Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 18-10-2010 à 10:51 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond | Posté le 31-03-2012 à 10:48 | ||
passez une bonne fin de semaine et attention au poisson d'avril
|
||||
|
|
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond | Posté le 31-03-2012 à 10:40 | ||
|
bravo vero tu dois etre très contente c'est bien :-q :-q
moi 200grs cette semaine donc pour le mois je suis a 1kgs 300 c'est toujours ca et j'arrive a mes 19kgs bien loin de l'objectif initial mais je vais continuer il fait toujours un temps superbe B-) B-) je vous embrasse et bon week end :-* :-* :-* manou |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 31-03-2012 à 08:15 | ||
|
Bonjour,
Eh, eh eh j'y suis arrivée pile poil 2 kilos. . ..de moins en un mois. Je suis sous la barre des 76 kilos. . ..comment je suis ravie. Voilà la nouvelle, j'ai pourtant nagé moins que d'habitude, car j'ai cassé mes palmes et il y avait trop de monde dans l'eau mardi soir. Gros bisous je repasse dans la journée |
||||
|
|
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond | Posté le 29-03-2012 à 11:09 | ||
|
il fait un temps superbe c'est vraiment très agréable j'adore ce temps je me sens bien
a demain B-) B-) bisous a tous le monde :-* :-* :-* =(( =(( manou |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 28-03-2012 à 18:31 | ||
|
Coucou à tous,
J'adore ce temps, malheureusement je suis enfermée, mais bientôt je pourrais en profiter. J'ai moins de travail après le 30 avril. . ..c'est bientôt non ? Je vous bise et pense à vous VV |
||||
|
|
fran_abc répond | Posté le 27-03-2012 à 22:24 | ||
|
Coucou Satine, heureuse de te retrouver. . . tu vas vite reprendre le bon rythme et perdre les grammes pris chez ta fille au moins tu en as bien profité, c'est déjà cela. . .
Gros bisous à tout le monde. |
||||
|
|
satine80 (80) répond | Posté le 27-03-2012 à 16:13 | ||
|
coucou :D
me revoilà ;) je me remet au vert car chez ma fille je n'ai pas résistée je me suis gavée :P je me sent gonflée ça c'est le sucre qui me rend comme ça X( demain c'est la gym ça va ma faire du bien! françoise je voie que tes travaux avancent à grande vitesse tu doit te sentir mieux :-q manou - 800g c'est super! véro cette année c'est le retour des robes, moi aussi j'en ai déjà achetée plusieurs en prévision du beau temps! petit-jean contente d'avoir de tes nouvelles! :-* satine |
||||
|
|
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond | Posté le 25-03-2012 à 22:04 | ||
j'ai passé un superbe dimanche il fesait un temps magnifique et il parait que cela va etre toute la semaine B-) B-)
je suis allez a une brocante et j'adore c a chiner un peu partout j 'ai trouver deux trois choses je vous embrasse a bientot bonne semaine bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 24-03-2012 à 18:49 | ||
|
Bonjour, enfin re
Alors pour moi, j'avais un objectif de moins 15 kilos, chose "facile" à faire, relativement, sauf que plein de soucis, et des tonnes de crises de grignotages le soir et que du coup en un an j'ai perdu seulement 5 kilos. Des reprises, des pertes par contre depuis cet été c'est une pente douce, avec juste 2 reprises 1 vers novembre l'autre pendant les fêtes de fin d'année. Donc aujourd'hui j'en suis à 11 kilos en moins, il reste encore quelques petits kilos. par contre maintenant je suis dans l'IMC normal, pour me sentir vraiment mieux juste ceux ci . Je deviens fan de vêtements alors qu'auparavant je n'aimais pas trop ça. J'use et abuse des robes de toutes sortes, des longues très longues , et des courtes. . .assez courtes. Je fais actuellement une taille 40, ce qui me va bien . Voilà Sinon très belle journée sur la région parisienne Gros bisous Ravie de tous vous retrouver |
||||
|
|
fran_abc répond | Posté le 24-03-2012 à 17:12 | ||
|
Petitjean, pour ma part, l'objectif n'était pas irréaliste car en effet pour avoir un IMC dans la norme, j'aurai dû perdre 45 kg. . . et là je reconnais que pour moi c'est vraiment utopique. . . mais j'aurai voulu encore perdre une dizaine de kg je trouverai que cela serait bien car j'en ai déjà perdu 21 tu vois je n'y suis pas encore et je reste raisonnable je pense. . . mais le poids que j'ai actuellement est le plus bas depuis de nombreuses années alors je n'en fais pas un drame j'essaie de respecter les consignes et je suis comme toi je profite des occasions qui me sont données sans exagération toutefois. . .
Tu as raison ce que je suis le plus satisfaite dans mes travaux c'est la fin des odeurs de brulé. . . et comme tu dis maintenant on peut facilement aérer les pièces. Bonne continuation à toi dans toutes tes activités et grosses bises. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.