Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elora_2 (16) répond Posté le 22-08-2011 à 10:29
Bon courage c'est parti pour passer qques semaines ensemble à nous soutenir et à réussir

NEIGE
se serait bien que chaque samedi ou chaque lundi peu importe chacune note ici sa perte de poids ne serait ce que pour la motivation de chacune

bonne matinée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-08-2011 à 10:13
AH y a encore du changement sur les messages !GRRRRRRRRR!!!!!!!!!

JAK tu es quelqu'un de super bise

couvert ici mais fait lourd !! après midi piscine avec les enfants!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-08-2011 à 10:10
BADRIA5

bonjour
les réponses des dièts c'est dans ton <carnet> sous 48h sinon tu peux aussi les poser sur le forum "des diets "ici!

Je vous propose "si ça ne vous ennuie pas, de me mettre parmi vos amies "car je ne peux en mettre que 20 par jours" ainsi vous pourrez accéder au groupe du lundi que j'ai ouvert pour plus de simplicité!
c'est là que je pose les liens d'informations plus facile à trouver!

OUI on commence toujours par le 1400 calories ,car ça vous familiarise avec l'équilibre alimentaire!
Si vous trouvez que c'est trop ,gardez les dessert pour plus tard mais il ne faut pas allez plus vite car ,au final ,vous ne tiendrez pas sur la longueur!

On dit que pour apprendre à marcher il faut d'abord se tenir debout (c'est pas la chose la plus facile) et ensuite , mettre un pied devant l'autre!

Donc, commençons par apprendre l'équilibre de notre alimentation et ensuite on peut avancer!
bonne journée

OLIFAN

cette impression est courante dans la mesure ou nous avons l'habitude de manger moins varié !

les menus sont composés pour nous faire perdre du poids ça c'est sur!

je te promet que pour moi ,il suffit que je passe une semaine en faisant seulement les petits déjeuner "à la lettre" pour perdre 2k dans la semaine !

Mais je préfère mon café au lait voilà et comme la semaine dernière j'étais dans le ST Emillion j'ai mangé des cèpes , des choux à la chantilly au chocolat du gâteau au chocolat !bu de la sangria et toutes les bonnes choses de la Gi


jak_06810 (06) répond Posté le 22-08-2011 à 10:10

bonjour à ttes!bonjour à neige! :D :D :D
en lisant tu dis vraiment tout ce qu'il y a à dire à chacune! :-q c top top top!badria si tu lis plus bas ,neige a expliqué que ce n'est pas un bon plan de démarrer à 900cal, mais attends sa réponse! ;)
bon courage à toutes et suivons à la lettre le guide! :D :D et tous ceux et celles qui nous emmènent vers la légèreté!vers la vie!bisoussssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-*


badria5 (limay, 78) répond Posté le 22-08-2011 à 09:36
je commence aujourd'hui également mais je ne comprends rien:j'avais opté pour le régime a 900 kcal et on me parle de celui à 1400!!!
javais envoyé des questions aux diététiciennes,ou puis-je trouver les réponses?

Merci de me répondre j'ai 20 kilos à perdre!!!!!!!!!!!!!!


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 22-08-2011 à 09:35
Bonjour les copines,

Flora, je te comprends, mais Neige a raison, regarde autour de toi, il y a toujours "pire". . ..

Ceci étant, cette année, j'ai acheté un maillot 1 pièce parce que mon bidon n'est vraiment pas terrible ! Alors je sais ce que tu veux dire. Mais l'envie de profiter à été plus forte que l'envie de me cacher ! Résultat : rien ! Personne n'a eu de regard ou de réaction bizarre. . . On n'a pas focalisé sur mes cuisses, ni sur mon ventre. . . Pour ma part, même si je ne suis pas "si grosse que ça", j'avais l'impression que tout le monde allait me juger ! Comme quoi c'est d'abord dans notre tête qu'il faut bosser. B-)

Allez, sourions à la vie et démarrons "à donf" (comme disent les djeuns !!!) :D

Bonne chance à nous.
Une grosse :-* à toutes et tous (y a-t-il des messieurs cette semaine ?)

:-q :-q




olifan (44) répond Posté le 22-08-2011 à 09:33
coucou ! je commence aussi ce matin 22 aout . pas de problèmes par contre en préparant le menu de ce midi . . .je trouve que l'on mange beaucoup . . .?


pouilette (08) répond Posté le 22-08-2011 à 09:08
coucou tout le monde premier petit déjeuner, et ça passe :-q
je reprends mes menus d'il y a deux ans et je sais que ça va aller.
bonne journée à tous ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-08-2011 à 08:53
CHANGEMENT D'HORAIRE POUR LE TCHAT


Formation aux outils communautaires : chaque lundi de 17h à 18h.

ça commence à m'énerver tout ça on sait plus à quel St se vouer!!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-08-2011 à 08:50

les fruits pas plus de trois (sauf les pommes on peut en prendre 4)
les légumes qui n'ont pas leurs poids marqués c'est à volonté!

Je vous propose aussi de vous préparer des petits dés de légumes crus "carotte,tomates cerises,concombre, dés de courgette crue,radis" qui vous seront utiles en cas de pulsions!

Pour celles qui ont des enfants!

préparez le même repas pour tous mais salez très peu et donnez aux enfants des yaourts normaux , des féculents 'en plus' !

je vous donne un dernier conseil : achetez le livre de MYRIAM COHEN :<bien manger en famille> je vous assure qu'il est très bien une mine d'or!

euhhhhhhhh je crois que j'ai rien oublier !!!



1121 - 1130 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen