Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cricri95 (val d'oise, 95) répond Posté le 29-08-2011 à 09:11
Bonjour à tous .
:-* Neige :-* Elora :-* Cathie :-* àtous.
super weekend , dimanche ma petite Athénais est venu avec ses parents (mon fils de 31ans et ma b-fille de 26ans) elle est trop belle c'est un régale de bonheur :D
j'espère que le votre c'est bien passé aussi .

<X Cathie ,toi aussi tu étais en famille donc 3enfants et 3 ptits enfants que du bonheur avec tout ce qui vas avec et oui. . .MOI c'est 3 garçons et 1ptit fille .
quel bonne idée un ptit voyage et d'ici noël tu vas avoir toi aussi décoller oupss en taille biensur hahaha!!!!!

Bonne journée à tous :-*

cuisiner :-q sortir marcher :-q et ne pas craquer :-q à compléter. . .. . ..

cathie95 (Ennery, 95) répond Posté le 29-08-2011 à 08:31
Bonjour, on attaque une nouvelle semaine, alors on y croit.
ELORA et CRICRI
Merci pour vos petits mots qui me font un bien fou!
Aujourd'hui grand départ de mon Quentin, il décolle vers 14h. Heureusement, j'ai deux enfants qui vivent près de nous. Un fils de 31 ans, qui est papa d'un petit Côme de 2 ans et demi et une fille de 30 ans qui est maman d'une petite Eulalie de 4 ans et d'un petit Simon de 18 mois. Je garde ce petit monde très régulièrement et je les vois pratiquement tous les jours alors que du bonheur!! Cela devrait combler l'absence de Quentin pendant ces 8 mois. Je pense que nous irons faire un tour à Tokyo cet hiver après Noël si les finances le permettent. Organiser le voyage va m'occuper aussi!
Voilà vous savez tout.
Bisous et bonne journée à tous.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-08-2011 à 05:53
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids
(http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 28-08-2011 à 22:28
Bonsoir, ELORA, c'est ça une rosalie, je croyais que c'était la marque du constructeur, c'était super. Les forums sont d'une aide précieuse, ils nous motivents et grâce à eux nous sommes plus forts, bonne nuit à tous et à toutes, à demain avec de nouveaux espoirs, :-q :-*

Elora_2 (16) répond Posté le 28-08-2011 à 22:14

à demain!

Elora_2 (16) répond Posté le 28-08-2011 à 22:13
ISABELLE
le vieux tacot en fait nous en normandie on appelait cela une "rosalie" c'est rigolo, on en voit souvent j'en ai vu cet été aux sables d'olonnes
C'est bien tu as de la volonté tu y arriveras!

NADIA
tant mieux si le soutien du forum t'aide c'est son but, s'aider les unes les autres, se serrer les coudes se soutenir!

CHLOE
j'espère que tu auras comme les copines un petit moins sur la balance!

à toutes bonne nuit et bon début de semaine

chloe59_800 (lille, 59) répond Posté le 28-08-2011 à 20:36
Bravo à tous pour votre motivation et vos résultats ! En vous lisant, j'ai hâte d'être à demain matin pour la pesée :)
Eh oui, je préfère me peser le lundi que le samedi, car ça prend en compte mes éventuels excès du WE (mon pêché mignon : les sorties arrosées entre amis le vendredi ou le samedi.. je sais, c'est maaaaal).

Mis à part un gros excès vendredi soir (avec menu rattrapage le samedi, qui, j'espère, limitera un peu les dégâts), j'ai pu respecter sans problème le programme, et j'ai bien rentabilisé mes achats pour tout cuire sans MG:
- 1 papillotte en silicone : super pour le poisson notamment,
- 1 poële en pierre (sans PFOA!), où rien n'accroche :)

Bonne soirée tout le monde, et bon courage pour aborder la 2ème semaine !

Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 28-08-2011 à 19:38
Bravo à toutes grâce au soutien de certaines personnes qui se reconnaîtront, ma semaine a été plutôt bonne et moi aussi comme Isabelle, je suis comme un charme, pourvu que ce sera sur la longueur.Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes et que votre semaine soit douce! ;)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 28-08-2011 à 15:08
bonjour à toutes, je suis super contente, hier soir au restau j'ai passé une superbe soirée et je n'ai pris que ce qui était raisonnable et pas ce que j'adore (gniocchis, tiramisu. . .) donc salade niçoise, filet de saumon (j'ai laissé le riz blanc) et petite part de tarte au pomme (sans la coute) préférable à la glace, café, perrier. Après longue marche au bord de mer et vélo (genre de vieux tacots à pédales pour six personnes) hyper rigolo et super pour éliminer. Je n'ai eu que des compliments et je n'avais pas été si bien depuis longtemps :D Si je vous dis tout ça c'est pour vous faire comprendre que les sacrifices en valent vraiment la peine : meilleure santé, sensation d'être une autre personne bien dans sa peau et sûre d'elle, ou du moins pas complexée par rapport aux autres, donc continuons notre combat c'est que du bonheur :-q :-*

Elora_2 (16) répond Posté le 28-08-2011 à 15:04
Un petit passage rapide

SAB
en vous encourageant je m'encourage également je veux au bout du compte y arriver comme vous toutes
le forum est une force comme dit Neige mais pour cela faut participer alors je le fais dès que je peux

VALERIE
tu as raison il faut positiver et comme tu le dis si bien "ca va le faire je vais y arriver"!
je n'en doute pas!

CHOUCHOU
je ne dirai pas à tes kgs semés ou tu es mais je ne les ramasse pas non plus!!!!
les filles évitez les, il est dangereux pour votre silhouette de les ramasser !

mf75
on le fait toutes ca du moins au début j'ai perdu 2kgs cette semaine par mois ca fait 8, en 2 mois j'ai tout perdu oui sauf que ca ne se passe jamais comme cela!!!! mais bon il est bon de rever un peu, par contre interdit de perdre le moral si ca ne se passe pas comme révé

SABINE
pour faire ce régime avec plaisir choisis peut etre les semaines qui te motivent le mieux, tu as faim à quel moment? Qd le repas est fini tu as l'impression d'avoir encore faim ou bien c'est dans la journée? ? ? Si c'est dans la journée garde tes desserts et mangent les à ce moment là
en accord avec toi je trouve certains repas pas terrible peut etre parce que je n'aime pas mais je remplace facilement les légumes par ce que j'ai au jardin et la viande ou le poisson avec des équivalences

bon a m

891 - 900 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen