Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-08-2011 à 05:04 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2 N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-08-2011 à 20:58 | ||
|
ISABELLE
hé oui bientot je marcherai moins aussi . . .. . .. . . |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-08-2011 à 20:56 | ||
|
POLUXDELUXE
Regardes le glucides et les lipides sur ton paquet :s'ils sont en fin de liste tu peux en manger à la place du pain (si tu peux me mettre la composition exacte ça aiderait! CHOUCHOU Merci de nous avertir et de nous mettre l'eau à la bouche ! pour le gerlinéa n'oublies pas de prendre une salade et des légumes cuits avec! DARMMA tu as encore le temps de perdre 2 tailles sinon tu prends la robe qui te fait plaisir en taille en dessus et tu la fais reprendre à tes mesures (il y a bien quelqu'un dans ton entourage qui peut le faire) je suis trop loin sinon je te l'aurai fait ! il y a aussi la redoute qui fait des grandes tailles et très jolies! ELORA Tu vas t'ennuyer sans les enfants! ici déjà Dolan et Gabriel ne veulent pas partir (mais pour moi ça va faire du vide ) car ils n'arrêtent pas de parler et de chahuter !!! enfin !!l(important c'est qu'ils soient heureux et moi ça me fait marcher tous les jours! |
||||
|
|
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond | Posté le 30-08-2011 à 20:32 | ||
|
ELORA, alors bon courage pour le chemin de l'école, moi la corvée est fini le dernier passe en 4° et depuis 2 ans il prend le transport scolaire du village, l'avantage c'est que je suis libérée, le prix à payer mes kilos en plus car je faisais les 8 navettes à pied (aller et retour) :(( et c'est vrai que depuis deux ans j'avais beaucoup plus grossi que les autres années !
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-08-2011 à 19:48 | ||
|
POLUXDELUXE
pour les galettes je ne sais pas mais pour ton rhume soignes toi bien! CHOUCHOU bonne fin de semaine mouvementée si j'ai bien compris à bientot DARMMA tu vas bien trouver une tenue ne déprimes pas et puis ca va te motiver un peu plus après le baptème de voir que tu as galéré pour t'habiller et qu'avec qques kgs de moins tu aurais trouvé ton bonheur! bon appétit les filles mais . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..raisonnable l'appétit et le repas! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-08-2011 à 19:42 | ||
|
ISABELLE
je garde des enfants et j'en porte un à l'école c'est une corvée que je n'aime pas mais je ne veux pas mettre les parents dans l'embarras! je crois que se sera la dernière année l'an prochain il passe en cp TUTU bravo et comme tu le dis c'est encourageant |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-08-2011 à 19:38 | ||
|
MYRE
les grenouilles se sont vengées d'avoir été mangées j'espère que tu vas mieux! on n'est pas bien qd on est vasouillarde |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-08-2011 à 19:36 | ||
|
SABINE
tu devais etre ravie! oui les cms parfois se perdent plus vite que les kgs! |
||||
|
|
darmma (brou sur chantereine, 77) répond | Posté le 30-08-2011 à 19:24 | ||
|
C'est un peu la déprime aujourd'hui :( Mission de ce soir après le boulot essayer de trouver une tenue pour le bapteme de ma nièce ce week end (en plus je suis la marraine) et ben y'a rien qui me va. . . J'essaye un vetement trop serré, l'autre je ne rentre pas dedans, l'autre trop large en mode sac à patate donc je finis par m'énerver et sors du magasin. Trop de seins, trop de hanche, ça faisait trop moche. J'espere que ce régime va réussir et qu'en novembre j'aurais atteint les -13 kilos prévus parce que là je craque un peu. . .
|
||||
|
|
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond | Posté le 30-08-2011 à 19:07 | ||
Bonjour à toutes,
Pas trop le temps de vous lire, mais juste un p'tit mot pour vous dire qu'ici tout va bien, vous remercier pour les gentils mots des unes et des autres et vous souhaiter "TOUT DE BON". Ma fin de semaine va être à 200 km/h, alors je ne pourrai peut être pas venir sur le forum. Nous avons 4 voitures qui roulent sur le Rallye du Mont blanc (grosse prestation pour notre structure) et il faut que tout soit parfait. J'ai un peu peur pour le régime, alors j'ai pris des Gerlinéa (substituts de repas) au cas où rien ne colle, ou par manque de temps ! Je ne lâcherai rien, je suis trop fière de mes kilos perdus. . . Soyez, vous aussi FIERES de VOUS et ça ira tout seul pour la suite ! BIZOUILLETTES Ps : une ptite photo pour vous mettre dans mon ambiance ;) |
||||
|
|
poluxdeluxe (Plédran, 22) répond | Posté le 30-08-2011 à 18:48 | ||
|
Bonjour à toutes !!!
Gros rhume depuis cette nuit. Mes défenses immunitaires ont du chapoter avec le régime ! Petite question: je me suis mise à aimer les galettes de riz "gerblé" à base de graines de lin de tournesol et de sésame. Puis je en manger à la place du pain complet le matin et en quelle quantité ? Sachant qu'une galette vaut 29kcal. Merci à celles ou ceux qui peuvent me dégoter une réponse !!! Allez on repart au boulot ! Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.