Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-08-2011 à 09:42
Bonjour à toutes

je suis vraiment fière de vous , de votre participation sur le forum,ça veut dire que vous êtes bien décidées à les virer ces maudits kilos!

N'oubliez pas le tchat des diététiciennes à 17h

Vous cliquez sur "outils" puis sur "tchat" et laissez vous guider ! préparez bien vos questions à l'avance et enregistrez vous les réponses sur magnéto!

Si vous avez des moments de libres ,passez voir "les archives du tchat" vous allez vous régaler de conseils et réponses!

ELORA

oui je suis heureuse quand elle vient (c'était pas prévu qu'elle reste) mais je vais en profiter!
merci à toutes celles qui aident par leur réponses

Elora_2 (16) répond Posté le 25-08-2011 à 08:07
Bonjour les filles

Pas trop le temps aujourd'hui mais je vais faire au mieux

CRICRI
super essaies la mm chose aujourdh'ui

MIRABELLE
ne peux tu t'amener un plat que tu pourrais manger sur place, y a t il de quoi chauffer?*
sinon qd il fait beau tu peux peut etre manger froid au moins la moitié de la semaine et si tu connais les menus du resto avant pourquoi ne pas choisir les jours où le menu te semble correct pour y déjeuner!

ARTIN
JMC est un soutien motivant, sans motivation c'est fichu

bonne journée

eve3003 (Tournon Sur Rhône, 07) répond Posté le 25-08-2011 à 08:03
coucou

donc je commence lundi et d'apres vos ecrits je pense que je vais pouvoir tenir le coup..en verra ça ..je vous tiendrez au courant..
bonne journée a toutes et tous

si il y a quelque de ma region ça serai sympa d'echanger..je suis en ardeche tournon sur rhone..

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 06:56
@artin (sainte genevieve des bois, 91)
C'est aussi une question de motivation, il est là pour nous motiver et nous donner des conseils voilà pourquoi ça fonctionne mieux quand on est accompagné de JMC:)

artin (sainte genevieve des bois, 91) répond Posté le 25-08-2011 à 06:45
Coucou!!
Pourquoi faut il etre avec Jean Michel Cohen pour perdre 1 Kg en 5 jours!!! un truc que je ne sais pas faire seule !!

mon experience d'il y a 3 ans avait été identique !!

bon courage à toutes

jak_06810 (06) répond Posté le 24-08-2011 à 22:48
tu peux compenser le soir dejà !neige ou elora te diront mieux et plus precisemment!bon courage :-q

Mirabelle84 (PLAISIR, 78) répond Posté le 24-08-2011 à 21:44
Bonsoir a tous,

Je m'appelle Céline pour des raisons de santé je dois perdre 30kg ca va etre un dur combat !!
J'ai commencé le programme lundi et pour le moment ca va dans l'ensemble. je rencontre quelques soucis pour le repas du midi car je mange au restaurant d'entreprise et le choix est parfois limité pour respecter le programme. J'essaie de prendre une entrée de crudités puis un plat sans sauce avec legumes et un laitage + fruit mais n'ayant pas le choix des plats c'est parfois limite.
Si vous avez des conseils pour m'aider lors de ces repas du midi, je vous en remercie.

Bon courage !!!

cricri95 (val d'oise, 95) répond Posté le 24-08-2011 à 21:19
bonjour à toutes et tous.
:-* NEIGE .
quelques nouvelles ,je suis super fière de moi ,j'ai pas craquer !!!!.
je sais faut pas le crier trop fort ,

merci pour tous vos conseils .
bon courage à toutes, tous
a+

Elora_2 (16) répond Posté le 24-08-2011 à 20:57
JAK
c'est vrai tjrs avoir des légumes prets au frigo, en ce moment les tomates cerises du jardin pour celles qui en ont sont extras, le concombre aussi j'adore de mm que les radis mais les carottes et les endives pas sans assaisonnement!!!

bonne soirée et bonne nuit

jak_06810 (06) répond Posté le 24-08-2011 à 20:29

je fais et j'achète pas mal de purées de légumes avec un bouillon cube dégraissé(surgelées aussi,il y en a bocou) cela me "plâtre" l'estomac et me cale!je fais pareil pour les soupes, que j'allonge l'été avec de l'eau froide et que je bois ds un grand verre ou à la bouteille!
ça et avoir tjrs des endives , des tomates cerises , des carottes goùteuses et des concombres lavés ,épluchés ,à portée de mainsou tout devant ds le frigo!
je vous assure qu'"avec ça vous allez taire votre faim et "décoller";en plus des recettes à faire et de tout le reste des repas!et par temps froid idem mais chaudes
:-q et boire ! :-q :D :D :D :D
c'est pas drôle ,il dit? :-S comment? ? ??? X( mais c'est super :-q de voir le pantalon se décoller peu à peu de notre ventre et de réenfiler des tee-shirts ou tricots oubliés ds le placard :-q :-q :-q

991 - 1000 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen