Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 18-10-2010 à 10:51 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Françoise répond | Posté le 09-04-2011 à 07:50 | ||
|
La balance n'est décidément pas ma copine, elle s'entête à vouloir rester coincée, je reviens plus tard car je dois partir
:-* :-* :-* à tous |
||||
|
|
catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond | Posté le 09-04-2011 à 01:33 | ||
|
Dans quelques heures la pesée, mesdames et messieurs, alors à vos balcnes.
Catherine |
||||
|
|
catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond | Posté le 09-04-2011 à 01:33 | ||
|
pardon, je voulais dire BALANCES
|
||||
|
|
vero95 (Montmorency, 95) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:22 | ||
|
Bonjour
Merci Melinda pour ce petit truc, je n'y avais jamais pensé. A partir de maintenant de toutes les manières on va se recadrer, car plus trop d'excuses les bilans sont presque tous terminés. Je fais le pari de perdre 5 kilos pour la fin mai. . . C'est écrit. A bientôt Véro |
||||
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-04-2011 à 07:43 | ||
|
@ Joelle : avec les belles journées qui se profilent, cela devient plus facile de manger léger et d'avoir moins envie de faire de gros repas bien lourds ! Vive le printemps !! :D
|
||||
|
|
|
@ Joelle : avec les belles journées qui se profilent, cela devient plus facile de manger léger et d'avoir moins envie de faire de gros repas bien lourds ! Vive le printemps !! :D
|
||||
|
|
|
|
||||
|
|
joelle clerc (13) répond | Posté le 07-04-2011 à 15:31 | ||
|
Bonjour a Satine,Françoise,Petitjean et a tout le monde.Je profite d'une journee de repos pour regarder le forum assise dans le jardin, un sacre plaisir apres un hiver un peu long.Merci d'avoir repondue a mon precedent message maintenant je me sent integree dans une communautee,ou l'on peut dire nos difficultes avec notre poid,car j'ai l'impression que les personnes qui ne sont pas concernees ne peuvent imaginer l'appel d'un frigidaire ou d'un placard qui parfois m'obnibule.J'en profite aussi pour me confesser aujourd'hui,cela fait 2 semaines que je n'est pas rencontrée ma balance dés que je la croise je me pése.A part ça tout va super bien je fais comme vous tous, attention a ce que je mange et cela me semble de plus en plus facile A bientot et bonne continuation a tous
|
||||
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-04-2011 à 07:57 | ||
|
Oups petite erreur pour le point numéro 5 :
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir. |
||||
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-04-2011 à 07:13 | ||
|
A ne pas manquer :
Toute l'équipe de la méthode Savoir Maigrir a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo. Cet outil de formation sur Internet est proposé à toute la communauté Savoir Maigrir. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables experts et expertes ! Le prochain RDV a lieu ce jeudi 7 avril 2011 de 18h à 19h. Cyrille aura l'occasion de vous y présenter des outils du programme. Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prêtes et prêts pour participer à ce coaching ! A ce soir j'espère ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.