,il en profite et du coup les nôtres aussi X(
alors je crois que je vais faire à mon chéri un planning de toutes mes bonnes idées, dans l'ordre,à réaliser ;) car c'est vrai que les têtes pensantes,c'est nous :-q
non,le mari de ma soeur ne repart pas avant fin septembre,ça lui laisse encore un peu de répit, :P hier bon petit repas tous ensemble:22 car y avait aussi les épouses des travailleurs! :D
allez à + et bonne soirée à vous tous

3211 - 3220 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen