Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
frandu répond Posté le 28-11-2010 à 23:07
Bon ben moi aussi, c'est le week-end des écarts, mais je ne peux tout de même pas refuser de manger un morceau du gâteau d'anniversaire de ma petite-fille. . . je l'ai fait sans stress particulier seulement aujourd'hui j'ai supprimé quelques petites choses pour essayer d'équilibrer. . . Demain ça continue car ma fille m'invite à manger le midi puis on se fait un après midi thalasso. . . pas grave mardi je ferai un rattrapage. . .il faut bien profiter de la vie aussi. . . et surtout le faire sans remords!!!

A bientôt

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 28-11-2010 à 20:01
De rien Béné, le forum sert à ça: bienvenue parmi nous ;) :x
@Emeline: ce ne sont pas de gros écarts, déstresse :)

emeline (57) répond Posté le 28-11-2010 à 19:35
aujourd'hui un petit écart une petite part de gateau au fruit j'ai mangé un morceau de pain en moins et l'avocat sans vinaigrette! je sais pas si ca va rattraper. . . bon on verra samedi j'avais déjà fait un petit écart hier X( booh c est surtout le week end que c'est dangereux. . ...!

béné74 (07) répond Posté le 28-11-2010 à 14:08
Merci à Natacha et Frandu de m'avoir répondue. Les messages me vont droit au coeur, et me motivent pr enfin me décider à commencer ce pg sérieusment. Demain c lundi, alors je vais essayer de repartir sur de bonnes bases. Je vois q ça à l'air de marcher pr vs, alors pourquoi pas pr moi ? Il faut juste q je m'en donne un peu + les moyens. En même tps, je ne vx surtt pas q ce régime devienne une obsession. Je sais q ça peut devenir complètement halliénant et dingue de ne penser qu'à ça (j'ai déjà tenté par le passé). Il faut q je trouve le juste milieu.
Alors, si ds votre gp vs acceptez quelqu'un qui devait commencer le 1/11 et qui finalement s'y mettra sérieusement presq le 1/12, ça pourrait bien être moi. Je vs rattraperait jamais ms c pas grave, on n'est pas là pr se comparer, juste pr aller mieux avec ns même.
Bonne fin de wekd à tt le monde et merci encore pr les réponses.

kenzo patricia.... (46) répond Posté le 28-11-2010 à 13:33
a cend 34

je suis de tout coeur avec toi mai il ni a pas de soussi on va arriver faut juste un peu de temp moi aussi jaimerai perdre encore 8 ou 10kg mai je voi deja dans mes pantalons lool

mes 6kg2 de perdu et sa depend des personnes moi je perd vite mai reprend vite . . .

il faut toujour fair atention voila tout et tu a raison faut se fair plaisir des fois

moi je veu profiter de noel avec mes enfants qui eux son rester dans le nord alor si je reprend un peu a noel tempis je recommencerai apres et pour lete se sera fini des kilos
bon courage cend on et la tkt
bon dimanche

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 28-11-2010 à 13:10
Salut à toutes et merci à celles et ceux qui pensent à mon rhume et mes dents :x , du coup hier le rattrapage s'est fait tout seul, 1 bol de soupe, 200g de purée et 2 compotes en tout et pour tout dans la journée. . . :-S
@Béné tu sais ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse que les gens s'en fichent, juste que personne n'a probablement été inspiré. . . cela arrive, et ça ne veut pas dire que tu es seule, juste que l'on laisse à ceux qui auraient une réponse appropriée le soin de le faire ;)
Tout le monde est dans la même galère, ceux qui postent tous les jours et ceux qui viennent une fois par mois, ceux qui s'inquiètent des autres et ceux qui ne viennent que pour parler de leurs propres progrès ou de leurs propres difficultés. . . :) chacun a un rapport à son corps et aux autres différents, ce qui compte c'est que dans la masse il y a forcément quelques personnes avec qui tu auras des affinités et qui te remotiveront, ne serait-ce que par leur propre expérience. Garde la foi! :-q Et n'oublie pas que tous ces efforts, c'est pour toi que tu les fais en premier lieu ;)

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 28-11-2010 à 10:43
Salut les filles,

Je viens d'acheter le livre du docteur Cohen, "Il n'y a pas d'âge pour séduire". Je l'ai acheté hier en fin d'après-midi, hier soir j'ai dévoré (des yeux biens sur) 61 pages (moi qui est du mal a me concentrer). Je vous le conseille, par moment on rigole bien et surtout on s'y retrouve. Y en a t il parmis vous qui l'on lu et qu'en avez-vous penser s'il vous plait ?
Le livre m'a redonné le moral. Je sais, de mon coté qu'il faut que je rigole dans la journée pour me rebooster.
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
Tenez bon le principal c'est d'y arriver même avec beaucoup de temps, je pense qu'il faut apprendre la patience qui c'est vrai est une vertu.
A bientôt.

BERENICE (75) répond Posté le 28-11-2010 à 10:28
:(( :(( :(( +200g en un mois . . .
Bravo à toutes celles qui perdent leurs kilos. :-*

cend 34 (34) répond Posté le 28-11-2010 à 10:03
Bonjour tout le monde
-1kg cette semaine malgre qqes écarts je suis contente de moi il me restes encore 10 kgs à perdre et je me donnes 5 mois pour les perdrent ce qui je penses et tout à fait raisonnable et la vie et faite pour se faire plaisir de temps en temps
bises à toutes et bon dimanche

chocolat (paris, 75) répond Posté le 28-11-2010 à 09:26
@ Marlou
Merci de ton conseil et de ton soutien Marlou,

Et j'ai suivi ton conseil, une nuit passée à uriner et ce matin - 2.5 kg .

Tu avais raison, mm si ce n'est que de l'eau, c'est très perturbant. . .

Encore merci et je reparts pour une semaine ..
Bon dimanche à vous tous et toutes.

2051 - 2060 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen