Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
CATHIEL (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 02-09-2011 à 06:50 | ||
|
Bonjour,
Je commence lundi aussi, je suis motivée plus que jamais, j'espère que je saurai tenir le coup, je sais que c'est le gros souci pour beaucoup d'entre nous. . .. tenir le coup. . . nepas craquer et je compte sur notre communauté pour nous soutenir les unes les autres. Par contre mes activités professionnelles ne me permettent pas de me connecter aux horaires proposés pour les formations et le tchat, :(( je suis certaine de ne pas être un cas isolé, quelqu'un peut il me donner un tuyau pour ne rien perdre de ce qu'il pourrait ressortir d'intéressant pour nous et notre objectif dans ces dernières :^> , merci infiniment. Cathie |
||||
|
|
CATHIEL (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 02-09-2011 à 06:50 | ||
|
Bonjour,
Je commence lundi aussi, je suis motivée plus que jamais, j'espère que je saurai tenir le coup, je sais que c'est le gros souci pour beaucoup d'entre nous. . .. tenir le coup. . . nepas craquer et je compte sur notre communauté pour nous soutenir les unes les autres. Par contre mes activités professionnelles ne me permettent pas de me connecter aux horaires proposés pour les formations et le tchat, :(( je suis certaine de ne pas être un cas isolé, quelqu'un peut il me donner un tuyau pour ne rien perdre de ce qu'il pourrait ressortir d'intéressant pour nous et notre objectif dans ces dernières :^> , merci infiniment. Cathie |
||||
|
|
So1829 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-09-2011 à 01:52 | ||
|
bonjour!
je m'appelle sophie j'ai 30 ans, et comme vous je commence lundi. J'ai 10 kg à perdre suite à ma grossesse (petit bonhomme de 5 mois). Je suis motivée pour le régime et reprendre une activité physique. J'avais juste une question concernant les quantités, n'ayant pas de balance, je ne c pas à quoi correspond les quantités? (pain, féculents. . .), merci et bon courage à tout le monde :D |
||||
|
|
frederic_33 (vallauris, 06) répond | Posté le 01-09-2011 à 23:17 | ||
|
bonjour à tous, je vais faire comme tout le monde dans ce blog c'est à dire commencer lundi, j'ai déjà fait des régimes, proteinés (catastrophe), autodidactes (dur sur la durée), puis l'an passé mon nutritionniste m'a fait prendre des produits de chez Nestlé qui s'avérent être des coupes faim. . . résultat de 124kg je suis descendu en 1 an à 103kg et en 6 mois je suis remonté à 120kg suite à un gros changement dans ma vie, déménagement suite à mutation de conjoint (bordeaux direction les Alpes Maritimes) recherche d'emploie, etc. . . pour moi la nourriture est une vraie addiction au mettre titre que le tabac, j'ai des pulsions de compensation et j'espère parvenir à les contrôler à l'avenir. . . Fred
|
||||
|
|
chris0601 (ROGNONAS, 13) répond | Posté le 01-09-2011 à 21:41 | ||
|
Bonjour, je commence lundi 5 septembre également. J'ai déjà fait plusieurs régimes, dont DUKAN, mais j'ai tout repris, j'espère que cette fois ci atteindre mon poids fixé et surtout le garder!!. Je suis un peu perdu sur le site, il faut que je m'habitue.
|
||||
|
|
Beurgande (Jarrie, 38) répond | Posté le 01-09-2011 à 21:33 | ||
|
Ca y est ! Les menus de la semaine sont édités, la liste des courses est prête.
Lundi c'est parti pour retrouver un poids raisonnable ;-)) |
||||
|
|
kiki1956 (HUNINGUE, 68) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:58 | ||
|
Ben moi, je suis une vraie chanceuse qui ne s'est jamais privée sans jamais grossir. . . et là à 55 ans pfttt ! j'attaque le 1e régime de ma vie . . . et j'ai peur d'être frustrée à table.
|
||||
|
|
kallista20200 (BASTIA, 20) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:33 | ||
|
Bonsoir,
Je commence Lundi !! J'ai bientôt 30 ans et des projets de bb donc j'espère pouvoir perdre les kilos que j'ai repris après plusieurs autres régimes . . . et ce durablement . . . Bon courage à toutes et à tous |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:29 | ||
|
Bridjet , les priorités, je dirai voir votre liste menus de la semaine, si quelque chose y est que vous ne connaissez pas ou vous n'aimez pas, voir dans bonus les équivalents pour modifier la liste de courses pour samedi
voir "outils" à gauche, cliquer sur BONUS et cliquer sur équivalents alimentaires cette rubrique BONUS est très importante bonne soirée à toutes |
||||
|
|
magma062 (frejus, 83) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:12 | ||
|
bonjour à tous,
Bon cette fois ci c'est sur je commence lundi! je devais commencé semaine dernière mais 2 anniversaires et encore en congès dur, dur,!! bon je m'y mets!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.