Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-08-2011 à 05:04 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2 N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-09-2011 à 14:00 | ||
|
myre (69)
Pour m'envoyer un MP tu cliques sur : neige et tu arrives sur mon profil , et là tu cliques sur :envoyer un message privé ! tu vas avoir une fenêtre page foncée avec un cadre blanc! là tu marque forum et ensuite ton message dessous puis tu clique sur envoyer tu vas avoir un autre cadre en suivant ,là tu clique sur la croix c'est tout petit café? ça vous ferai plaisir! bise Pierrette |
||||
|
|
myre (69) répond | Posté le 24-09-2011 à 13:25 | ||
|
merci NEIGE pour ta présence qui m'est devenue indispensable.
bon moi ce matin toujours le même poids depuis 4 semaines. NEIGE j'aimerai avoir ton avis car là, je me demande si je vais y arriver. d'autre part pour t'envoyer un MP comment fait on ? ELORA on pense à toi, j'espère que ton pc va vite être réparé pour que tu viennes nous faire un coucou journalier. je repasse tout à l'heure bise |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-09-2011 à 11:52 | ||
|
On vient de me dire que ELORA est en panne de PC , donc elle reviendra quand sera réparée
je vous souhaite un très bon appétit Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-09-2011 à 11:05 | ||
BONJOUR LES REGIMETTES
Allez je donne l'exemple: mon poids . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .= à samedi je n'ai pas fait d'écarts , mais bon c'est pas dramatique! Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) ne pas monter sur ta balance = tu te poses en mauvaise conscience tu "négatives" accepter nos faiblesses c'est aussi les affronter! tu sais pourquoi tu as peur ,tu sais que tu peux vaincre cette peur en acceptant le fait que a eu des faiblesses! lis bien le message de CECILE ! nous avons chacune des bonnes choses dans notre vie et , comme le dit Jean Michel Cohen : maigrir n'est pas une punition ,c'est changer de vie et vivre mieux allez on prend un nouveau départ ! on oublie les petites "faiblesses" Souvenez-vous que vous pouvez toujours (rattraper un écart) Donc ,NADIA le mieux pour toi (si tu as pris du poids) ce qui n'est pas sur , tu fait une semaine à 1200 ! mais je te dis c'est pas sur que tu ai pris! on reprend la route . . .. . .. . .. . . un deuxième mois commence donc faut y aller n'oubliez pas de me joindre en MP si problème! Bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-09-2011 à 10:52 | ||
merci ,c'est juste ce qu'on avait besoin de lire ici !
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-09-2011 à 08:12 | ||
|
Bonjour à toutes ! O:-)
Je me permets de vous rejoindre le temps de vérifier que tout va bien pour vous par ici ? Mon amie Neige est venue me prévenir que l'une d'entre vous n'avait pas forcément le moral au plus haut, alors je viens prendre la température :) Pardon, je me présente peut-être déjà, ce sera mieux :) Je m'appelle donc Cécile Neuville et je suis psychologue sur Montpellier et je vous accompagne aussi jour après jour par ici sur le programme Savoir Maigrir pour vous aider à trouver, mais aussi garder et renforcer toujours plus votre motivation dans votre démarche minceur, mais aussi au passage renforcer votre confiance en vous, votre équilibre de vie, .. ou tout simplement votre sourire ! O:-) Donc, si j'ai bien suivi, Maudecyl, tu traverses une petite période moins agréable que d'autres ? Cela arrive, mais dis-toi bien qu'après la tempête, le soleil revient toujours ! Tiens pour commencer à souffler sur les nuages, que dirais-tu de nous parler d'une belle chose que tu as vécue dans ces derniers jours ? :-q D'ailleurs pour l'aider dans cette démarche pas forcément si simple, je vou sinvite toutes à en faire autant : racontez toutes un bon moment que vous avez vécu dans les derniers jours, en y précisant les petits détails, les émotions que vous avez ressenties, etc. Vous allez voir, cela fera autant de bien d'écrire que de lire les témoignages de vos amies ! ;) :-q Alors faites-le pour vous, faites-le pour toutes ! :-q |
||||
|
|
Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond | Posté le 23-09-2011 à 21:00 | ||
|
Hello les filles,
Pour moi, la semaine a été très périlleuse, je n'ai pas fais le programme et je n'ose même pas monter sur la balance, car j'ai fais de très gros écarts, chocolat, gâteaux, M&M's et j'en passe des meilleurs. Neige est-ce que je me remet à 1400 calories ou 900 calories ? J'attend vos réponses, car j'ai besoin de soutien dans mes crises. Sinon, bonne chance demain pour celles avec l'amie balance. A bientôt !!! ;) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-09-2011 à 18:11 | ||
|
MYRE
ça va aller ne t'en fait pas ,le principe de ce programme c'est surtout de le faire . . .. . .. . .cool! Je sais bien que c'est facile à dire quand on a fini! mais c'est pour ça que nous sommes là les anciennes ,pour que vous ayez toutes les clés en mains pour réussir Je m'y emploie bise |
||||
|
|
myre (69) répond | Posté le 23-09-2011 à 17:43 | ||
|
merci NEIGE, j'ai essayé de rétablir aujourd'hui, midi : une petite part de hachi parmentier un yaourth 0 une pomme et ce soir c'est salade verte tomate surimi yaourth et une poire.
on verra demain, de toutes les façons, je vais me servir de ton récap repas pour la journée je l'ai mis sur le frigo comme pense bête, cela va me servir. je pense qu'il faut que je me serve plus de ma balance de cuisine pour peser, je ne le fais pas tout le temps mais parfois si je contrôle la part que je prend je ne suis pas loin. je ne peux pas participer au tchat car je ne suis pas rentrée du bureau, dommage car je pense que cela est intéressant. j'ai édité ma liste de courses pour demain. bonne fin de jourée |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-09-2011 à 10:54 | ||
|
Bonjour les Régimettes
Pardon pour le retard: INFO IMPORTANTE le tchat des dièts sera les lundi à 17h on nous l'a annoncé en direct Donc lundi prochain 26 septembre : tchat de formation à 13h tchat des dièts à 17h notez bien pardon pour tous ces changements !! l'équipe a la bougeotte en ce moment! myre (69) ben c'était la journée du pain hier ma parole !!! hi!hi! car sur le lundi 12 le pain aussi était à l'honneur !! je vais te dire un secret : quand je vais dans un grand magasin je te jure qu'il ne faut pas que j'achète mon pain complet en premier car ,arrivée à la caisse il ne reste que l'emballage et surtout s(il est prédécoupé c'est l'horreur ,je ne peux pas résister ! donc ne culpabilises pas et prévoir un petit moins dans la journée !voilà bonne journée à chacune et prévoyons un petit bilan demain après la pesée pour nous motiver un peu plus! Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.