Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 29-08-2011 à 14:39 | ||
alors ma Michèle, cette vadrouille dans la belle ville de Vichy ? vous en avez bien profité :-q , après les RDV obligatoires :-bd ? jolies visites, bon petit resto , tout ça avec ton amoureux !!! :-q ;)
alors bon aprèm et à ce soir, :D toi et toutes les filles et notre Loulou :-q (en vadrouille, lui aussi et plus souvent qu'à son tour, ce coquin !! :-O |
||||
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 29-08-2011 à 13:54 | ||
Je viens d'avoir Marie, elle est déçue mais ne pourra pas être avec nous demain, elle embrasse tout le monde, elle vient de rentrer d'Espagne.
|
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 29-08-2011 à 12:41 | ||
Coucou tous!!! Juste pour vous souhaiter un bon appétit . . . Michèle tu sera là demain avec JF ? Dis oui , dis oui , dis oui te plait !!! Bisous à tous . . . |
||||
|
|
Madras-69 (69) répond | Posté le 29-08-2011 à 11:13 | ||
Le podium du GP de Belgique d'hier !!!
Bonjour, bonjour Michèle bienvenue parmi nous tu nous a bien manqué. Tu as passé de bonnes vacances pour JMC pas grave on se motive dès cette rentrée et voila. Demain vous descendez chez Nicole pour le départ de Lys ? Tu as possibilité où pas ? Pas de Loulou sur les forums, Nous lit-il ? Annie pour nous aussi beau soleil depuis samedi 11 heures du matin. Moi aussi debout à 6h30 mais pas allumé l’ordi de suite Eymerick mon AP est rentré de vacances hier au soir il reprend ce matin pour moi plus cool !!! Je viens de papoter avec Loulou via Facebook il ne pourra pas être avec nous demain, bien dommage !!! Il faut que je prépare le repas mon jeune va avoir fain !!!! Bonne journée. A+ |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 29-08-2011 à 08:21 | ||
petit bonjour matinal !! :D
personne en vue ? :-O y a de la grasse mat qui se prépare par chez vous !! :-q moi, levée tôt, pour aller chercher mes petites chéries et je reviens ;) fait beau chez moi !! :D :-q et bien, à toutes et à notre Loulou, bon réveil et bon petit dèj !! :-q :-q :x :x |
||||
|
|
Ninode (67) répond | Posté le 28-08-2011 à 23:24 | ||
coucou ma Michèle ;) , bonne rentrée à toi et à JF, :x :x :x et à bientôt :-q :D
contente de vous savoir de retour en pleine forme :D :-q bonne nuit à tous et RDV demain, sur le forum !! |
||||
|
|
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond | Posté le 28-08-2011 à 22:34 | ||
Coucou Michèle et Jf ! l'essentiel ma biche c'est que tu aies passé de bonnes vacances!!! Vous serez là mardi chez Nicole à Chassieu? que ce serait bien! Bises et peut-être à mardi , moi j'y vais. . . |
||||
|
|
MICHELEE répond | Posté le 28-08-2011 à 21:53 | ||
|
Coucou ,et oui nous sommes rentrés hier soir ,tout a une fin !
Je n'avais pas convié JMC à mes vacances O:-) volontairement ;) résultat: + 1k 800 ,emballez ,pesez . . .c'est tout à moi :-S et c'est pas grave ;) ! Je vois que vous êtes pour la plupart dans les confitures :P :P ,comment voulez vous parler régime avec ça :D , promis ,juré on se motive :D Une pensée à chacunes de vous sans oublier LOULOU ,à demain soir :-* et notre ISABELLE ,bientot en vacances non ? ? ?? |
||||
|
|
Madras-69 (69) répond | Posté le 28-08-2011 à 21:34 | ||
Bonsoir
OK pour mardi. Bonne soirée à toutes et Loulou. A+ |
||||
|
|
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond | Posté le 28-08-2011 à 21:08 | ||
C'est OK pour la rencontre à Chassieu avant le départ de LYS mardi 30 aout vers 11 h 30
Les louloutes et Loulou je vous attends Nicoleb |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.