Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 09:41
Bonjour

Toujours statut quo, je n'ai pas bougé, pourtant cette semaine j'ai vraiment été bien au niveau programme, de plus par rapport à d'habitude j'ai dormi comme un loir, et j'ai continué à faire mon sport ( marche rapide et natation )
On va repartir pour une autre semaine.
Hier soir j'ai bien nagé, avec ma petite fille. Ensuite resto chinois et nous sommes rentrées et avons dormi de bonne heure, mais réveillée ce matin à 8h20. . ..On dirait un bébé.

Voilà je repasserai ce soir ou demain matin
Bisous :x

fran_abc répond Posté le 27-01-2012 à 13:30
C'est bien Manou, tu vas donc te faire chouchouter. . ..ça moi, j'adore. . .. . .. . .. . .
Bonne journée sous ce beau soleil et à demain pour la pesée. . ..µ
Bisous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 27-01-2012 à 10:50
j'oubliai moi aussi j'adore les bijoux

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 27-01-2012 à 10:49

bonjour les filles et un très grand merci pour mon anniversaire merci des belles illustrations,comme cadeau j'ai recu une séance soins et massages et tout se qui va avec dans un institut avec sauna etc. . .. . .. . ...!!ma famille m'a gater
demain c'est la pesée nous verrons bien
bisous a demain :-* :-* :-*

fran_abc répond Posté le 26-01-2012 à 22:25

Coucou Manou,
Bon je serai la dernière à te souhaiter un bon anniversaire, tu es tellement discréte que nous ne le savions pas, j'espère que tu as bien fêté cela et que tu as été gâtée comme tu le mérite. . .
Gros gros bisous. . .

satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-01-2012 à 16:40

;)

satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-01-2012 à 16:36

pour manou ;)

satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-01-2012 à 16:20

coucou les filles :D

bon anniversaire manou, avec du retard, il vaut mieux tard que jamais ;) tu en a profitée j'espère!

pour WW c'est fini, le total en 3 mois - 3kgs ce n'est pas beaucoup, je me suis bien adaptée au début, mais dans ma tête je suis restée COHEN et seule ma pesée du samedi compte, alors qu'à WW c'est suivant les vêtements que tu porte plus ou moins lourd sur la balance, il y a une dame qui s'habille avec ces vêtements d'été du jour de son inscription pour sa pesée :-S en plus je n'y allait que pour la pesée bien souvent je ne restait pas à la réunion je trouve que c'est toujours pareils sinon ça marche mais il n'y a pas de miracle. . ..c'est quand même une pompe à fric. . ...

comme dit françoise je suis une femme à bijoux et surtout des beaux genre diamants voyez ce que je veux dire mais bon on à qu'une vie et j'adore ça ;)

pour moi la piscine ouvre dans 2 semaines et la saison sera repartie :D j'ai hâte d'y aller B-)

le soleil vient d'arriver je vous embrasse :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-01-2012 à 15:20
bonjour à vous,

Satine, Je suis assez bijoux, j'ai en permanence des boucles d'oreilles, et un bracelet en or. j'ai des tas de bijoux mais ceux que j'aime vraiment sont rares. Je craque parfois pour une bague mais cette année rien , et au niveau des soldes je n'ai rien fait ( si un pull à 10€)
Françoise je suis aussi allée à la piscine ( aquagym) ce matin, et ai fait mes 2 longueurs. . .rien que du plaisir.
Manou Bon anniversaire en retard (désolée ) merci mais je n'ai aucun mérite, j'aime et mon travail et mon sport.
Gros bisous à vous

Petitjean quelles nouvelles de ta tendinite ?

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 26-01-2012 à 10:18

bonjour , temps encore maussade aujourd'hui mais mon moral est a peu près au beau fixe , hier soir nous avons feter mon anniversaire un jour en retard mais se n'est pas grave , bientot ce sera toi satine , je vais aller marcher aujourd'hui cela me fera du bien et etre au grand air me fera du bien aussi
francoise comment vas tu ? et toi vero la courageuse , travail sport . . ..! c'est bien
satine tu continue la course aux soldes
petitjean , moi je prends mes illustrations sur le site de FRIZOU
bisous a tous le monde :-* :-* :-* manou

651 - 660 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen