Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-08-2011 à 05:04 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2 N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-09-2011 à 10:24 | ||
|
MYLENE et vous toutes
n'oubliez jamais que "le petit coin de NEIGE" vous accueille avec plaisir qui que vous soyez et d'ou vous venez! bisous |
||||
|
|
maylene répond | Posté le 01-09-2011 à 10:09 | ||
Bonjour tout le monde !
"Je le savais, ça sert à rien. . . je suis nulle. . ." Vocabulaire à bannir absolument ! Flora, tu as craqué, c'est pas dramatique. Isabelle à raison, il faut te ressaisir dès aujourd'hui. Sur quoi as tu craqué,? ce n'est surement pas si dramatique que ça. Si ça peut te rassurer, j'ai fait la même chose hier au soir. J'ai peur de l'orage, et hier au soir, il y en a un un terrible. Pour me rassurer, j'ai attrapé la plaque de chocolat et j'en ai mangé la moitié. Idiot pas vrai ? je fais ça chaque fois que l'orage gronde. Cela ne m'a pas empêchée de perdre 10Kg. Pour rattraper le craquage d'hier soir, je vais aller marcher 1h et reprendre sérieusement aujourd'hui. Courage, ne baisse pas les bras. . .tu vas y arriver. Nini bienvenue sur ce forum. je suis dans le même cas que toi. Je suis aussi avec un autre forum, mais hélas, au bout d'un an il n'y a plus personne qui vient et j'ai besoin de me remotiver pour continuer. Courage à tout le monde et bonne journée |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-09-2011 à 09:54 | ||
|
Bonjour les régimettes
CRICRI Respire un bon coup avant de rentrer au travail et ça va aller ELORA on sait que tu bosses alors prends soin de toi FLORA tu as céder à quoi? c'est peut-être pas aussi cata que ça!! dis nous un peu comment tu as fait et je te dirais si c'est grave! mais de toutes façons ,tu reprends tes menus d'aujourd'hui et pas de panique! hein!! et comme te le dit ISABELLE tu n'es pas une "ratée" ,tu es juste une personne normale ! les pulsions vont disparaître au court de ton programme sans que tu t'en rendes compte! pas la peine de te "flageller" ça sert à rien et ça sera pire la prochaine fois! vous comprenez pourquoi on vous dit de faire le 1400 ?? c'est pour permettre à votre corps de ne pas être en manque ! allez courage ça se faire! bise Pierrette |
||||
|
|
flora84 (orange, 84) répond | Posté le 01-09-2011 à 09:25 | ||
|
salu, isabelle je te remerci de tes encouragements, j'ai le moral dans les chaussettes mais tu as raison, je m remets dans le droit chemin a partir d'aujourd'hui,tu crois que sa va s'estomper ces pulsions alimentaire, je ne sais pas comment les supprimer, tu as une idée?
bienvenue à toi NINI, je vois qu'on est du même département, je serai ravie de discuter avec toi?moi aussi j'ai besoin de motivation jusqu'à maintenant je suis arrivée à rien et sa me desespère et toi ton régime sa se passe bien ? |
||||
|
|
NINI260 (VAUCLUSE, 84) répond | Posté le 01-09-2011 à 08:20 | ||
|
bonjour je suis nini 37ans et je ne suis pas nvlle mais je veux recommencer avec vous !!!
Je vous lis pratiquement tous les jours, je suis déjà dans un groupe que j'adore mais là j'ai vraiment besoin de motivation car personne ou presque n'est là !!! Pouvez vous accepter une petite nvlle bis nini |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-09-2011 à 06:00 | ||
|
Bonjour,
Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles. Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil. Bonn journée |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 31-08-2011 à 22:55 | ||
|
bonsoir, Flora 84, je pense que tu ne devrais pas avoir des paroles aussi dures envers ti même, tu n'es pas "une ratée", tu es tout simplement humaine, et la tentation nous y avons tous cédée, tu peux très bien te reprendre en main dès demain, pourquoi attendre lundi :-q Allez nous sommes tous avec toi fais toi courage, sois optimiste, il n'y a que comme ça que l'on peux y arriver, personnellement jamais me serait cru capable de perdre 12 kilos, et j'y suis arrivé, alors pour toi c'est possible aussi, allez bisous :-*
|
||||
|
|
flora84 (orange, 84) répond | Posté le 31-08-2011 à 22:49 | ||
|
bonsoir tout le monde ! c'est la catastrophe j'ai déjà cédé à la tentation, adieu les bonnes résolutions je suis vraiment ecoeurée de moi même, je n'arrive à rien, au bout de 1 semaine j'ai craqué, j'en ai marre, je suis démoralisée , je vais essayer de m'y remettre lundi,je suis vraiment perdue, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à venir au bout de mes projets, je suis une ratée !!!!!!!
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-08-2011 à 22:05 | ||
|
Bonsoir les filles
pas eu le temps de passer, désolée, je pense que ca risque d'etre pareil jusqu'à la rentrée scolaire bonne nuit |
||||
|
|
cricri95 (val d'oise, 95) répond | Posté le 31-08-2011 à 21:12 | ||
|
bonsoir ,
comme promis j'ai récupéré ma voiture et suis aller chez la garagiste à pied encore 30mn de marche . plus le ramassage des pommes de terre que de pas hihihi!!!!! et demain c'est boulot,suis pas motivée et je vais avoir mal au ventre ,il y a pas faut y aller . bonne soirée à tous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.