Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 04-10-2010 à 06:58 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
papillon (juan les pins, 06) répond | Posté le 16-10-2010 à 06:46 | ||
moi aussi je commence le 18 il faut positiver aussi je pense y arriver c'est vrai que toutes ces recettes vont me donner du boulot mais j'y crois vraiment bon courrage :x
|
||||
|
|
ninas (59) répond | Posté le 15-10-2010 à 22:35 | ||
|
j'attaque lundi aussi, je n'aime pas trop les plats froids et les poissons je crois que je regrette!!!
|
||||
|
|
FLO (SOUGE, 41) répond | Posté le 15-10-2010 à 21:48 | ||
|
Bonjour, moi aussi je commence lundi et c'est encourageant de savoir que je ne suis pas la seule. Juste un peu peur de ne pas pouvoir me consulter le forum assez régulièrement, cause vie très speedante enfin on verra. Bon courage a toutes et bon week end.
|
||||
|
|
tipoune (91) répond | Posté le 15-10-2010 à 21:11 | ||
EVA
ne t'inquiète pas tu as l'impression que c'est compliquer mais pas du tout moi je suis inscrite depuis 1 ans et demi tu verras que mème le forum c'est sympas sur le notre nous sommes20 et ce weekend on se regroupe dans le centre de la FRANCE je te souhaite bon courage et persiste tu seras récompenser bisous a toi et courage pour toutes celles qui commence lundi :-* :-* :x :x |
||||
|
|
aljoduma (76) répond | Posté le 15-10-2010 à 20:51 | ||
|
Bonsoir à toutes et tous
aujourd'hui, j'ai fait mes courses, j'ai l'habitude de les faire le vendredi: la liste est longue, les produits variés mais parfois difficiles à trouver surtout quand on habite à la campagne où on ne trouve pas tous les produits. Sinon, ce que je redoute le plus, c'est le repas du soir, j'ai gardé l'habitude de gouter en rentrant du travail vers 17H, c'est la que je mange le plus, notamment tout ce qui est bon pour la ligne ( gateaux, chocolats,. . .). Il faut que j'arrive à perdre cette habitude, quelqu'un à t-il une astuce? A lundi. |
||||
|
|
eliamama (75) répond | Posté le 15-10-2010 à 18:43 | ||
|
Eva ne t'inquiète pas, on peut s'aider. C'est vrai il y a bcp de courses à faire mais ça en vaut la peine, c'est pour que tu puisse manger des produits variés et n'oubli pas que tu peux remplacer certains aliments par d'autres cela peut réduire la liste de courses, il suffit de t' organiser!Quant aux menus, l réalisation est simple et les forums tu n'y est pas obligé!!
|
||||
|
|
eliamama (75) répond | Posté le 15-10-2010 à 18:37 | ||
|
Bonjour,
J'ai 20 kg à perdre à partir de lundi et je suis assez pressée et contente de commencer. Comme vous la (longue) liste de courses m'a fait assez peur, surtout la diversité des aliments que je n'ai pas l 'habitude de manger et pour certains jamais goûter. Mais j'ai étudier les recettes qu'y m'ont l'air assez simple et plutôt goûteuses pour des menus de régime.Motivez vous les filles on va manger des bons repas et surtout variés ce qui atténuera l'effet de lassitude. Si on est organiser on peut y arriver!!!!Biz Courage à vous toutes. . . |
||||
|
|
EVA (69) répond | Posté le 15-10-2010 à 18:20 | ||
|
je n ai pas commencé et déjà je regrette de m etre inscrite : trop de courses, menus compliqués et trop de forums
au final je me sens seule et paumée |
||||
|
|
EVA (69) répond | Posté le 15-10-2010 à 18:15 | ||
|
je n y comprends rien et ça m affolle
je veux participer au forum des prochaines candidates puisque je commence ce lundi 18/10/2010 et mes messages s envolent sans résultats |
||||
|
|
papillon (83) répond | Posté le 15-10-2010 à 18:14 | ||
|
:-O en effet la liste des courses très longue ,je vient de tous imprimer sa va être compliquer je pense, mais ne perdons pas la motivation !!!! moi je doit perde 35 kilo mais si je perds 25 c'est cool !!!! d'abord commençons lundi !!!! bon courage les filles
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.