Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 18-10-2010 à 10:51 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
satine80 (80) répond | Posté le 22-03-2012 à 11:55 | ||
bonjour à toutes :D
du côté de nantes c'est couvert aussi, bien contente de vous lire samedi pas de balance pour moi je rentre lundi et ça vaux mieux car ici pas de régime impossible à suivre. . . bizzzzzzzzzz à toutes pas de nouvelles de petit jean? |
||||
|
|
fran_abc répond | Posté le 22-03-2012 à 09:50 | ||
|
Bonjour,
toujours le beau soleil. . . ça réchauffe vraiment même si le matin il ne fait pas très chaud. Vous avez vu les pseudos disparaissent sur certains forums. . . par exemple le message de manou est sans pseudo. . . C'est un peu le bazar pour le moment!. . . bonne journée à toutes. . . Françoise (je signe car peut être mon pseudo va disparaitre aussi!. . .) |
||||
|
|
fran_abc répond | Posté le 21-03-2012 à 22:50 | ||
|
Manou,
ce n'est pas qu'on se lasse mais on n'a pas tout le temps quelque chose à dire, on continue donc notre petit train train. . . tu vas bien toi? Ici nous avons eu une très belle journée pleine de soleil, apparemment on a eu plus de chance que toi. . . Bisous à toi. |
||||
|
|
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond | Posté le 21-03-2012 à 19:27 | ||
|
pour un jour de printemps , temps épouvantable
il n'y a plus grand monde depuis quelques jours apparament on se lasse j'espère que vous allez bien je vous embrasse toutes et toi aussi petitjean a bientot j'espère :-* :-* :-* manou |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 17-03-2012 à 16:35 | ||
|
Bonjour,
Il fallait que je file accompagner la petite à la piscine, je n'avais pas vu l'heure. Je suis bien contente de m'être débarrassée de ces 400 g, ça fait du bien de rentrer dans des vieux habits que l'on aime. Il ne me reste plus que quelques petits kilos et je serai contente. l'an passé je ne devais pas être assez motivée, car cette année cela fonctionne mieux pour moi, cela dit il n'y a plus de chocolat le soir. Vous êtes certainement à un pallier, et de plus vous avez toutes perdu plus de poids que moi. Je vous fais de gros bisous à bientôt VV |
||||
|
|
satine80 (80) répond | Posté le 17-03-2012 à 14:48 | ||
coucou :D
pour moi aussi l'objectif ne sera pas atteint j'ai repris 700g ,j'ai eu un repas de famille hier :P la balance ne bouge pas mais ma famille qui ne m'a pas vue depuis octobre me trouve encore ammincie, la prof ce matin nous disait que le vélo faisait perdre de la cellulite et les cuisses s'affinent! entre la piscine et la gym mes semaines sont bien chargées en ce moment! bravo véro toujours au top ;) je part lundi chez ma fille comme d'habitude j'emmène l'ordi je vous suivrait de loin, dès mon retour je vais m'acheter l'IPAD 3 qui sera plus facile à transporter! françoise, une pensée pour la BELGIQUE après ce drame effroyable qui vous touche, mon petit fils parti en car pour l'ANGLETERRE est rentré ce matin, nous sommes rassurés on est jamais tranquille quand ils partent. . . :-* Satine |
||||
|
|
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond | Posté le 17-03-2012 à 14:13 | ||
bonjour
pas de perte cette semaine , bravo vero tu teins le coup toi au moins quand a toi francoise plongée dans les travaux et les démarches courage satine comment vas tu et toi petitjean pas de nouvelle !!!!!!!!!!! le soleil a disparu aujourd'hui chez nous ,je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon dimanche bisous :-* :-* :-* manou |
||||
|
|
fran_abc répond | Posté le 17-03-2012 à 10:37 | ||
|
Bravo Véro, le courage et la persévérance ça paie. . . c'est chouette de pouvoir remettre des vêtements qu'on avait pas eu le courage de liquider et qu'on aimait bien. . . je n'en suis pas encore là je n'ai rien perdu mais rien repris je stagne toujours. . . moi, j'avais visé le kg mais ce ne sera pas atteint puisque je suis toujours au point de dépar. . .je stabilise. . .on va dire ça pour garder le courage. . .
Bon week end à tout le monde profitez du soleil si vous le pouvez!.. Bisous. |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 17-03-2012 à 08:15 | ||
|
Bonjour à vous !
Depuis quelques jours nous n'avons pas vu Petitjean sur notre forum . . .J'espère qu'il va bien C'est vrai que l'on vient un peu moins, mais on est là. Cette semaine je me suis débarrassée de 400g , je crois que pour les 2 kilos je m'étais enflammée. Mais depuis 2012 j'ai laissé 5 kilos. . ..j'ai sorti mes affaires d'été et je rentre dans mon jean's ( le seul que j'ai) et dans des affaires gardées parce que jolies datant de . . .. oh je ne vous le dit pas trop trop longtemps. je reviens tout à l'heure Bisous |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 17-03-2012 à 08:15 | ||
|
Bonjour à vous !
Depuis quelques jours nous n'avons pas vu Petitjean sur notre forum . . .J'espère qu'il va bien C'est vrai que l'on vient un peu moins, mais on est là. Cette semaine je me suis débarrassée de 400g , je crois que pour les 2 kilos je m'étais enflammée. Mais depuis 2012 j'ai laissé 5 kilos. . ..j'ai sorti mes affaires d'été et je rentre dans mon jean's ( le seul que j'ai) et dans des affaires gardées parce que jolies datant de . . .. oh je ne vous le dit pas trop trop longtemps. je reviens tout à l'heure Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.