Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ororav (rognonas, 13) répond | Posté le 03-09-2011 à 08:32 | ||
|
bonjour ,pour moi aussi lundi est le grand jour! ça ne va pas etre evident car au boulot j'ai des horaires qui ne sont pas très pratiquesmais bon je ne dois pas etre la seule dans ce cas! bon courage a tous et a toutes!
|
||||
|
|
ororav (rognonas, 13) répond | Posté le 03-09-2011 à 08:30 | ||
|
bonjour ,pour moi aussi lundi est le grand jour! ça ne va pas etre evident car au boulot j'ai des horaires qui ne sont pas très pratiquesmais bon je ne dois pas etre la seule dans ce cas! bon courage a tous et a toutes!
|
||||
|
|
DIESE78 (SONCHAMP, 78) répond | Posté le 02-09-2011 à 22:07 | ||
|
BONSOIR A TOUS
Je commence lundi et j'ai 12 kilos à perdre je suis motivée car mon corps tous les matins me rappelle à l'ordre bon we a tous |
||||
|
|
thisabelle (AUBIE ET ESPESSAS, 33) répond | Posté le 02-09-2011 à 21:53 | ||
|
Bonsoir,
Moi aussi je commence lundi, j'ai 25 kilos à perdre. j'en ai ras le bol de faire le yoyo. Je pense que c'est fois va être la bonne. Je viens d'éditer la liste des courses et les repas de la semaine, je trouve cela super. Bon courage à tous |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-09-2011 à 20:45 | ||
|
Marylin,
ça va aller 5 k à 6 kgs c'est pas beaucoup, nous trainons pour beaucoup d'entre nous des valises du passé , moi aussi je ne m'aime pas, mais j'apprends à aimer mon corps depuis pas longtemps pour rester positive me regarder dans une glace j'aime déjà pas ça, encore moins les photos, mais j'essaye de dépasser ça si tu as envie de parler de ton passé, je t'invite à rejoindre un groupe, le mien ou un autre, mais je pense qu'il faut éviter de dire trop de choses personnes sur les forums qui ne sont pas "privés" , ceci aussi pour tout le monde ;) mon groupe s'appelle "les dominettes", mais chaque lundi qui commence à son forum et son groupe je ne vais pas sur les groupes des lundis, car j'ai déjà beaucoup à gérer avec mon groupe, mais il est sympa me disent les filles à + |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-09-2011 à 20:37 | ||
|
patpatgcmoi,
oui bien pratique pour modifier les menus selon tes gouts, ou selon le budget vous n'êtes pas obligée de suivre tout à la lettre, tenez compte des promotions sur les fruits et les légumes etc . . . mais faite attention aux quantités indiquées pour tel ou tel fruit, etc . . . le ptit dej ça peut etre varié, y a des choix , pain . . . cracotte petits pain céréales la rubrique bonus est très importante, regardez bien partout, FAQ questions en vidéo ça répondra peut être aussi à des questions en bas de la page à droite FAQ questions écrites bonne soirée à tout le monde |
||||
|
|
Marylin45 (45) répond | Posté le 02-09-2011 à 19:33 | ||
|
Bonjour je m'appelle Maryline, je vous rejoins le 5 septembre, j'ai 6 kgs à perdre, je n'aime pas mon corps, je suis mal à l'aise quand je sens des personnes qui me regardent, je me sens énorme dans ces cas là. Je souffre de ça depuis mon enfance et mon obsession c'est ma balance ! :^> j'espère trouver un soutien moral avec vous tous et toutes alors à bientôt j'espère, en attendant le démarrage passer un agréable week-end
|
||||
|
|
wombie (Toulon, 83) répond | Posté le 02-09-2011 à 19:28 | ||
|
Salut tout le monde! moi aussi je vous rejoins des lundi!au moins 10 kilos à perdre et motivée! suis sous nouveau traitement pour thyroide,j'espere que cette fois je vaisy arriver! A lundi et très bon we à tous
|
||||
|
|
sylvie016 (FECHAIN, 59) répond | Posté le 02-09-2011 à 18:40 | ||
|
B-) cc comme je vous l'ai annoncé hier je commence aussi lundi je viens d'imprimer ma liste de courses, les menus de la 1ere semaine ainsi que les recettes (les recettes ne paraissent pas très compliquées à faire) sinon j'ai aussi regardé les équivalences c'est assez variés c'est bien! car il y a des choses que je n'aime pas lol.
J'espère que ça fonctionnera je suis motivée. Bon courage à toutes et à tous on y arrivera la guerre contre les kilos est lancée. . ... |
||||
|
|
nickie971 (Paris, 75) répond | Posté le 02-09-2011 à 18:04 | ||
|
bonjour à tous !
je suis nickie971, je commence lundi prochain,jour de mon anniversaire, perdre mes kilos c'est un cadeau d'anniv' que je me fais. j'ai une trentaine de kilos en trop.j'espère que je vais y arrivé avec votre aide; bon bon courage à tous et à lundi :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.