Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 02-09-2011 à 18:03 | ||
|
merci Dominique, j'ai en effet bien trouvé la liste des équivalences et c'est très pratique !
je suis sans problème cette structuration de repas, en gardant parfois, comme aujourd'hui le fruit de midi pour une collation de fin d'après midi puisque je vais à la piscine ce soir, avant le repas. |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-09-2011 à 17:44 | ||
|
voici la structure des repas 1400 calories
La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories : Petit-déjeuner : - 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant - 30 g de pain - 10 g de beurre - 1 laitage 0% de MG - 1 fruit ou compote ou jus de fruit Déjeuner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - 100 g de féculents cuits sans MG - Légumes cuits sans MG - 1 laitage 0% de MG - 1 fruit Dîner : - Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison - 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG - Légumes cuits sans MG - 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec - 1 fruit - 15 g de pain. _________________ donc sur le lieu du travail faut faire en sorte de manger ce qui est prévu pour le déjeuner, toujours dans bonus vous avez les quantités sans peser , car vous n'allez pas prendre la balance au travail |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-09-2011 à 17:41 | ||
|
Diégo - Nousskhan - patpatgcmoi
la première chose que vous devez voir ce sont les équivalents de chaque catégorie d'aliments, ce qui est permis et en quelle quantité donc OUTILS à gauche, puis BONUS puis la liste des équivalents alimentaires suggestion en bas des menus express de 900 à 1600 calories je rappelle que le 900 n'est pas recommandé en longue utilisation 24 à 48h pour booster le régime , si vous ne maigrissez pas avec le 1400 et encore avant de descendre à 900 il y a le 1200 pour les hommes 1600 calories, pour les femmes 1400 |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 02-09-2011 à 17:02 | ||
|
pour Diego
moi aussi je mange le midi dans le restaurant d'entreprise. Je structure mon repas de la manière suivante : une crudité avec du citron pour l'assaisonnement, de la viande sans sauce ou du poisson ou du jambon + légumes vapeur, 1 portion de pain (ce sont des petits pains qui font environ 40/50g) ou 1 portion de féculents, 1 produit laitier à 0%, 1 fruit (que je garde parfois pour une collation). |
||||
|
|
rivotra (Castelginest, 31) répond | Posté le 02-09-2011 à 16:32 | ||
|
Je suis contente, l'appli gratuite iPhone "Savoir Maigrir" est top ! En fait, il faut s'y connecter avec ses identifiants et j'ai accès aux menus, liste des courses, recettes, carnet, courbe de poids, forum. . . Genial, exactement ce que je recherchais ! Il y a même un podomètre ! Génial ! Merci JMC et bon week end.
|
||||
|
|
nadpaix (lucens (VD), 99) répond | Posté le 02-09-2011 à 15:57 | ||
Bonjour ,
je suis Nadpaix et je commence moi aussi le lundi 5 septembre, jâi une vingtaines de kilos à perdre pour fin décembre j'espère d'y arriver avec ma bonne volonté et l'aide et soutien de vous tous.A :) |
||||
|
|
Diego81 (MEZENS, 81) répond | Posté le 02-09-2011 à 15:50 | ||
|
Bonjour a tous (à toutes visiblement) j'ai l'impression qu'il n'y à pas bcq de menbre de ma commuté masculine sur ce forum. je me trompe. Tant pis je ferais avec. Moi c'est Diego, j'ai 38 et un objectif, 25 Kg en moins pour le printemps prochain. C'est la que je commence a choisir mon costume de mariage qui aura lieu en Août. J'ai reçu aujourd'hui le mail pour commencer a faire mes courses. Un peu longue je trouve cette liste de course. Pas trés pratique. De plus le midi je mange dans un restaurant d'entreprise. J'ai la chance que l'on y serve des féculent et des légumes vapeur mais j'aimerai savoir comment l'intégrer a mon régime. Je poserai surement cette question au diet. mais si vous avez déja des pistes je suis preneur. Bon allé bonne chance a nous tous et courage, on va bien finir par y arriver.
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 02-09-2011 à 15:43 | ||
|
je commence aussi le 5 ! en fait j'ai déjà commencé en suivant les menus proposés.
je trouve le site très pratique, clair et je me suis d'ores et déjà imprimé les listes d'équivallences, les menus et la liste des courses. |
||||
|
|
percelonat (genouillé, 17) répond | Posté le 02-09-2011 à 14:56 | ||
|
;) bonjour a toutes et a tous!!
je m'appelle Nathalie j'ai 33 ans et j'ai environ 15 kg a perdre!! Alors c'est partis pour lundi, bon courage a toutes!! |
||||
|
|
Nousskhan (ivry sur seine, 94) répond | Posté le 02-09-2011 à 14:32 | ||
|
Bonjour,
Je m'appelle Nousskhan et je suis ici pour perdre mes kilos en trop. J'ai navigué sur le site mais je ne trouve pas tout à fait encore mon bonheur, en effet j'aurais souhaité connaitre les aliments autorisés et leurs quantités au petit déjeuner et savoir également s'il était possible de remplacer le lait par le thé. Merci pour vos futurs réponses et bon courage à tous :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.