Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 18-10-2010 à 10:51 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
fran_abc répond | Posté le 15-03-2012 à 22:18 | ||
|
Non Satine on est pas essoufflées mais que veux tu pour le moment je n'arrête pas de faire des démarches, enfin aujourd'hui un entrepreneur est venu commencer les travaux de reconstruction du mur. . . et puis on contacte encore d'autres entrepreneurs (carreleurs) car on voudrait continuer sur notre lancée. . .
Sinon je suis comme Manou, mon défi n'était que d'un kg mais j'aurai du mal à y arriver un petit tour sur la balance ce matin me l'a confirmé. . . j'ai vraiment beaucoup de mal pour le moment. . . Sinon le soleil nous fait du bien à toutes. . . Ce midi à la piscine on a fait un circuit cardio avec vélo, elyptique, banc de muscu. . .etc.. le tout dans l'eau pas mal on faisait 3 minutes à chaque engin et on changeait. . . bien mais dur dur. . . autre chose que l'aquagym. . . c'était un essai. . . Voilà je vous embrasse tous et bon courage. . . |
||||
|
|
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond | Posté le 15-03-2012 à 12:18 | ||
bonjour les filles me voila de retour ,j'étais sans ordinareur j'ai eu des problèmes j'ai du changer mon modem ce qui fait que je suis rester couper de tout pendant plusieurs jours enfin je crois que cela va allez quand au programe régime cela va pas trop bien j'ai bien peur vero de ne pas arriver a mon onjectif ded deux kilos a la fin du mois enfin on verra bien la semaine dernière j'ai perdu 200grs seulement
il fait un temps magnifique B-) B-) du soleil du soleil cel fait du bien vero satine francoise petitjean je vous embrasse a bientot :-* :-* :-* MANOU |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 15-03-2012 à 11:21 | ||
|
Coucou , bonjour
Ben oui c'est difficile. Je suis débordée de travail et ne passe plus aussi souvent qu'avant et en plus on a moins les alertes. Par contre je suis toujours à fond dans le programme, malgré 100g de chouquettes ce matin, ce matin aquagym super et une dizaine de longueurs (ce qui fait 100 pour ce début de semaine) Et vous ? Gros bisous ensoleillés VV |
||||
|
|
satine80 (80) répond | Posté le 14-03-2012 à 16:24 | ||
|
houps!! je viens de me relire j'ai fait une belle faute d'orthographe :^>
|
||||
|
|
satine80 (80) répond | Posté le 14-03-2012 à 16:22 | ||
coucou!
plus personne sur le forum? c'est dommage. . ..Courage un peu de motivation c'est vrai qu'au bout de temps de mois on s'essouffle :-S :-* satine |
||||
|
|
satine80 (80) répond | Posté le 12-03-2012 à 14:02 | ||
coucou :D
ce week end pour moi le nez dans les chocolats et je me suis <<sacrifiée<< :P :P :P pour finir le gâteau que j'avais fait, je suis allée un peu de piscine c'était réouvert! beau soleil sur quend aujourd'hui, je viens de faire le nettoyage de toutes mes vitres c'est du sport j'ai 14 fenêtres :-S ma belle soeur qui est venue m'a trouvée très amincie pourtant la balance ne bouge pas beaucoup en ce moment ça fait toujours plaisir. . .. :-* satine |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 12-03-2012 à 07:34 | ||
|
Coucou,
Alors retour de weekend, chargé celui ci samedi soir chez des amis avec méga couscous, suivi de gâteau au chocolat, mousse au chocolat et flan parisien. . ..( les derniers faits par moi et pas légers du tout) hier midi en famille et repas traditionnel chinois, des bouchées de toute sortes et des samoussas ( faits maison par ma cousine) suivi de poulet au gratin de légumes. ouf pas de dessert en chine alors mon cousin étant français juste des fraises. . ..hier soir donc omelette blanche. Je ne sais pas si samedi j'aurais perdu des grammes. . .vu ce weekend passé à manger Et vous quel weekend ? Bisous |
||||
|
|
fran_abc répond | Posté le 10-03-2012 à 21:37 | ||
|
Bravo à vous Satine et Véro, vous continuez à perdre c'est vraiment très bien. . . pour ma part rien ne bouge. . . je stagne, mais je ne suis pas tout à fait assez stricte. . . faudrait que je me recadre. . .
bon week end à vous à bientôt. . . |
||||
|
|
satine80 (80) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:36 | ||
coucou :D
véro, me voilà, semaine assez chargée, je suis descendue en région parisienne jeudi pour un décès dans ma famille, nous avons fait l'aller et retour dans la journée! ce matin toujours pas de piscine, pb d'hygiène il y a environ 800 personnes /jour en ce moment les gens sont plus ou moins propres la qualité de l'eau n'étant plus respectée il faut qu'il vidange la piscine à chaque fois, le temps que l'eau reprenne la température tous les cours sont annulés :-S demain ça devrais aller! pour moi cette semaine -700 g qui seront vite repris car j'ai une copine de piscine qui est passée ce matin qui m'a apportés des gaufres faites maison , ce n'est que du sucre et du beurre + des léonidas :P :P :P en plus j'ai eu de la famille ce midi j'ai fait un repas improvisé pas light du tout :^> :^> :^> voilà les dernières nouvelles ;) françoise et tes travaux? manou et petit-jean ou en êtes vous? :-* SATINE |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:08 | ||
|
Coucou
plus personne ! Je me suis débarrassée de 300g cette semaine Je file accompagner Alexie à la piscine et ensuite aller au marché. Je vous fais de gros bisous et espère vous lire tout à l heure . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.