Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 22:44

Suis une petite vierge du 10 ,encore 1 semaine entière a être à - de 65 ,non ,pas possible , me serais-je trompée dans les dates ?
je vais faire comme avec la yoyotte ,je vais zappetter las années ,voilà!

Annie c'est sûr que le repassage peut attendre ,tandis que nos p'tits bouts non! ils sont trop précieux et craquants. . .

Jean a pris un peu de bidou ? mais s'il se met au JMC il va vite perdre,c'est écoeurant mais ils perdent + et vite les z'homs quand ils s'y mettent . . .C'est pas juste !

Bonne et douce nuit à tous. . .

Ninode (67) répond Posté le 02-09-2011 à 22:16

je continue là, car plus de place !!
donc, je disais que Jean a pris 6kg (waouh, :-O ça me paraît beaucoup tout de même, @-) faut que je vérifie ça sur la balance demain, des fois qu'il se serait gouré, mon chéri ;) !!) parce qu'il a arrêté la cigarette depuis le jour où nous sommes allés chez Michèle (et ça marche !! :-q ) et ça fait pile 4 semaines :-q ;)
bon, je ne contrôle pas ses repas de midi, car les plats au resto, c'est pas du diététique, mais le soir, chez moi, c'est JMC, et pour tout le monde :D ! non mais !! X( mais c'est vrai que le pain, il a droit, (hum !! comme c'est bon le pain, :(( )et mon chéri est capable de se descendre la baguette entière ou presque à un seul repas ;) , pas juste ça !! :((
et donc, il a dit que si ça continue :( , il va s'inscrire chez JMC :^> (mouais,on dit ça, ;) j'voudrais bien voir ça ;) , mais c'est surtout que comme ça il pourra discuter tranquillement avec notre Loulou, ça lui plairait bien ;) :-q
bon allez, en attendant, il vous fait de gros bisous (enfin, il m'a dit de vous les faire, car là, le zhom, il ronfle sur le canapé :-O
donc, belle et douce nuit à vous toutes les louloutes :D et à notre Loulou aussi qui nous manque quand il nous oublie :x :x :x
passez un joli WE :x et demain, pas de stress pour la balance ;) , on va reprendre tout doux et ça va aller :-q :D

Ninode (67) répond Posté le 02-09-2011 à 21:59
et ben dis-donc,pas du tout eu le temps de venir sur le forum :-O,j'ai eu mes petites toute la journée encore :x pendant que ma Lilie s'exerçait sur l'ordi à son jeu de cheval,avec Nono qui adore faire la cuisine (à 3 ans, ça promet :-q !) on a préparé une grande gamelle de soupe de légumes,et 5 kg de fruits pour faire une confiture aux quetsches/nectarines qui macère dans le sucre pour demain!:D elle me faisait peur avec son couteau dans ses petits doigts, mais elle est très adroite et elle adore m'aider ;) :-q et on a fait du découpage, des jeux de cartes, de la balançoire, du coup, mon repassage, lui,est passé à la trappe :P, mais ça c'est pas grave,non?
il a fait très beau et chaud,on en profite car ça va changer dimanche:-bd, dommage car on fête enfin l'anniversaire de mon Guillaume(le papa de mes chéries) mais pas grave quand on est en famille, le soleil est dans nos coeurs :D et il y aura ma fille et ses deux chéris(Fabien et mon Eva) et ma petite maman aussi,alors tout ira bien! :x
dis-donc,Yette,c'est quand tes . . .? qu'on puisse te faire un coucou spécial pour toi et pleins de bisous :D :-q :x
merci Eymerick pour les news sur notre Madras, dis-lui bonjour de ma part et que je pense à elle et qu'elle a bien raison de se reposer un peu,car en plus avec un petit gars sérieux et gentil comme toi,elle peut le faire sans soucis :-q :-q :-q
bises et bonne nuit à tous mes amies et à (mais oui,aussi) notre Loulou (Jean qui a pris 6kg en 4 semaines pour cause d'arrêt

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 17:50

Oui ma Michèle c'est vrai ce que tu dis ,allez la Yette va se secouer un peu. . .
tiens une idée ,je vais me mettre au repassage ! beurk !

Loulou va sur d'autres forum ,traitre ! et nous là couic!

Bises et bonne soirée à tous . . .oui même à toi renégat ! suis pas (trop) rancunière!

MICHELEE répond Posté le 02-09-2011 à 15:12
Bonjour à tous!
Journée commencée tôt ce matin :P ,7h :P ,étendre lessive avant de partir pour mon rendez vous chez le coiffeur B-) ,retour tard ,l'heure du miam. . .ne rique pas d'être oublié :( haricots verts et tomates de notre "exploitation " ;) ,viande grillée ptit fromage blanc % et melon :P . En guise de siéste , me suis encore tapé 1h30 de repassage X( mais ça y est ,terminé. . ..jusqu'à la prochaine fois :-O
Hier soir ,encore un orage ( comme dit YETTE , moins costaud que la veille :D ),et de nouveau ,trés lourd 30° ,ça risque de changer ce w end . . .à ce qu'ils disent!!!!
Alors ma YETTE ,t'as un ptit coup de mou :-* :-* ,un an de plus c'est pas grave ,c'est qu'une fois par an ;) ;) et puis tu es jeune dans ta tête ,et c'est bien le plus important :-q :-q .
Bon LOULOU :(( :(( ,tu nous snobes :(( vas sur le 69 et même pas viens nous faire un ptit coucou sur le 18/10 :(( :(( ;)
Je vais buller sur ma terasse ,je vous souhaite un bon aprem à tous , même aux absents ;)

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 12:46

Annie ça m'aurait vachement plu que ma Zoé aie une enseignante comme toi !!!
Bien que celle qu'elle a eu section petits/moyens c'était la directrice très sympa et pédagogue. . . le lundi un maître très apprécié aussi . . .

Donc maman stressée tout se passera bien ,s'il y a pleurs ça ne dure pas longtemps. . .

J'ai un coup de mou en ce moment , manque d'activités ou l'approche des 65 !!!
Vous vous rendez compte ,j'aurai droit à la carte vermeil!!! pfff !
(ils veulent nous faire croire qu'on est vieux , mais non alors! juste un peu moins jeune et pis c'est tout na !!!)

J'ai fait mon tour de marché ,ai rencontré du monde , ai papoté ,c'est bien. . .

Demain les 18ans de ma filleule (fille de ma petite collègue de pharmacie que je connais depuis ses 15ans et en a 41 à présent et toujours à la même pharmacie,elle est comme ma fille . . .)

Dimanche je serais à 7h au stand des retraités ,à midi les crêpes . . . Bien occupée ce week-end. . .

C'est rien à côté de ce que fait notre Madras préférée. . .

Bises ,bon appétit!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 09:15

Je pense bien à Madras ce matin sur la route pour Palavas et Lys qui va s'envoler dans quelques heures.
La roue tourne et moi mes petits c'est la rentrée en seconde et un en 6ème, ce sont aussi des caps très importants dans la vie d'un enfant . . .
Pour moi c'est reparti aussi la vie associative avec 2 réunions hier, mais ça occupe et on évite les grignotages. ;)
Bonne reprise à tous

Ninode (67) répond Posté le 02-09-2011 à 08:24

bonjour à tous !! :D :-q :x

Ninode (67) répond Posté le 01-09-2011 à 23:33

Coucou les filles !! :-q
et oui, c'est la rentrée ! ;)
presque pour tout le monde ! ;) rendez-vous compte, moi, c'est la 4ème rentrée des classes que je . . . rate ? ! :-O ohlala, déjà @-) , non mais des fois, faudrait pas croire que ça ne me manque pas un peu tout de même ;) car je l'adorais, mon métier :x :x :x et pourquoi croyez-vous que je continue à aller dans mes petites écoles pour lire des histoires ? :D mais voilà, suis bien contente quand même de faire autre chose ;) et place aux jeunettes, non ? ;)
donc, Antonia (dis-donc, je suis très contente de te retrouver :-q !!), ne te fais pas de soucis, car si toi tu stresses, c'est ton petit qui va stresser car il la ressentira forcément, ton inquiétude ! et donc pour te plaire, il va faire en sorte que ça se passe mal, et donc, il vivra mal cette rentrée !
c'est que c'est très compliqué, l'esprit d'un tout petit (et fais-moi confiance car je sais de quoi je parle, les dernières 18 années de ma carrière, je les ai passées dans une classe de Petits/Moyens/Grands), les enfants de Petite Section pour qui la rentrée se passe mal, il y a toujours derrière des parents qui la vivent aussi mal qu'eux, sinon plus !
et dans ce cas, mon principe a toujours été de dire aux parents : "LACHEZ la main" de vos enfants, ils n'iront pas loin mais ils iront bien! :D
Antonia, je te souhaite une super belle rentrée avec ton petit !
ouf ! là vous avez un aperçu de ANNIE l'INSTIT dans toute sa splendeur! ;)
bonne nuit :x :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 22:54

MMMMMh une tarte avec une petite cheminée que ça me plait ça!!!
Eh oui notre Madras n'arrête pas ,va falloir qu'elle pense un peu à elle !

On ne peut que l'aider moralement ,Eliane on pense très fort à toi!!!

Loulou a mis un petit mot pour Lys sur le 69. . .

L'entrée en maternelle . . . à présent c'est pour ma Zoé que je flippe ,bien que toute contente elle dis :"je vais chez les moyens tu sais mamie !"
C'est vrai que la 1ére année est plus stressante pour . . .les mamans surtout!!!

Bisous à tous ,bonne et douce nuit. . .

3231 - 3240 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen