Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 02-11-2010 à 02:48 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
JYP Objectif - 22 kg atteint ! -500 g/-2 kg en + (08) répond | Posté le 07-03-2011 à 21:18 | ||
|
Merci Lys pour ton message ;) !
Coucou Youpinette ! Trop super ta détermination :-q ! Allez, tu y crois, tu te rappelles bien des astuces pour éviter de craquer (se laver les dents, boire de l'eau ou tisane, café, soda light, bâton de crudités. . .) et tu manges bien tes portions aux repas : environ 200 g de crudités, 300 g de légumes cuits + le reste. Tu verras, ça cale bien et ça évite les tentations. Les produits surgelés et en conserve sont très pratiques et plus rapide que les légumes frais qu'il faut éplucher et cuire plus longtemps. Garde bien en mémoire ton objectif, et fonctionne par pallier de 5 kg pour garder le moral dans cette aventure. Et surtout, reste avec nous sur le forum ;) ! ça t'oblige à rendre des comptes et du coup tu vas te sentir plus obligée de te tenir au programme ;) ! On compte sur toi ;) . Nath. Eh Lastef ! Mauvaise période pour toi :-q ! Je comprends que c'est pas facile de te tenir au programme. Garde le moral surtout, ça peut arriver et rien est perdu, c'est juste que l'aventure est un peu ralentie en ce moment. Mais dès que tout va aller un peu mieux (le printemps arrive :) et ça booste :-q !), tu vas bien reprendre tout ça en main et à nouveau ce sera la victoire dans la dégringolade des ces satanés kgs X( ! Je te souhaite bon courage et t'embrasse :-* . Nath. Merci Mélinda d'avoir appelé Manon pour aider notre Lys :-q ! Elle est très généreuse et très courageuse ! Merci Manon de l'aider :-q ! |
||||
|
|
fleur de marie (Coppet, 12) répond | Posté le 07-03-2011 à 21:13 | ||
|
Nath tu peux aller lire sur mon profil - j'y suis enfin arrivée. Hélas pas de succès pour message. 6 messages en attente. . .. c'est dur !
|
||||
|
|
fleur de marie (Coppet, 12) répond | Posté le 07-03-2011 à 21:09 | ||
|
LYS que se passe-t-il ? Est-ce que tu est consciente du charisme dont tu disposes ? ton drame est que tu aimes trop les autres pas assez toi-même. Apprends à t'aimer comme tu es. D'après la description que tu donnes, ma fois, l'image dans le miroir devait être jolie et sexy. Tu mériterais une fessée pour oser la dénigrer. Qu'est qu'il restera de toi, si tu perds encore l3 kgs alors que ton jean est taille 40 ? un paquet d'os ! Gare à l'anorexie . . . c'est pire que tout pour s'en sortir, si l'on s'en sort. Et ta beauté intérieure, qu'en fais-tu ? tu t'assois dessus ?
|
||||
|
|
Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond | Posté le 07-03-2011 à 20:27 | ||
|
coucou les filles j'espère que vous avez passez une bonne journée moi nickel :-q :-q :-q
pas d'écarts et motivée a fond !! je me pèserais que dans un mois pour voir vraiment le résultats j'ai caché la grincheuse!! Gros bisous a vous!! |
||||
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-03-2011 à 17:24 | ||
|
Lys,
Nous sommes là à tes côtés, tu peux compter sur nous. Ce forum est génial pour ça ! Tu as tout à fait raison sur le fait qu'il faut arriver à se confier, les personnes qui viennent ici ne sont pas là pour juger et chacune d'entre nous le sais. C'est une belle famille virtuelle sur laquelle tu peux t'appuyer. Si tu le souhaites, n'hésites pas à me contacter par mail en privé si tu estimes que cela peut t'apporter quelque chose de plus. Ton parcours est remarquable, tu as de quoi être très fière de toi et je sais, quand je te lis, que tu es une belle personne. Crois en toi et continue à avancer sur le chemin de ta réussite. Tu mérites d'atteindre ton objectif pour trouver la sérénité. Je reste près de toi par la pensée. Bises. |
||||
|
|
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 07-03-2011 à 17:17 | ||
|
Coucou Mélinda,
Je te remercie pour ta rapide intervention auprès de Manon. J'espère qu'elle pourra m'aider même par le biais du forum, j' aimerai aussi avoir l'avis de mes amies, de leurs propres expériences. Je sais que cela ne peut que me procurer que du bien, depuis le début, nous ne faisons que soutenir, motiver et donner des conseils aux autres et quand ça nous arrive à nous, on n'ose pas raconter mais moi, je préfère discuter pour comprendre ou résoudre un problème. Et pourtant, je suis toujours déterminée et positive pour continuer à perdre du poids, j'ai déjà perdu 17kg/30, il me reste que 13 kg à perdre. Hier matin, j'ai perdu les 400g de la pesée de samedi, je n'ai bu que 15 cl de jus de fruits dans la soirée, j'ai beaucoup dansé et depuis samedi, aucun craquage, aucune frustration, menu à 1400 calories avec de la marche rapide 5 fois/semaine. Aujourd'hui, aucun écart et là, je vais me rebooster avec toutes les séances de gym de JMC depuis le début, je pense que cette idée morbide sortira au plus vite dans ma tête et que, bientôt, je pourrai atteindre mon objectif comme prévu. J'ai lutté pour arriver à perdre 17 kg, je ne vais pas baisser les bras alors que je suis proche du but et pouvoir perdre les 13 kg pour me sentir encore plus belle et bien dans ma peau et le plus important, au niveau forme et santé. Je vous remercie et attends des nouvelles de votre part. Parfois, on a besoin de réconfort pour se remotiver encore plus. . . Merci Mélinda! BISES!!! |
||||
|
|
Lys974 (LYON, 69) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:28 | ||
|
BONJOUR MANON,
Merci d'avoir vu mon mess. sur ton blog mais j'ai laissé des messages sur ce forum Je pense que la cession de ce matin m'a un peu reboosté et je peux pratiquer ces séances de gym pour remodeler et muscler mes cuisses, mes abdos et mes hanches, c'est sûr que ça me fera que du bien physiquement et moralement. Je sais que le stress est l' ennemi n° 1 pour le régime, je n' accepte pas les critiques des autres surtout si ça viennent des personnes négatives, des personnes qui déstabilisent les autres par leur avis contraire ou parce qu'ils n' ont pas d'objectif dans leur vie. C'est ce qui m'a arrivé samedi, le matin, ça allait bien, on se préparait pour la soirée, et tout devenait comme une obscession, en réalité c'était le contraire, ma fille était là pour me conseiller et après s' être maquillée, je voyais des rides là où il n'y en a pas! La coiffeuse m'a fait un superbe brushing et pour parer, j'ai mis un bel accessoire bien assorti et des boucles d' oreilles, esthétiquement, j'ai bien maigri et ça fait longtemps que je ne m'étais pas rentré dans du jean's 40 et un haut noir super avec quelques paillettes, c'était joli quoi! Mon image dans le miroir ne me plaisait pas, mes cuisses paraissaient grosses, mes bras musclés et pourtant depuis le début, j' ai perdu beaucoup en cuisses, biceps, ventre. Je pense que j'ai le bluz en ce moment et que, avec la cession de ce matin, ça peut m'aider pour affiner un peu plus. Manon, est-ce-que vs pouvez m'aider SVP. Merci. |
||||
|
|
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-03-2011 à 12:33 | ||
|
Trop rapide Manon, hi hi ! Merci pour ta présence en espérant que cela t'apporte le soutien nécessaire Lys ! ;)
|
||||
|
|
Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-03-2011 à 11:32 | ||
|
LYS 974:
BONJOUR LYS, je suis désolée,il y a un petit souci avec mes messages privés, J'ai bien noté vos messages, et vu vos réponses sur mon blog!j j'aimerai cependant échanger avec vous en privé, je fais au plus vite pour régler ce soucis et reviens vers vous dès que possible! nous pouvons quand même échanger via le forum en attendant! bonne journée |
||||
|
|
lastef (89) répond | Posté le 07-03-2011 à 09:51 | ||
|
Salut les filles ,bon je vois que çà bouge , moi samedi reprise d'1 kg(mauvaise période pour les femmes), donc j'éspère que çà y joue ;je verrais samedi ,autrement désolé de ne pas venir vous faire un coucou plus souvent .Jeudi ,j'ai rentré mon papa de l'hopital ,je suis retournée le voir hier ,çà allait mieux ,semaine de stress encore ,çà fait 3 semaines ,je fais que les hopitaux et çà m'épuise moralement et physiquement ,heureusement que le soleil est présent ainsi que vous ;où est notre Tite-Coxe ,bon je suis en pause et je vais y retournee ,en attendant je vous souhaite une belle journée fraîche mais ensoleilléé pour réchauffer nos coeurs ,BBBBBBBBBBBBBBIIIIIZZZZZZZZZZZ LA sTEF
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.