Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-08-2011 à 05:04 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2 N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-08-2011 à 21:06 | ||
|
CRICRI
bonsoir Oui c'est une belle famille,j'ai connu Chris sur le blog de Aujourd'hui .com ! elle m'a demandé comme amie ,(je ne refuse pas ), et y a un tchat ,un jour elle m'a bippé et je suis allée voir son site! Elle été des landes et m'a dit qu'elle allait habiter pas loin de chez moi! j'ai proposé que l'on se rencontre mais elle avait 3 chiennes qui allaient mettre bas! alors on a prévu un autre rendez vous et les bébés étaient nés (dont Elbo) ! elle venait de se séparer de son mari violent! et cherchait un appart plus grand! j'ai cherché de mon côté et j'ai trouvé près de chez moi une maison et elle est venue habiter Amou! mais cherchait plus grand pour ses chiens et cette année elle a trouvé son bonheur! une grande maison en plein champ! Elle a un emploi,plus ses chiens ,elle est heureuse! et je suis aussi heureuse pour elle ,je vais camper quand elle veut sortir dans sa famille je vais dormir chez elle et m'occuper des chiens qui me connaissent très bien! j'ai fais cette vidéo pour lui faire un cadeau (qu'elle aime) je lui dois beaucoup car elle est venu m'aider quand mon mari était très mal et m'a donné Elbo qui a sauvé mon mari! voilà l'histoire de la vidéo! Oui ça fait parti du régime d'avoir des amies! |
||||
|
|
Sabine84 (Le Pontet, 84) répond | Posté le 29-08-2011 à 19:15 | ||
|
Coucou à tous !!
C'est sympa tous ces we en famille !! Pour moi, j'ai perdu 1kg200 depuis lundi dernier, donc pas si mal. J'avais posé une question( concernant le pain et / ou les féculents que je trouvais trop nombreux) aux diététiciennes vendredi dernier et j'avais déjà ma réponse aujourd'hui et elles m'ont dit de passer au régimme à 1200 cal qui en contient moins. Alors zou, c'est parti pour cette nouvelle semaine! Je n'ai pas respecté le menus de la semaine car je n'était pas chez moi mais j'en ai pris un de la semaine dernière. . . Allez, bisous à tous et bon courage pour cette semaine qui commence. |
||||
|
|
cricri95 (val d'oise, 95) répond | Posté le 29-08-2011 à 18:52 | ||
|
<X Neige
Ah! oui alors! une grande famille ,ils sont trop mignons ses petits choux, ton amie Chris ne doit pas s'ennuyer avec ce petit monde,c'est une passionnée. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-08-2011 à 18:38 | ||
|
félicitations à chacune on continue sur notre lancée!
ça fait pas parti du régime , mais si vous aimez les animaux ,voici le diaporama que j'ai fait ce WE! http://www.youtube.com/watch?v=jb1JPXh0GPg |
||||
|
|
poluxdeluxe (Plédran, 22) répond | Posté le 29-08-2011 à 16:16 | ||
|
Bonjour a tous !!!
- 3kg sur la balance. trop contente Impossible pour moi de suivre les repas de JMC à la lettre car je suis toujours sortie !!! Mais j arrive bien a faire les équivalences et j ai bien compris la proportions de chaque type d'aliments. C'est clair que je mange nettement moins qu'avant mais plus souvent. Le week end a été très festif. . . peu dormi ! Je n'ai pas bu une goutte d'alcool et je me suis bien amusée quand même. Sans alcool la fête est plus folle ! La 2eme semaine a commencé, 55h de travail de nuit a effectuer. Ça promet d être fatiguant !!! Bon courage à tous :x :x :x |
||||
|
|
chloe59_800 (lille, 59) répond | Posté le 29-08-2011 à 10:06 | ||
|
Bonjour à tous !
Verdict après une semaine de programme : ma balance (mécanique) affiche 1 bon kilo de moins ! Je suis contente, car je pense enfin avoir trouvé le régime qui me permette de faire prendre un "joker" dans la semaine (le repas de rattrapage fonctionne apparemment bien). Bien sûr, j'aurais perdu plus en respectant le régime à la lettre pendant les 7 jours, mais je me serais privée en en suivant pas mes amis vendredi soir. Je suis donc super motivée pour aborder cette 2ème semaine : encore 9 kilos à perdre ! Bon courage tout le monde, et pensée particulière à Cathie95 en ce jour riche en émotions. . . |
||||
|
|
olifan (44) répond | Posté le 29-08-2011 à 09:44 | ||
|
bonjour a tous . . .1 kg de perdu cette première semaine c déja ça !!!mais je ne remonte pas sur la balance ce matin car je recevais ce samedi et les entorses ont été nombreuses . . .donc je pense baisser les calories pourqq jours . . .ALLEZ COURAGE on va y arriver .
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-08-2011 à 09:42 | ||
|
bonjour les amies
CYRILLE vous a posé l'info alors je ne répète pas je suis allégée se 100g depuis samedi !! c'est supers, on continue sans se presser ni se lasser! j'ai encore les enfants jusqu'à dimanche donc pas trop sur l'ordi mais je passe vous voir! bonne semaine à chacune Pierrette |
||||
|
|
costaferreira (plaisir, 78) répond | Posté le 29-08-2011 à 09:32 | ||
|
Merci elora pour tes encouragement, c'est super les filles pour les kg perdu, bon courage une nouvelle semaine a commencé et ca ira mieux;)
Bon courage à tout le monde. Bonne semaine |
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-08-2011 à 09:26 | ||
|
Bonjour,
Deux fois par semaine, nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe. La rubrique Aide vidéo en ligne vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti. Formation aux outils communautaires : chaque lundi de 17h à 18h. Découvrez les conseils et les astuces de vos animateurs pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté ! Il est en effet démontré que vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif minceur si vous utilisez les outils en ligne ! C'est aussi l'occasion de poser vos questions à l'équipe d'animation, qui saura vous répondre et vous conseiller. Rendez-vous donc ce soir à 17h. Pour tout savoir et rejoindre la salle de formation, cliquez sur "outils" (dans le menu de gauche) et sur "aide vidéo en ligne". Cyrille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.