Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
So1829 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-09-2011 à 12:41
bonjour!
je m'appelle sophie j'ai 30 ans, et comme vous je commence lundi. J'ai 10 kg à perdre suite à ma grossesse (petit bonhomme de 5 mois).
Je suis motivée pour le régime et reprendre une activité physique.

J'avais juste une question concernant les quantités, n'ayant pas de balance, je ne c pas à quoi correspond les quantités? (pain, féculents. . .), merci et bon courage à tout le monde :D

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 12:29
toujours dans BONUS

FAQ en vidéo pour toutes ces questions

Cette rubrique répertorie de nombreuses questions fréquemment posées au sujet du programme de coaching. En effet, la plupart des questions que nous recevons trouvent leur réponse dans cette Foire Aux Questions en vidéo !

1. Puis-je prendre une collation ?
2. Je ne prends pas de petit-déjeuner…
3. Comment manger quand on travaille la nuit ?
4. Je déjeune à la cantine…
5. Le même repas pour toute la famille ?
6. Comment gérer les invitations ?
7. Dois-je faire du sport en plus du régime ?
8. Suis-je obligé de suivre les repas à la lettre ?
9. Quelles boissons boire et en quelles quantités ?
10. Comment gérer un écart ?
11. Mon poids stagne malgré le régime
12. Puis-je manger du chocolat ?
13. Comment se passe la phase de stabilisation ?
14. Je recommence à grignoter…
15. En vacances, en pension complète…
16. Peut-on cuisiner équilibré et en peu de temps ?
17. Peut-on associer un traitement médical avec un régime ?
18. Comment éviter les troubles digestifs ?
19. Les édulcorants sont-ils toxiques ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 12:24
les équivalences entre aliments

Equivalences entre aliments

Je n'aime pas la viande ou le poisson ou les crustacés
Je souhaite remplacer un légume par un autre
Je souhaite varier les laitages
Je souhaite remplacer le fromage
Je souhaite varier ma consommation de fruits
Je souhaite remplacer un féculent par un autre
Je souhaite remplacer le beurre
Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je souhaite prendre un apéritif

allez dans la rubrique OUTILS puis cliquez sur BONUS
puis sur équivalence aliments

vous allez voir tout ce que je viens de mettre au dessus
le principal est de respecter les quantités du menu 1400

là vous avez des menus préparés pour éviter de chercher soi même
ce sont les diététiciennes qui élaborent les menus

une fille d'un autre forum me disait "aux states on a pas le choix pour les légumes"
c'est vrai qu'on est privilégiés au niveau choix

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 12:17

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 12:17
STEPH tu n'es pas obligée d'acheter exactement ce qui est indiqué, il y a les équivalences alimentaires, pour les légumes je prends des surgelés , on prend juste ce qu'on a besoin, par exemple on va pas acheter un chou fleur pour une personne seule hein, car à la maison mon mari en mange pas bcp de légumes

tu peux prendre des légumes selon les promotions de la semaine, et si tu as des restes les réutiliser, à condition bien sûr de respecter les quantités prévues au repas

je vais mettre dessous ou dessus la structure du repas 1400 calories

regarde dans la colonne gauche,

steph2908 (saint sornin, 17) répond Posté le 01-09-2011 à 11:12
bonjour, je commence lundi moi aussi!! mais j'ai vu la liste de course j'ai peur que cela devienne un ruine budget!! est ce que quelqu'un peu m'expliquer

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 10:44
petitou j'oublie pour le resto

il suffit de respecter la structure du repas de midi je suppose

je mettrai le plan alimentaire dans la journée pour le 1400 calories ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 10:41
petitou, les anciennes sont là pour aider si quelque chose vous pose question
avant on avait pas les tchats, on arrive quand même à suivre, tout est bien indiqué sur le site, mais au début on cherche beaucoup

n'hésitez pas à me poser des questions , je vais pas relire les 14 pages, mais dès maintenant je vais passer tous les jours et répondre à vos questions

j'ai également ouvert un forum qui s'appelle les dominettes vous accueillent et vous conseillent dans "moral et motivation" dans la rubrique programme

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/96005/les-dominettes-vous-accueillent-et-vous-conseillent.asp?reg=2361

bonne journée à toutes

petitou66 (canohes, 66) répond Posté le 01-09-2011 à 10:25
Bonjour à toutes et à tous !
je me joins à vous dès ce 5 septembre avec une grande motivation ! Par contre, je vois qu'au niveau des RDV hebdomadaires, cela risque d'être compliqué pour moi de par mon activité professionnelle. Je ne pourrai être présente à aucun rdv. J'espère que cela ne nuira pas à la poursuite du programme.
de plus, toujours à cause de mon activité professionnelle, je suis souvent en déplacement et donc souvent au restaurant. . . Je vais donc devoir redoubler de vigilance. . .
bon courage à tous ! L'union fait la force !!! ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 09:44
merci Mélinda pour les renseignements pour le 900 , c'est très important, il ne doit pas être suivi en permanence, et faut d'abord commencer par le 1400 pour voir ce que ça donnera, si besoin le 1200, mais bien après le 900, mais pas + que le temps indiqué par mélinda

vous avez aussi une FAQ "foire aux questions" , pour moi je la vois en bas de la page en rouge à droite à coté de contact, ça répondra aussi à vos questions
bonne journée
domi

1141 - 1150 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen