Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-08-2011 à 05:04 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2 N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-10-2011 à 20:00 | ||
|
bonsoir les régimettes
Les nouvelles de demain n'ont pas les mêmes menus pouvez vous me dire si c'est pareil pour vous merci c'est bien pour le rattrapage faites pour le mieux mais gardez le principe d'un repas (même si vous l'allégez ! Pour les menus qui changent ,je vous ai conseillé d'imprimer vos menus quand ils arrivent ! s'ils sont changés ,je pense que maintenant depuis 1 mois vous avez compris le principe ! l'important est de suivre la base du menus type ! N'oublions pas que JMC ne sera pas toujours dans nos assiettes ,que nous devons un jour être autonomes et que dans quelques mois vous aurez à décider seules de vos repas! demain je vais accueillir celles qui commencent le 10 ! mais je passerai promis Voilà une nouvelle semaine ,le temps était beau ,je ne suis pas sortie !!!j'ai commencé à vider mon PC j'ai pas fini je vous assure bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
myre (69) répond | Posté le 02-10-2011 à 18:59 | ||
|
bonjour, je n'ai pas pu passer hier et je félicite toutes celles qui ont perdues et courage à celles qui n'ont pas perdues.
moi c'est -600g je suis contente, car cela faisait 4 semaines que je ne bougeais pas. neige c'est vrai que cette galette de rattrapage semble bien appétissante (comme un omelette) moi ce soir ce sera salade endives tomates cerise, oeufs durs yaourth pomme. je vous souhaite une douce nuit. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-10-2011 à 18:29 | ||
bonne soirée et bonne nuit ;)
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-10-2011 à 18:27 | ||
|
NEIGE
sur le forum de MANON tu as mis le nouveau lien j'y suis allée et j'ai voté c'est fait il faut maintenant que j'y pense chaque jour elle est appétissante ta galette d'habitude les derniers haricots du jardin sont plus durs et ont un peu de fils j'ai mangé les derniers à midi (il m'en reste pour un soir) ils étaient fondants extra!!! PATPATGCMOI je ne peux te répondre mais Neige je pense pourras te renseigner moi je pioche les semaines dans les années précédentes suivant ce que j'ai envie de manger j'espère que vous avez toutes passé un excellent dimanche |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 02-10-2011 à 16:20 | ||
|
dites moi est ce que vos menus ont changé?
je m'explique lundi je commence la semaine 5, j'ai donc imprimé le plan de menu, et aujourd'hui encore une fois, le menu en ligne n'est plus le même que celui que j'ai imprimé. Je croyais que les problèmes techniques étaient résolus. Mais la question que je me pose est de savoir si ce sont des problèmes techniques ou si les menus sont enlevés parcequ'ils comportent des erreurs ? |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-10-2011 à 14:09 | ||
photo de la galette de rattrapage que j'ai fait à midi
bonne journée je vous sert le café Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-10-2011 à 11:10 | ||
NEIGE
moi j'ai plein de carré pour voter et tu n'as pas mis pour qui fallait voter? ? ?? c'est vrai que le patisson c'est sans gout réel donc je le colle dans la soupe le jardin a encore donné des haricots verts chouette tout le monde est encore sous la couette ou dehors avec ce temps magnifique quel ciel pur profitons en car ca va changer un jour ou l'autre |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-10-2011 à 10:59 | ||
|
je voudrai vous demander un service (si vous voulez bien)
ça ne vous engage à rien , juste cliquer sur "je vote" et le petit carré qui suit c'est pour aider une amie dièt qui fait un concours de blog ! vous faites le lien et vous votez ,c'est tout tout les jours du mois merci http://www.cosmopolitan.fr/sap/blog-2011/entrant/1481912 Bon dimanche Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-10-2011 à 09:16 | ||
|
COUCOU les régimettes
Ouhhh làlà tout le monde est encore au lit à cette heure? ? ? Bof ,c'est dimanche alors profitez en en plus y a du soleil !! Bon dimanche à chacune je vous laisse le café Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-10-2011 à 21:04 | ||
|
ELORA
j'y ai pensé moi aussi au pâtisson c'est pour ça que je demande la photo ! en fait je le mange râpé en vinaigrette , ou même à la vapeur , mais en fait ça n'a pas un goût extra mais ça change ! Bon je dois quand même vous féliciter car dans l'ensemble les résultats sont positifs , même si pas aussi bons qu'on le souhaite ! L'important c'est d'y croire ! bonne nuit à chacune Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.