Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 18-10-2010 à 10:51 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond | Posté le 24-04-2011 à 21:47 | ||
|
Bonjourà toutes. Félicitation à catline de Plaisir et à Satine ainsi que toutes celles qui persévèrent. Toutes les autres je les encourage à persévérer. Avec le beau temps qui revient vous allez pouvoir vous promener et le moral va remonter. :-q
Pour ma part j'essaie de stabilisser mais même en mangeant à 1800 kcal et en m'acordant des petites plaisirs de temps en temps comme un peu de chocolat ou une portion de tarte aux fraises je perds encore du poids. . . Avec 100 g perdus cette semaine, j'en suis à 22,3 kg perdus depuis le premier novembre. :) Bonne fêtes de Pâques à toutes :D :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 24-04-2011 à 20:52 | ||
|
@satine,
tu es bien aussi, je vois que tu continues pas mal. Bisous VV |
||||
|
|
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 24-04-2011 à 20:50 | ||
|
Merci Françoise, c'est très gentil.
En fait comme mardi on travaille on a fêté mon anniversaire aujourd'hui c'était mieux car un peu comme un petit Noel, chacun avait un paquet, les petits des oeufs en plus. Heureusement j'avais été sérieuse sauf pour le gâteau . Des sodas light et de l'eau à boire et une coupette de champagne. Bon repos et quand tu reviendras on sera là. Bises VV |
||||
|
|
sylbi (47) répond | Posté le 24-04-2011 à 09:10 | ||
|
petite perte de 600 grs, mais pour une reprise de régime, je suis contente. :)
Aujourd'hui, je vais faire la moussaks grecque. BON WEEK END. <X |
||||
|
|
catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond | Posté le 24-04-2011 à 00:41 | ||
|
- 400 g ce matin, ce qui fait - 19,4 kg depuis le 1er Novembre 2010
|
||||
|
|
Françoise répond | Posté le 24-04-2011 à 00:24 | ||
@Véro
Avec un peu d'avance, mais je serai partie en vacances le jour J, je te souhaite un très bon anniversaire, je t'envoie des fleurs des Serres Royales de Laeken (c'est le Palais du Roi). . .. Je te félicite de ton résultat de la semaine, tu es repartie sur le bon chemin. . . j'espère que je vais te suivre ;) ;) Je t'envoie de gros bisous et je reviendrai dès que possible. . . |
||||
|
|
satine80 (quend, 80) répond | Posté le 23-04-2011 à 18:35 | ||
bonjour! B-)
tous le monde est parti se promener avec ce beau soleil B-) , moi non plus je ne participerai pas à l'escapade en juin à cette date je serai partie en vaçances à l'etranger avec mes petits enfants :D pour cette semaine- 800g :P @ véro les kgs se décrochent avec de la perceverance;) bravo O:-) joyeuses pâques O:-) :-* bizzzzz satine |
||||
|
|
manou (st maurice la clouere, 86) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:07 | ||
|
bonjour ,
petite perte de 500grs c'est toujours ca bravo vero c'est très bien , je crois que l'on y arrivera a les perdre ces kilos bonnes fetes de paques a toutes , bisous manou :-* :-* :-* |
||||
|
|
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:54 | ||
|
Bonjour, bonjour,
Ce matin je suis ravie perte de 1,1 kg cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Ouf, bon ça rassure et du coup je pense être partie sur la bonne voie. Je pense à vous, à bientôt VV |
||||
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-04-2011 à 10:53 | ||
|
Bonjour à tout le monde !
Un petit passage en cette fin de semaine pour vous signaler mon absence pendant quelques jours (jusqu'à mercredi) afin de profiter des vacances de Pâques qui commencent ce soir en famille. Les animateurs du forum restent à votre écoute si vous en avez besoin. Je vous souhaite d'excellentes recherches gourmandes dans vos jardins pour le week-end qui s'annonce chocolaté ! A très vite ! Mélinda. ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.