Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nat répond | Posté le 18-10-2010 à 17:11 | ||
|
Bonjour,
J'ai décidé de perdre mes kilos car je veux rentrer dans mes jeans, et être mieux dans ma peau. . .mais franchement, les menus me font peur, je n'aime pas grand chose et j'ai peur de manquer de temps.. ça va pas être simple tout ça.. :-S |
||||
|
|
Samantha (97) répond | Posté le 18-10-2010 à 16:04 | ||
|
Bonjour tt le monde, j'ai 23 ans et j'ai 15 kgs à perdre suite à ma grossesse. Je suis très motivée et j'espère que cette fois-ci ca va marcher!! Il ma manque une peu de courage pour me remettre au sport!! pourtant j'étais très sportive à une certaine époque!!lol.
|
||||
|
|
louise (courbillac, 16) répond | Posté le 18-10-2010 à 16:03 | ||
|
;)bonjour ,ici louise ,je commençe le programme 1400 c aujourd'hui le 18 octobre,j'ai fais une fois le programme ,c'est formidable on perd du poids réguliérement mais aprés j'ai craqué et repris du poids aujourd'hui plus motivée que jamais,je veux repasser en dessous des 90kgs je mets la barre à 87 ensuite je continuerais ,je n'ai que des compliments à faire sur ce régime!!!!pour la gym c'est plus dur je fais de la gym volontaire une fois par semaine et du vélo d'appart tous les jours sitôt que j'ai un moment,c'est une question de santé pour moi mon toubib est sympa il m'a supplié seulement 5 petits kgs,pour mon b être,bon courage à toutes et à moi même je suis hyper motivée
|
||||
|
|
PLATET DOMINIQUE (73) répond | Posté le 18-10-2010 à 14:46 | ||
|
Bonjour à tous
Me voilà parmi vous . Je commence aujourd'hui . . . Je suis motivée j'espère que ça va durer ! Bonne continuation . |
||||
|
|
Chantal (14) répond | Posté le 18-10-2010 à 14:35 | ||
|
salut à tous, chantal 53 ans je désire maigrir pour etre mieux physiquement et psychologiquement je dois y arriver.
|
||||
|
|
fleurette (45) répond | Posté le 18-10-2010 à 13:48 | ||
|
bonjour je suis fleurette ai 57 ans en fin d'annee et mon objectifs est de 5 en moins .Allez on se stimule , on s'encourage allez les cops des kgs en moins
|
||||
|
|
MIQUETTE (MALAKOFF, 92) répond | Posté le 18-10-2010 à 13:43 | ||
|
Bonjour à tous ceux qui commencent aujourd'hui
J'ai une quinzaine de kilos à perdre. problème au genoux et pouvoir enfin changer de garde robe. Pour les menus comme beaucoup d'entre vous, je n'aime pas certains aliments mais je vais m'adapter et voir avec les équivalents proposés. j'ai décidé également de changer mes habitudes c'est à dire plus de marche et moins la voiture, suivre des cours d'aquagym(1 fois/semaine). Mon gros problème est la volonté. J'espère réussir à suivre le programe de JMC. Quand on est plusieurs à suivre le même projet c'est plus facile, on discute et on se donne des conseils. Bonne 1ère semaine A bientot |
||||
|
|
MIQUETTE (MALAKOFF, 92) répond | Posté le 18-10-2010 à 13:43 | ||
|
Bonjour à tous ceux qui commencent aujourd'hui
J'ai une quinzaine de kilos à perdre. problème au genoux et pouvoir enfin changer de garde robe. Pour les menus comme beaucoup d'entre vous, je n'aime pas certains aliments mais je vais m'adapter et voir avec les équivalents proposés. j'ai décidé également de changer mes habitudes c'est à dire plus de marche et moins la voiture, suivre des cours d'aquagym(1 fois/semaine). Mon gros problème est la volonté. J'espère réussir à suivre le programe de JMC. Quand on est plusieurs à suivre le même projet c'est plus facile, on discute et on se donne des conseils. Bonne 1ère semaine A bientot |
||||
|
|
titine (71) répond | Posté le 18-10-2010 à 12:47 | ||
|
bonjour a tous les courageux qui comme moi ont décidé de prendre les choses en main. Je commence aujourd'hui et je dois dire qu'au début la lecture du menu de la semaine m'a fait un peu peur mais je suis allé faire mes courses ce matin et finalement j'ai trouvé plutôt sympa d'acheter des aliments que je n'avais jamais utilisés jusqu'à maintenant. La motivation est là pourvu que ça dure. . .
|
||||
|
|
Barthelemy Magalie (97) répond | Posté le 18-10-2010 à 12:45 | ||
|
bonjour a tous!!
Moi c'est Magalie, j'ai 28 ans et j'ai 30 kgs a perdre! je suis trés motivée mais je rencontre le même problème que hana, j'habite trés loin et je ne trouve pas tout les ingrédients ou alors ils sont trés chers. . . :( je vais essayer d'adapter avec d'autres ingrédients en esperant que cela ne va pas me decourager.. enfin je pense que tous ensemble on va y arriver!! Bon courage a tout le monde et à demain!! :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.