Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 22-02-2012 à 08:10
Coucou,

Comment allez vous ?
Hier c'était mardi gras donc obligée de faire des crêpes. . .j'en ai mangé une et 2 ce matin, le reste est dans un papier aluminium et ira au bureau pour mes collègues.
Pas de piscine cette semaine et j'ai moins bien dormi cette nuit que d'habitude, on se rattrapera en fin de semaine.
Sinon débordée de travail et je file me préparer
Bisous

satine80 (80) répond Posté le 19-02-2012 à 14:05

coucou :D

super soleil ici aussi, comme prévue après le resto + 1.200kg :-O il fait dire que je me suis fait plaisir ce n'était pas light ;)

alors ce matin j'ai redoublée d'efforts avec aquagym et piscine, j'ai fait de nouvelles connaissance qui font de la gym le mercredi, je vais aller voir comment ça ce passe et je vais m'inscrire d'autant plus que c'est un kiné qui fait les cours!

je suis en photo sur les nouveaux prospectuses de l'aquaclub, il y a encore du boulot je me voyait plus mince que ça X(

:-* bon dimanche satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-02-2012 à 08:45
Bonjour à vous,

Mon message d'hier a disparu!
Je vois que tu vas un peu mieux Petitjean ( pour la tendinite). . .les 700g pris hier seront partis très vite.
Manou : superbe perte de poids, bravo ! mais on ne peut pas être bien dans les clous toutes les semaines, c'est le souci.
Satine , alors cette pesée ? Je viens de me réveiller ( cette semaine fut une semaine avec un gros manque de sommeil) et je vais aller ensuite à la piscine, il fait super beau sur la région, ça donne envie de se ballader.
Françoise, pas de perte mais surtout pas de prise ! Avec les soucis ce n'est pas facile de tout faire bien.
Pour moi cette semaine j'ai laissé à la poubelle 200g , ce n'est pas énorme mais ça me va, d'autant que j'ai bu 2 ou 3 verres de vin durant cette semaine !
Plein de bisous et bonne fin de weekend
VV

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 18-02-2012 à 23:47
Bonjour à vous toutes. La tentinite va mieux et avec le rdoux j'ai pu reprendre la course à pied mais en douceur (9km en 1 h). Par contre hier je suis allé à un repas pour fêter la naissance d'un collègue de travail et il y avait des gateaux appéritifs, de l'alcool et ensuite une raclette. Même en faisant attention et en mangeant light le soir, ce matin le verdic est tombé : +700g :(( :(( :(( Alors avant de partir au travail j'ai fait 1h de course à pied. On verra le résultat demain sur la balance. . .
Bonne continuation dans le régime à vous toutes et restez motivées même si parfoois vous ne perdez rien !
Bises :-* :-* :-*

satine80 (80) répond Posté le 18-02-2012 à 16:52

coucou les filles :D

ce matin le réveil n'a pas sonné , je me suis levée en retard pour la piscine et j'ai oubliée de me peser dans le précipitation :(

j'ai passée la matinée dans l'eau, aquabike, aquagym + piscine la totale, demain j'y retourne pour aquagym et piscine ;) je me pèserai demain , mais ce soir c'est resto! ça risque de peser lourd ;)

manou super ta perte de poids c'est motivant et toi françoise tu n'a rien pris c'est déjà bien!

:-* satine

fran_abc répond Posté le 18-02-2012 à 15:55
Coucou tout le monde,
Bon la balance a donné son verdict. . . rien pas un gramme de perdu. . .. mais aussi pas un gramme de repris ce qui est déjà bien compte tenu des difficultés que j'ai eu cette semaine à plus ou moins gérer mon alimentation. . . beaucoup d'excès. . . il faudrait bien que je me remotive un bon coup car mon moral n'est vraiment pas au plus haut pour le moment. . . trop de tracas. . .
Et vous les ami(e)s. . . comment vous portez-vous? ? ?
Bisous à vous et bon week end. . .

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 18-02-2012 à 12:47

bonjour les filles
il fait doux chez nous c'est vraiment très agréable et ce qui est super c'est que j'ai perdu 1kg 400 c'est extraordinaire je ne pensais pas c'est vrai que j'ai pas fait d'extra , très raisonnable mais j'ai beaucoup bouger de toutes les facons , je suis contente je vous souhaite autant de chance que moi cette semaine
je vous embrasse :-* :-* :-* et vous souhaite un bon week end
p.s ce soir je vais danser
MANOU

fran_abc répond Posté le 17-02-2012 à 00:23
Manou, je vais bien je vais aussi reprendre mes marches puisque le temps est meilleur, ce midi je n'ai pas pu aller à l'aquagym car la fille de mon moniteur est hospitalisée alors il allait la voir. . . normal mais dommage pour moi.
J'ai bien du mal pour le moment un jour je fais tout bien et le lendemain je fais tout mal, à ce rythme je ne suis pas prête à perdre mes kilos. . .

Petitjean
Comment va ta tendinite, tu as pu reprendre des courses?
Accroche toi si tu fais tout bien tu ne devrais plus reprendre de poids. . . vivement le printemps tout sera plus facile. . .

Satine et Véro je vous fais de gros bisous ainsi qu'à Manou et Petitjean. . .

A plus

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-02-2012 à 13:09

bon la neige et le froid sont terminés , la st valentin est passé , il va falloir que je me reprenne sérieusement , recommencer mes sorties de marche et faire mon régime bien comme il faut car j'ai remarquer que lorsque que je suis bien comme il faut j'ai de super von résultat mais je suis gourmande et paresseuse
j'espère que vous allez bien FRANCOISE SATINE VERO PETITJEAN
a bientot bisous :-* :-* :-* manou

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 15-02-2012 à 22:16
Bonjour à vous toutes. Afin les températures remontent ! Et surtout le vent baisse d'intensité (raffales à 130 km/h mesurées mardi dernier). Ce vent très violent avec des températures de -7°C c'était insuportable !
Bravo à celles qui perdent du poids. Pour ma part, je n'arrive pas à perdre les kilos pris pendant les fêtes de fin d'année. ça a le don de m'énerver mais il faut être philosophe, se dire que ça ira mieux demain et continuer à faire attention.
Bisous à vous toutes :-* :-* :-*
petitjean

581 - 590 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen