Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
pierrickbc (begles, 33) répond | Posté le 04-09-2011 à 16:10 | ||
:( je commence lundi 05 sept,je suis un peu perturbée car cela va etre difficile .je ne suis pas seule ,allors courage a tous
|
||||
|
|
lolocat69 (corveissiat, 01) répond | Posté le 04-09-2011 à 15:24 | ||
|
bonjour,je m'appelle laurent je commence demain. Je travail de nuit et j'aurai voulu
savoir ci il y avait quelqu'un dans la même situation et comment s'organisée pour les repas . Bon courage à toute et à tous. |
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 04-09-2011 à 14:35 | ||
|
ben je suis pas douée :-S . . ..je trouve pas où mettre ma photo !!! :-O
|
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 04-09-2011 à 14:30 | ||
|
Jessiewessie,
c'est super ça, un mariage,c'est une super bonne motivation ! tu peux compter sur moi pour avoir du soutien ! @lors à plus ! |
||||
|
|
moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 04-09-2011 à 14:28 | ||
|
Bonjour,
A propos des courses,c'est chose faite ! Mais je n'ai pas acheter tout ce qu'il disait,genre les poissons. . .cabillaud et lieu noir,j'en ai pris qu'un,le cabillaud,et pour le Magret de canard,je n'ai pas pris non plus. je suis seule avec mes enfants et mon budget est serré.j'ai pensé remplacé par des équivalences. Voilà, demain c'est la rentrée des classes (je travaille dans une école mat) et aussi le démarrage de notre régime , donc,bonne rentrée à vos enfants et bon 1er jr pour le régime ! |
||||
|
|
badou (bruxelles, 99) répond | Posté le 04-09-2011 à 14:22 | ||
bonjour je commence aussi le demain je dois perdre 20 kg jespere arrivé et avoir de votre motivation
|
||||
|
|
juliejerome (elven, 56) répond | Posté le 04-09-2011 à 13:45 | ||
|
Bonjour tout le monde, moi c julie. J'espère kon va tous s'entraider dans notre régime. Moi je me suis fixé un petit objectif de 6 kgs, pour pas trop me faire peur !!! Si j’atteins les 8 je serais aux anges !!! Je bosses le samedi donc mes courses ne sont pas encore faite, j'irais dès lundi matin.
La seule chose qui me fait peur pour le moment, c'est le tps passé en cuisine, j'espère que je vais gérer !!! bon courage à tous |
||||
|
|
GENEVIEVE44 (CHATEAUBRIANT, 44) répond | Posté le 04-09-2011 à 13:36 | ||
|
Bonjour,
Moi aussi je commence demain 5 septembre. Petit avant goût, j'ai testé ce midi l'omelette pomme et légumes du programme à 900 cal délicieux !!! Très motivée, courses faites, repas affichés, je suis prête. Et vous ? ? ? Bon courage à tous et toutes. |
||||
|
|
CATHIEL (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 04-09-2011 à 13:21 | ||
|
j-1. . .. ;) plus motivée que jamais
;) |
||||
|
|
lulu38190 (FROGES, 38) répond | Posté le 04-09-2011 à 12:55 | ||
|
Bonjour,
Je commence lundi 5/9, si comme moi vous avez des problèmes pour vos menus, j'ai trouvé un site www.calories.pro ou vous pourrez rentrer vos calories jour, le calcul de vos menus se fait tout seul, c'est un petit peu plus facile pour gérer ses calories. Il faut juste investir dans une petite balance pour peser les aliments. Moi, c'est 1400 calories, j'arrive tout juste à 1100, alors après, j'ai des fringales. Essayez, c'est sympa et moins rébarbatif que les menus proposés et qui ne sont pas forcément facile à élaborer lorsqu'on n'a pas le temps, qu'on n'est pas une bonne cuisinière (comme moi). . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.