Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mich_34 (Frontignan, 34) répond | Posté le 01-09-2011 à 20:03 | ||
|
qui peut me dire c quoi les petits salés vapeir merci je vais faire les courses demain pour lundi
|
||||
|
|
philoutri47 (roquefort, 47) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:53 | ||
|
Bonjour à tous, j'ai 15 kg à perdre que j'ai pris en 3 ans.j'ai déjà fait des régimes de manière autodidacte, c'est à dire beaucoup de sport et une diète drastique.Mais j'étais plus jeune et plus motivé peut etre. . . Donc je demande un peu d'aide en m'inscrivant sur ce site dont je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. je commence apparemment lundi 5 septembre.
|
||||
|
|
Titoune763 (Alle, 99) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:17 | ||
|
Moi aussi je commence lundi 5 septembre. Je vais commencer par perdre 20kg et si j'en ai le courage 30 kg.
Je suis en train de faire le tour du site qui est très intéressant. |
||||
|
|
bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:16 | ||
|
BONSOIR,
Je commence lundi 5/09.J'avoue que je suis un peu perdue avec cette foule d'infos.Quelqu'un voudrait -il me conseiller une procédure chronologique pour que je sache les priorités avant lundi et dès lors bien démarrer lundi.Merci de votre aide. bridjet13 |
||||
|
|
mimi_1103 (FARGUES, 33) répond | Posté le 01-09-2011 à 19:12 | ||
|
Voila voilou j'ai fais les courses pour la semaine prochaine. Déjà une étape en moins!
|
||||
|
|
Cendrilaure (Grepiac, 31) répond | Posté le 01-09-2011 à 18:54 | ||
bonjour à tous,
J'habite dans la Haute-Garonne, j'ai 42 ans, mesure 1m72 et pèse 90kg. J'ai réussi à perdre 10kg déjà, mais ne décolle plus. . . Je suis en train de découvrir le site et commence lundi 5 avec pour objectif de perdre 20kg ! Un de mes "petits soucis" : les accès boulimiques. . . En ce moment, c'est plutôt calme, j'espère que cela durera. J'espère que ce forum nous permettra de nous motiver. Bon programme et à bientôt |
||||
|
|
inconue54 (damelevieres, 54) répond | Posté le 01-09-2011 à 18:49 | ||
|
Bonjour à tous, moi aussi je commence le lundi 5 septembre et j'angoisse car je suis loin d'être courageuse mais j'ai 14 kg à perdre donc plus le choix. Bon courage à tous. Bises
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-09-2011 à 17:25 | ||
|
rivotra, j'ai fait passer le message à Cyrille pour i-phone
|
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-09-2011 à 17:21 | ||
|
lulu on va te laisser t'adapter, mais sache que si tu ne déjeunes pas le matin il y a un autre plan repas pour toi, là je sais qu'il est dans mon espace groupe, j'irai le chercher
c'est bien tu cherches à faire ton repas toi même en fonction des équivalences, idem pour les ptits dejeuners, vous avez plein de solutions possibles, pas seulement le pain beurré, à voir aussi dans les équivalences mon frère a fait le régime dukan, perte de 30 kgs il a tout repris, je l'avais prévenu LOL ce régime n'est pas équilibré et dangereux Rivotra oui il existe une application du site pour téléphone, mais je vais contacter un animateur ou une animatrice pour te donner des renseignements, à moins que je trouve toute seule |
||||
|
|
kcie (nice, 06) répond | Posté le 01-09-2011 à 17:10 | ||
|
bonjour a tous moi aussi je commence lundi 5 septembre, j'ai déja fait un autre regime que surment vous connaissez "DUKAN" qui fut un echec :(( et me revoila en course pour mes kilos surperflu en espérant arrive vainqueur. bon courage à tous :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.