Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 31-08-2011 à 12:48 | ||
ANNIE est debout !! ;) bon, depuis un petit moment tout de même !!mais ça fait du bien , une tite grasse matinée de temps en temps :D
bon, cet aprèm, au programme: confitures et biscuits pour mes toutous ! fait beau, mais un peu venteux donc plus frais que je ne voudrais ! hier soir on a allumé un peu la chaudière histoire de tempérer la maison, fin août, croyez-vous ça ? :-bd X( VICCY, c'est planter les poireaux ou les manger que tu n'aimes pas ? moi, je les adore :D : en vinaigrette ou nature ou de toutes les façons possibles :-q c'est trop bon et très bon pour notre régime LOULOU, tu penses toujours à chacune de nous, tu es trop gentil et on t'adore, nous, toutes les louloutes :x :x :x MICHELE, ta petite maman a du sûrement être ravie de ta visite, et toi, rassurée de la voir en bonne santé :x , est-ce que ça va ? je sais qu'on souffre toujours dans son coeur lorsque des problèmes de santé ou autres arrivent dans une famille, mais il faut toujours se dire qu'on fait le maximumn et qu'on ne peut pas tout contrôler, alors, ma belle, j'espère que ça va pour toi :x gros bisous à tous et bon appétit et bon après-midi :-q |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 31-08-2011 à 12:40 | ||
Oui l'a bien dormi notre Annie ? Et Loulou pas congeler les z'homs vaut mieux les garder (quand on peut ) sinon sur qui on se défoulerait ! Par exemple moi je me râle après quand suis en colère !Heureusement c'est pas souvent. . . Encore du beau temps ,c'est chouette! Bises et bon appétit à tous. . . |
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 31-08-2011 à 10:44 | ||
|
Bonjour les zamis ,comment allez vous en ce dernier jour d'aout?
VICCY ,super ,tu retournes sur l'ile aux moines ,profite bien ,je ne connais pas , mais par ce que j'en ai vu plusieurs fois à la télé ,ça m'a l'air trés beau :-q Les 69,contente que vous ayez passé une bonne journée hier ,NICOLEB et JEAN ,sont si sympas! LOULOU,bien agréable une journée au parc avec tes petits :x . Ne t'inquiète pas pour jf ,il est prudent car il me sait étourdie et sauvage O:-) de toutes façons : bocaux trop petits et congel idem ;) Bon , mes petits farçis pour ce midi et congel sont cuits :P ,je file faire une petite visite à ma maman. Trés bonne journée à tous ,hééé ne faites pas trop de bruit chuttt : ANNIE dort !!! :D |
||||
|
|
viccy (achicourt, 62) répond | Posté le 31-08-2011 à 09:32 | ||
|
le soleil a l air d etre revenu et c est tant mieux B B-) nous partons en vacances lundi sur l ile aux moines une petite semaine seulement michel n a pas fni les travaux de la maison en location aujourdhui re piquage de poireaux pour cet hiver je n aime pas beaucoup ca !! :( :( bonne journée a tous :-* :-*
|
||||
|
|
Loulou_69500 (Bron, 69) répond | Posté le 31-08-2011 à 08:45 | ||
|
SALUT LES LOULOUTES,
MADRAS, j'adore énormément ce qui est écrit dans le cadre avec le nounous tenant un cœur dans ses bras que tu as envoyé dernièrement, pour lutter contre les intempéries de la vie, en effet, c'est bien la véritable amitié qui peut nous sauver. NICOLEB, c'est gentil de ta part de dire qu'on vous a manqué ce mardi, mais j'étais présent par la pensée avec vous. NINODE, Buenos dias, c'est bien de parler plusieurs langues. Moi aussi je te dis bonjour à toi et à ton JEAN. Être avec ses petits enfants c'est toujours du bonheur concentrer, moi hier j'étais avec eux au " Parc de la Tête d'Or", la prochaine fois que vous revenez à Lyon il faut que vous le visitiez absolument, par beau temps bien sûr. MICHELLE, je vois que tu stérilises tout, dernièrement des tomates pour cette hiver, alors un bon conseil de ma part, fais gaffe ! de ne pas stériliser ton JEAN FRANÇOIS. ISABELLE, si tes vacances arrivent, alors profites en bien. YETTE, tu dis que vous avez lu une lettre à LYS et que vous avez tous pleuré, cela ne m'étonne pas, c'est tellement émouvant le départ d'une personne que l'on estime. Oui, j'ai bien profité de mes deux petits enfants, "au Parc de la Tête d'Or", ils sont déjà un peu grands maintenant ( Alexia 9 ans et Yan 6ans ). Bon ! bon comme la confiture, je vois qu'il y en a chez vous toutes, et je ne parle pas des conserves de légumes stérilisées pour cette hiver, au revoir à toutes et bon régime ! Bisous. |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 31-08-2011 à 01:02 | ||
Comme je l'ai dit sur le 69 Eliane d'accord avec toi! Belle journée ,rires ,larmettes ,très émouvant de voir Lys et sa petite famille et se dire qu'elle nous quitte mais pas tout à fait . . . On s'est promis de garder le contact. . . Annie bonne grasse mat' et surtout bonnes quetcheries confiturières !!! ou bonnes confitureries quetchières !!! Michèle prends bien soin de toi . . . Loulou j'espère que tu as bien profité de tes enfants petits et grands. . . Bonne et douce nuit à tous . . . |
||||
|
|
Madras-69 (69) répond | Posté le 31-08-2011 à 00:03 | ||
Bonsoir
Mes amis viennent de partir pas JMC du tout cette journée !!! Lys de mars à aujourd’hui – 24 kg est la bonne élève du JMC du 69, Bravo Lys notre rayon de soleil des Iles. Nous avons passez une super journée chez Nicole et Jean beau temps et bonne humeur autour d’une bonne table, Lys et sa fille très émue et nous désoler de perdre une amie nous nous sommes promis de rester en contact. Encore un grand merci à Nicole et Jean pour nous avoir reçu avec tant de gentillesse. Vous êtes des gens formidables. Dommage que nous n’étions pas plus nombreux, mais chacun fait comme il peut. Bonne nuit. A+ |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 30-08-2011 à 22:15 | ||
:x moi aussi, j'ai passé une super belle journée avec mes deux petites chéries ! :x
Nono n'a pas fait de dodo, mais elle a été mignonne :-q :x elle est trop drôle quand elle imite sa soeur sur l'ordi, et elle se débrouille très bien :-q et ne t'inquiète pas, Michèle, rien n'a posé problème à ma Lilie ;) elle aussi est adorable :D surtout quand on joue au jeu des 7 familles :-O , elle est super douée. . . :-q. . . pour tricher ;) ("tu sais, mamie, je développe la capacité de lire dans ton cerveau !!!" me dit cette chipie tout en regardant mes cartes en transparence ;) ;) je les adore, mes chéries ! :x :x :x mon Jean est rentré tard :( , fatigué :( , une petite balade avec les toutous en forêt :) , repas vite fait :-q , (de la soupe et des restes à réchauffer) et là, il ronfle sur le canapé :( car se lève aux aurores demain matin, encore X( et vous, avez-vous eu une bonne journée ? c'est bien de se voir entre amies, Yette, bravo !! et Michèle, tes belles conserves sont prêtes pour l'hiver, tu peux te reposer et profiter de cette fin d'été tranquillement avec ton chéri ! moi demain, c'est confitures :D ! encore ;) !! de quetsches :D !!! cette fois-ci :-q :x mais avant, moi, demain, c'est grasse mat !!! :D ouf !!!!!!!! :D :-q :-q passez une très belle nuit, mes amies et à demain ;) |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 30-08-2011 à 21:05 | ||
|
Nicole on est passée en même temps ,bisous et merci pour la belle journée passée chez toi et Jean! |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 30-08-2011 à 21:04 | ||
Tu tiens le bon bout Isabelle ,bon apéro et bonnes vacances! Temps superbe et belle et agréable journée chez Nicole et Jean à Chassieu. . . Nous avons relis une carte à lys écrite de la part des présents en chair et en os et des absents par la pensée ,qui auraient bien aimé se joindre à nous. . . Très émue en la lisant ,elle nous a fait pleurer.. Elle embrasse tous ceux qu'elle a connu et pensera très fort à nous de son île. . . Bonne soirée à tous. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.