Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-08-2011 à 18:31
costaferreira

j'ai demandé à la dièt et voici sa réponse:

AstridLorcet (Diététicienne Savoir Maigrir, ) répond Posté le 30-08-2011 à 18:25 Signaler un abus
Bonjour NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40),

Vous pouvez en effet demander à costaferreira (plaisir, 78) quel programme elle suit et l'option d'une cure de polyvatamines est tout indiquée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-08-2011 à 16:35
voici le lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/35295/comment-j-ai-fait-pour-perdre-78k-sans-les-reprendre.html

je vous souhaite la même joie que fut la mienne y a 4 ans

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-08-2011 à 16:33
je me doute bien mais moi j'adore car ça fait parti de mon enfance mon papa en attrapait souvent !

Bon je vous ai mis dans mon groupe (le petit coin de Neige) comment j'ai fait pour perdre mes kilos!
(j'ai tout refait dans l'ordre) pas mis les photos encore car il faut les mettre sur un hébergeur avant) je ferai un autre post avec!

Mais si ça peut vous motiver déjà ça sera une bonne chose !

myre (69) répond Posté le 30-08-2011 à 14:54
neige les grenouilles étaient persillées cuisinées au beurre (bien que pas pris le beurre mon foie n'a pas apprécié)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-08-2011 à 14:51
CHLOE

normalement avec les menus 1200 et 1400 calories on ne perd pas de nutriments essentiels on ne perd que de la graisse et des toxines!
le 900 n'a pas de féculents et moins de fruits donc moins de vitamines !

prenez conseils avec les dièts avant de diminuer vos menus c'est important!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-08-2011 à 14:47
suite. . .

Les jours de repos, gardez le rythme du petit-déjeuner (8h30) et d'un léger déjeuner (salade composée complète, yaourt, fruit) à 13h et d'un dîner. Vous pouvez vous reporter aux menus proposés dans votre rubrique "Repas et listes de courses".

pas facile de tout mettre ici pas assez de place !

si ça vous ennuie pas , je vais poser les infos sur mon groupe !je vous dirai ici quand j'en poserai ,car ça me coupe les messages ici!

TUTU

c'est normal que l'on perde vite les premières semaines car nos repas sont équilibrés mais moins caloriques donc notre cerveau commande de puiser dans les réserves !
par contre il a toujours une période de stabilisation (plus ou moins longue) il faut alors faire quelques petits exercices physiques en plus et faire un ou deux jours à 1000 calories (mais jamais plus)!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-08-2011 à 14:39
il me semble que une d'entre vous travaille de nuit ou décalée !
je viens de trouver un cas similaire sur les archives du tchat:
Comment adapter les repas avec un rythme de travail de nuit, car du coup je loupe quasiment toujours un repas sur la journée ?

Lucie diététicienne dit :
Voilà comment répartir vos repas lors d'un travail de nuit, en vous basant sur le programme à 1400 kcal :

- Au réveil, (c'est à dire vers 14h-15h) faites une collation avec une salade de crudités et/ou une salade de fruits ; à moins que vous ne préférez prendre à ce moment là un petit-déjeuner (ci-dessous).

- Au dîner, un léger repas avec viande, poisson ou 2 œufs, légumes cuits sans matières grasses, 40 g de pain ou 100 g de féculents cuits, un laitage 0% de MG et 1 fruit.

- Pendant la nuit, prévoyez une collation protéinée pour maintenir une vigilance optimale : une tranche jambon découenné dégraissé + 1 yaourt 0% de MG + 1 fruit.

A éviter : Les produits à forte densité énergétique, c'est à dire riches en sucres et graisses sans réel effet de satiété (barres chocolatées, desserts lactés. . .) : ils sont trop caloriques.

- En rentrant chez vous (vers 8h), vous pouvez faire un petit-déjeuner, avec 45 g de pain, 10 g de beurre, une boisson chaude sans sucre, 1 fruit et, si vous avez faim, un œuf dur ou une tranche de jambon.

Il vous permettra de ne pas trop manger au réveil.

à suivre..

chloe59_800 (lille, 59) répond Posté le 30-08-2011 à 14:21
Bonjour costaferreira, je pense comme Neige que des compléments alimentaires (vitamines, minéraux et oligo-éléments) sont super pour éviter les coups de fatigue ! Moi j'en prends, et pour l'instant, aucune baisse de tonus à signaler, malgré un régime à 1200 Kcal :)
En tous les cas, courage : tiens bon !!!

tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 30-08-2011 à 14:15
bonjour tout le monde, voilà le verdict est tombé -2.6 kg, je pensai pas avoir perdu autant, c 'est rapide, mais peut etre un peu trop, je sais pas, on verra bien les prochaines pesées, en tout cas c très encourageant!!. . .. . .. . ...
bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-08-2011 à 14:11
costaferreira

peux tu me dire quel programme tu fais : 1400-1200 ou 900 calories

851 - 860 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen