Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
serbanouque (Westhoffen, 67) répond | Posté le 18-10-2010 à 12:36 | ||
|
C'est le grand jour, j'attaque mon régime!! La lecture du menu de la semaine m'a d'abord fait douter car il y a beaucoup d'aliments que je ne mange pas mais grâce aux équivalents j'ai réussi à rester à adapter.
J'espère que je vais pouvoir tenir mais pour l'instant la motivation est bien présente. |
||||
|
|
necla (GIVORS, 69) répond | Posté le 18-10-2010 à 12:30 | ||
|
:D bonjour a tous! j'ai commencer mon régime aujourd'hui et je suis motivé, mais je ne vous cache pas que dans le menus il y a beaucoup d'aliment qui ne correspond pas a mes goût mais bon je vais le faire jusqu'au bout,,,,,,,,,,,,,
|
||||
|
|
ipszy (57) répond | Posté le 18-10-2010 à 12:02 | ||
|
Bonjour à tous ceux et celle qui commencent aujourd'hui :D
J'ai commencé le lundi dernier et samedi sur ma balance -1,300kg. N'oubliez pas de compléter votre carnet minceur, notez ce que vous ressentez dans les commentaires, c'est la clef de votre réussite !!! Si vous ressentez une trop grosse frustration ou avez un doute utilisez les questions personnelles l'équipe vous aidera. Je gère mes petites fringales avec un grand verre d'eau et je m'occupe l'esprit, si ça peut vous aider. . . ou une tisane menthe réglisse sans sucre (c'est boooonn. . ..) Bon courage et persévérance à tous ! Prenez soin de vous ! :) |
||||
|
|
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-10-2010 à 11:22 | ||
Bonjour à vous toutes et tous !
Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF ! Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com Cyrille Equipe Savoir Maigrir |
||||
|
|
MONIKA (63) répond | Posté le 18-10-2010 à 11:18 | ||
|
BONJOUR CLAUDIE LEA ALAIN CRACOTTE CATHY ET TOUS LES AUTRES J AI DEBUTE LE 4/10/2010. CA VA LENTEMENT MAIS SUREMENT MOINS 1K .CELA PART REVIENT REPART .J'AI 58 ANS FIN D'ANNEE ET OBJECTIF -8Kg à10Kg .LE 18 OCTOBRE ,J 'EN AI 1 K DE - CE SERAIT BIEN 63Kg.J'AI SUIVI DUKAN,JE PESAIS 71 KG ,JE SUIS ARRIVEE A 68K,j'AI TOUT REPRIS + 4 Kg donc 75Kg .L'ÄGE,LES SOUCIS LES TRAITEMENTS , CHIRURGIE DU DOS,L'HYPOTHYRO ENFIN BLA BLA. . .ILS SONT LA ET BIEN LA.EN 2006 2007 ,C 'EST LA OU LE POIDS A COMMENCE A POSER PROBLEME.TOUT CELA RAPPORT TRAVAIL MANQUE D 'ACTIVITES ARRET DE TRAVAIL .CE QUI EST IMPORTANT C 'EST LA STABILISATION?ALORS ON VA VOIR AVEC JMC.ON LES AURA IL FAUT Y CROIRE.
|
||||
|
|
armelle becquart (59) répond | Posté le 18-10-2010 à 11:06 | ||
|
bonjour, j'ai 54 ans et désire perdre 20 kg ! je commence aujourd'hui et j'ai un peu le trac ! j'avais juré craché que je ne ferai plus jamais de régime (yoyo) ! ce que j'attends vraiment cette fois, c'est de m'apprivoiser à ces nouvelles recettes et changer vraiment mon alimentation progressivement. . .Le plus dur pour moi ne sera pas de tenir le régime mais plutôt de manger autrement !
courage à tous |
||||
|
|
martine (EBRING, 57) répond | Posté le 18-10-2010 à 11:04 | ||
|
bonjour, et bonne motivation à nous tous , je commence ce lundi 18 octobre , et je suis bien motivée, bien que je trouve que les menus sont pas toujours facile à réaliser, mais je pense qu'on se servant de l'équivalent ça devrait fonctionner , j'ai des aliments dans les menus que je ne mange pas du tout , si vous avez aussi ce soucis, merci de me dire comment vous faites vous pour le remplacement ,, à très bientot !
|
||||
|
|
léa (74) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:50 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,je commence mon régime aujourd'hui. J'ai 10 kilos à perdre et j'espère que cette fois ce sera le "divorce". Je ne les veux plus dans ma vie!!J'espère pour partager avec vous les moment où tout ira bien mais aussi ceux où ça ira moins bien. Bon ocurage à tout le monde et à très bientôt. :-*
|
||||
|
|
claudie (93) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:50 | ||
|
Bonjour,
Participer à un forum est déjà un gros effort!. . . J'ai 59 ans et j'ai décidé de perdre 14 kilos avec cette méthode.Je vois que je ne suis pas seule à avoir cette prétention. . . Pas évident de trouver tous les ingrédients des menus, je pense donc suivre surtout les proportions. De plus, je ne jette pas les restes, je vais donc adapter les menus en fonction. Bon courage à tout le monde http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif |
||||
|
|
cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:47 | ||
|
ALAIN, bonjour , pour un homme ça va plus vite, veinard!! mais fais bien attention aux recommandations de jmc, et tu vas devenir un pro des calories!! je suis du 3 mai. courage!! et bon début!! ne baisse pas les bras surtout, les encouragements sont très important n'hésite pas a encourager tes compagnes de route, je reviendrais de temps en temps voir si tu perds bien!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.