Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cityboomboom (le mans, 72) répond Posté le 04-09-2011 à 18:00
bonjour bonjour!!!!
Comme beaucoup, je commence demain, et je suis assez pressée, et en même temps j'ai un peu peur!
Si je me suis décidée à me lancer, c'est parce que je fais du chant à lENM de jazz de ma ville, et qu'une fois arrivée sur une scène, petite ou grande, devant des gens, nombreux ou pas, je perd mes moyens! Je perd confiance en moi, et je me suis dis que le meilleur moyen de faire face à tout ces regards, c'était tout simplement de me sentir bien dans mon corps, de ne plus avoir envie de me cacher! alors voilà, demain je me jette à l'eau!

Je suis rassurée de voir que ça a marché pour bon nombre de gens, et de lire tout ces commentaires d'encouragement.
Alors bon courage à tous!!!!!!!
A bientôt!

lilya_44 (bagnols sur céze, 30) répond Posté le 04-09-2011 à 17:55
bonjour a tous moi aussi je commence demain le5septembre je suis beaucoup stréssé car j'ai peur de l'échec mé je suis trés motivé je vous souhaite tous bon courage

Daaaviina (salon de provence, 13) répond Posté le 04-09-2011 à 17:31
Bonjour a tous et a toute je commence demain !! je suis impatiente et la fois j'ai tres peur que sa ne marche pas et que je perde encore une fois la motivation que jai au depart !!!! en tout cas je vous souhaite a tous bon courage et puis tous ensemble on va bien reussir a perde ses kilos !!!!!!!!

sheherazade27 (MONNAIE, 37) répond Posté le 04-09-2011 à 17:27
Bonjour à tous. Je commence demain lundi 05/09, dans l'idéal j'aimerai perdre entre 20 et 30kgs!!! mais le premier vrai objectif est d'en perdre 9, apres la motivation sera multipliée!!!
Je suis entourée et les motivations qui me poussent vraiment à le faire c'est mon ptit bout de chou et l'homme de ma vie. . .. J'aimerai dans un an voir deux donner un ptit frere ou une petite soeur à mon bébé d'amour! Mais avant et pour que tout se passe bien il faut perdre ces p. . .. de kilos qui m'empoisonnent la vie au quotidien!

Bon courage à ceux qui commencent demain et n'hesitez pas à me faire signe, si vs etes de la region centre ou paris.

domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-09-2011 à 17:01
J'ai commencé le 27 juin et. . ...7,4kgs en moins :-q . Alors, ça marche. Je vous souhaite un bon démarrage. ;) Je continue et suis toujours motivée. Il me reste 7/8 kgs à perdre. :(
Si vous suivez bien la strcture, et que vous vous faites plaisir de temps en temps, que vous faites des menus rattrapage si vous avez fait des excès, vous y arriverez :-q . Je suis une bonne mangeuse et ai des week-ends souvent chargé :(( . Mais le dimanche soir et un autre jour dans la semaine, je fais le menu rattrapage et la balance penche du bon côté. *-:)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 16:44
pour mettre votre photo

cliquer sous votre pseudo sur modifier votre profil
puis clic sur infos
sous le mot préférence en bleu clic sur modifier les infos

regarder + bas : clis sur photo modifier

prendre une photo sur votre pc et enregistrer

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 16:39
LOLOCAT, signale ça dans tes questions avec les diététiciennes, pour qu'elle te dise tout de suite comment gérer tes menus en fonction de ton travail
dans outils questions diététiques , peut être un lien sur le carnet personnel aussi

MOISIMPLEMENT TU AS bien fait de te servir des équivalences pour modifier tes menus, c'est ce que je disais + bas

je rappelle à tout le monde que Jean michel propose le 1400 pour les femmes et 1600 pour les hommes
il faut d'abord faire cette structure, le 1200 servira si la baisse de poids se fait difficilement

le 900 ne pas l'utiliser en permanence ! on peut le faire 24 à 48h pour booster la machine quand ça a du mal à démarrer ou quand on arrive en période de stagnation
ne chercher pas à aller trop vite en utilisant le 900,

vous avez vos carnets minceurs pour poser des questions aux diététiciennes mais vous êtes limitées à un nombre de questions

vous pouvez poser des questions ici, je répondrai si je suis sûre de la réponse
dans le doute je contacte les diététiciennes sur leur forum et je mets les réponses

bon courage à tout le monde pour demain

motivation volonté détermination tout ça dans la bonne humeur :-q ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 16:28
FLEURS C'est :-q si en + il y a les encouragements à la maison
pour l'homme c'est menu 1600 si régime

CEJUMO même constatation :-q

LULU c'est bien de calculer les calories , mais faut que ton repas reste dans la structure équilibrée des repas jmc
les calories ont déjà été calculées par les diététiciennes, je dirai change de viande ou de légumes ou autre, mais garde la structure

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.

le 1200 on enlève 1 fruit le midi et 15g de pain le soir ou inversement selon les menus proposés

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 16:22
ptit poisson, je te propose de signaler ça tout de suite aux diététiciennes dans ton carnet minceur

Euridyce , vous pouvez changer les aliments en fonction des gouts, et du budget, des promotions, voir la liste des équivalences alimentaires dans BONUS en cliquant sur OUTILS à gauche
suffit juste de respecter les quantités indiquées dans les équivalences

tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 04-09-2011 à 16:18
A vous qui prenez le départ demain : recevez tous mes encouragements pour ce programme.
j'ai commencé le 7 mars et ma dernière semaine d'abonnement se termine aujourd'hui. J'ai perdu 17 kl en 6 mois. De 71,5 je suis arrivée à 54,5. Avec de la bonne volonté vous allez y arriver. Au début on perds du temps en cuisine, mais un peu plus tard on y arrive de mieux en mieux et on arrive à gagner du temps. Je ne remercierai jamais assez le Docteur COHEN. Alors bon départ à tout le monde et participez bien au forum, c'est ce qui nous fait tenir en cas de petite baisse de moral. Bises.

1011 - 1020 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen