Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
filou000 répond | Posté le 15-10-2011 à 07:55 | ||
|
dominique,
bon tu en vois le bout cela vous donne un nouveau départ c'est super où habites tu? attention à ton dos! concernant le programme as tu du poids à perdre, ou es tu là pour le soutien? quel programme fais tu le 1200c? je"pete la forme", avec le repas d'anniversaire de cette semaine plus le chocolat derrière j'avais pris 1kg, mercredi j'en avais perdu 600g et là je suis encore redescendue j'ai 400g de moins avant avant mes betises ce qui veut dire que cette semaine j'ai perdu 1kg400 eh bon sur ma courbe de poids j'aurai 400g de moins depuis 1 mois environ je stagne, et l'on m'a conseillé de faire le 1200c et cela fonctionne, je crois que je suis très sensible au fromage -autorisé ds le 1400c- donc là il n'y en a pas et pour le moment je n'en éprouve pas le besoin par contre il ne faut pas que j'en mange meme une miette car alors . . . mon entorse du genou se règle aujourd'hui je peux essayer à nouveau mon vélo d'appart; a toutes celles qui en douteraient faire du sport aide à maigrir, car depuis plus d'un mois ou je ne pratiquais plus et bien mon poids stagnait, est ce du à ça? sur la musique de cyrille j'écoute tous les matins et plus sa musique relaxante plus le "yoga", c'est génial pour moi j'espère vous avoir donné la pêche pour cette semaine, j'ai vu que certaines ont des problèmes de menus qui changent,faites avec ce que vous avez acheté et faites le repas qui était imprimé, j'en suis à la semaine 33 et moi ça ne bouge pas |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-10-2011 à 20:48 | ||
|
bonsoir les filles
filou , y aura pet être + de monde demain pour la pesée :-q :P ;) pour moi le moment est venu de penser à mon déménagement, on a les clefs lundi avec l'état des lieux, on va s'y prendre en plusieurs fois, d'abord nous 2 pour les choses faciles à transporter, puis fin du mois, le 26, les gros meubles et encore 2 j ici avec le strict nécessaire lit table , gaz et un des 2 frigos car on peut pas emménagé avant le 28 donc je vais me mettre au ralenti, d'autant qu'on doit changer de box, ça veut dire encore + d'absences je vous souhaite une très bonne continuation :-q ;) bises |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 13-10-2011 à 08:00 | ||
|
bonne journée hou, hou, y a quelqu'un?
bonne journée |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 12-10-2011 à 08:24 | ||
|
valdom : vite fait
c'est cyrille dabo il est à montpellier pseudo cyrille dabo bises |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 12-10-2011 à 08:22 | ||
|
un petit coucou avant de bosser
eh bien j'ai oser me peser ce matin après les festivités. . . + 1kg, bon, mais vous voyez il y a un an je me serais dit que j'étais bonne à rien, j'aurais remangé 3 fois plus après, et bien là non j'ai préparé de quoi réparé les dégats, je le savais mais le plus important c'est de réagir, évidemment quand j'ai pris du gateau au chocolat je me suis quand meme dit que j'allais le payer, mais bon j'ai participé, je m'y remets samedi peut etre je vais faire la soupe à la grimace, moisimplement : pas de problèmes, si tu ne t'es pas pesée c'est que tu avais une bonne raison, tu reprends doucement mais tu reprends, il ne faut pas te frustrer, ce plan alimentaire c'est pour tout le temps, par contre oui, il faut s'y remettre et surtout une phrase à l'époque m'a aidé à ne pas trop craqué : si on se laisse aller, tous nos efforts pour maigrir sont annulés vite fait par nos n'importe quoi, et de reprendre va très très vite que de perdre! donc on y va allez je me sauve et vais me gaver de soupe aujourd' hui a bientot |
||||
|
|
valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond | Posté le 12-10-2011 à 08:21 | ||
|
coucou tout le monde j espere que vous allez bien moi ca va avec le soleil B-) lol merci filou pour ta reponse ;) malheureusement je ne l ai pas dans mes contact pourrait tu stp me donne son pseudo en entier en effet lorsque je l ai cherche pour lui faire une demande d amis il y en a 4 des cyril :P mdr merci encore pour ton aide et ton soutien gros bizou tout le monde et bonne journee :-*
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-10-2011 à 06:41 | ||
Bonjour à toutes !
Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel ! Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions : Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h Thème : l'épanouissement personnel Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h Thème : la gestion des émotions Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff Pour s'inscrire : Pour les membres de Savoir Maigrir encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches : http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives Et si vous avez des questions : 06 43 22 01 26 Belle journée à tous! |
||||
|
|
lilya_44 (bagnols sur céze, 30) répond | Posté le 11-10-2011 à 21:41 | ||
|
bonsoir a tous moi jé perdu 3 kilos depuis le début du régime si on peut dire régime je perd doucement mais surement je fait de la marche et je mange pas trop gras je me mé pa la pression apré tout cé pa une question de vie ou de mort jé prend mon temps alors bon courage a tous
|
||||
|
|
jessiewessie (vanves, 92) répond | Posté le 11-10-2011 à 19:58 | ||
|
coucou a toutes
j'ai commencé avec 82k et la j'en suis a 76 !! j'ai perdu 1 taille de pantallon donc je suis contente mais tout ne se voit pas encore !! donc je dois perseverer !!! je me mesure tous les samedis matins en meme temps que ma pesée et je stagne dans les mesures (sauf hanche et taille) les cuisses ne prennent pas !!! mais avec tout le sport que je fais je muscle ces cuisses invivable !!! bon courage a toutes !!! et tous !! bises |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 11-10-2011 à 08:19 | ||
|
bonne jornée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.