Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 30-08-2011 à 21:00 | ||
Loulou Michèle et Marie vous nous avez manquez, nous avons eu beaucoup de plaisir à passer un moment avec LYS avant son départ pour la Réunion, Yette Madras et moi-même. Le soleil était de la partie mais pas trop le régime, tant pis! et nous espérons que nous pourrons prochainement réaliser une autre rencontre tous ensemble. Je vous embrasse
|
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 30-08-2011 à 14:20 | ||
|
Comme je te comprends ISABELLE ,tu dois en avoir plein le dos :P et les températures trés hautes dans notre région ,n'étaient pas en faveur des gens qui bossaient :P ,alors courage et bientot: VACANCES B-) B-) et le petit apéro de ce wend serra un petit avant goût des vacances ;)
Je pense qu'à chassieu ,ça doit rigoler en ce moment :D :-q Je viens de terminer de préparer mes conseves de tomates et le coulis est en train de cuire :P . Demain matin ,je ferrais des petits farçis pour midi et quelques barquettes allu pour congeler ( mais oui dr cohen ,le tout avec des steacks hachés à 5% ;) ). Bon là j'vais prendre mon ptit café,seule . . .zhom de ma vie fait sa siéste comme un bienheureux qu'il est ,sur la terrasse. . .un vrai chat :D @ + |
||||
|
|
isabelle_74330 (EPAGNY, 74) répond | Posté le 30-08-2011 à 12:41 | ||
|
@ michèle c'est clair que les vacances se profilent au bout des 3 prochaines semaines. j'ai plus que hête commence à en avoir raz le bol. Ce week end on fête les 10 ans de notre association avec steph. On va préparer un grand apéro dinatoire.
|
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 30-08-2011 à 10:30 | ||
|
Trés bonne journée à tous.
Il fait déja trés beau ,profitons,bientot septembre ,adios l'été :(( . Passez un bon moment les 69 à chassieu B-) Moi ..stérilisation de tomates :P :P pour cet hiver :-S . ANNIE profite de tes deux puces ,et ne pose pas de problèmes à ta LILI :D ;) ;) |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 30-08-2011 à 08:32 | ||
ben, voilà, une nouvelle belle journée qui commence !! :D
bonjour et bon courage à toutes celles qui travaillent !!! :-q et bonne journée aussi à toutes celles qui ont la chance de se reposer !! :-q ce matin, fait encore frais, mais déjà bien beau chez moi :-q :D à + et bises à tout le monde ;) :x :x :x |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 30-08-2011 à 00:09 | ||
Bonne nuit les pieds !!! Bisous et bonne nuit à tous. . . |
||||
|
|
Madras-69 (69) répond | Posté le 29-08-2011 à 22:30 | ||
Bonne nuit à toutes et tous
|
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 29-08-2011 à 21:50 | ||
j'viens vous dire bonne nuit !! :D
suis un peu fatiguée ce soir, mal au dos et jambes lourdes :-q , ai pas mal marché ! même si je n'ai pas fait de petite marche comme le disait mon image de cet aprèm :-O ;) avec mes petites à occuper et du ménage/repassage, ça me fait un sacré sport aussi :P alors je vais reposer mon dos et surtout mes gambettes, car sinon, cette nuit, c'est des crampes que je vais me payer :-q :-O et ça, aïe, aïe, aïe, que ça fait mal :-bd alors, bonne et belle nuit à vous toutes les louloutes et à toi, mon Loulou et faites tous de beaux rêves :x :x :x |
||||
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 29-08-2011 à 20:43 | ||
Je suis désolée pour la décision si rapide, mais c'était ça ou sans Lys, dommage que nous ne puissions pas tous nous retrouver. J'accueillerai avec plaisir tous ceux qui pourront.
A demain |
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 29-08-2011 à 19:00 | ||
|
Coucou tout le monde!
Nous sommes rentrés de VICHY , nos yeux vont bien , ma correction pas opérable (voulais plus de binocles :-S ) ben zuttt c'est râpé O:-) ,pas grave :( Bonne journée passée dans cette belle ville ,le temps agréable,trééés sage ce midi :P ,oh my god , demain plus d'éxcuse valable . . .reprise des menus jmc , :-O . Ben non ma YETTE et MADRAS , demain nous ne serrons pas avec vous à chassieu ,notre carosse a rendez vous au garage ,nous penserons bien à vous. Je constate que notre seul zhome du forum ,ce cher LOULOU ,profite de ce beau temps pour faire de nouvelles évasions,comme je le comprends :-q ANNIE ,tes puces t'occupent à plein temps,j'aimerais avoir JULES aussi souvent :( Bon ,vous savez quoi ?? j'ai faim :-S ,alors pour tromper l'énnemi ,je vais me faire un ptit thé :P Bonne fin de journée les zamis. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.