Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
filou000 répond | Posté le 10-10-2011 à 08:21 | ||
|
magic, coucou! je suis comme toi, je suis excessivement lente à perdre, j'étais avec une autre personne à perdre le moins (ça continue) mais cela est du aux innombrables régimes d'avant , yoyo et compagnie, je t'en prie dis toi que c'est bien, je continuje à maigrir mais lentement et finalement c'est le but, je ne sais pas l'age que tu as , ça a un avantage pour nous nous n'aurons pas de peau toute flasque -je ne plaisante pas -
des fois j'étais jalouse de la perte de poids des autres copines, ça me mettait le moral à zéro, et j'ai réalisé et bien que moi, mon corps c'était doucement,alors je fais avec, donc si pas d'énormes craquages et bien ça marche (on ne m'a pas payé hein pour dire cela)" tu perds, c'est l'essentiel, j'espère recevoir un petit mot de ta part bonne journée valdom, bonjour!il faut aller sur le blog de cyrille et là normalement si c'est "ton ami" c'est un animateur, il met différentes choses, entre autre la relaxation avec de la musique sublime!et puis il y a sur aujourd hui.com cohen qui nous montre comment faire certains exercices -je suis fière j'en ai fait deux, c'est déjà un début, parce que la relaxation j'en ai fait au moins 3/4 d'heure, ça me rappel mon yoga, j'étais tellement détendu, que je baillais (le matin) les larmes coulaient et après j'étais toute calme j'espère que tu vas trouver fais moi signe je voulais vous dire, que ec n'est pas parce que pour le moment j'arrive à vous "aider" qu'il ne faut pas m'aider, je suis là pour cette r |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-10-2011 à 04:08 | ||
|
magic, tu notes bien tout ce que tu manges sur ton carnet ? si oui demande à la diet de passer regarder voir si tu dois descendre de catégories
mais si tu as peur de craquer sur n'importe quoi en faisant moins que 1400 vaut mieux en effet rester sur le 1400 pour le moment je suis encore présente ici, on a appelé SFR hier soir (mon beau garçon car moi je suis malentendante et ce genre de trucs j'ai besoin d'aide) mais on nous demande le nom et tel de la personne précédente, ça je sais pas, je vais me renseigner, sfr va rappeler mon gendre mardi on a demandé le branchement pour le 29 octobre, j'espère l'avoir dès l'installation au nouveau domicile, mais après j'aurai surement besoin de la famille pour la remise en route je sais que Filou vous accompagne, et je sais que les bénévoles telle qu'Ollive (et les autres) prendront le relais pour vous aider et vous soutenir, merci à Filou aussi pour se présence en ce moment à + faut dormir ;) |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-10-2011 à 04:01 | ||
|
coucou insomnie je viens faire un tour par ici
hier j'ai eu la famille à la maison forcément y a eu des craquages Valdom, je regarde pour la relaxation les exercices sont dans session puis exercices physiques, mais ça c'est pas de la relaxation LOL faut que je revois les 4 pages de vidéos dormez bien je retourne au lit |
||||
|
|
magic66 (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 09-10-2011 à 21:47 | ||
|
coucou les courageuses. . . mois je n'ai pas de résultats visibles depuis le 5 septembre. . . moins 1 kg 7 seulement. . . c dur moralement surtout quand on fait des efforts et qu'on ne voit pas de résultats. . .. je passerai bien à 1200 kcal mais je sais que j'aurai trop faim et donc du coup je vais craquer sur autre chose et ce sera pire. . .. voilà pour mon petit bilan. . .bon courage à toutes et tous. . .
|
||||
|
|
valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond | Posté le 09-10-2011 à 18:41 | ||
|
coucou tout le monde , j ai une question filou ou a tu vu les exercices de relations ? merci bonne soiree a tout le monde :-*
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 09-10-2011 à 13:34 | ||
bonjour à vous toutes et tous
je viens vous souhaitez une très bonne journée et bon courage pour demain c'est très agréable de manger sainement et vous ne serez pas déçu vous avez B-)DOMI B-)va être très heureuse de vous retrouver bon dimanche |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 09-10-2011 à 11:30 | ||
|
je viens de finir les exercices et la relaxation, les faites vous? c'est vraiment bien
dites moi ce que vos en pensez |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 09-10-2011 à 08:55 | ||
|
super any6!
isabelle : ne t'en fais pas la semaine prochaine tu auras perdu, t'es tu mesurée car des fois on ne perd rien et on diminue en cm -ne me demande pas pourquoi, je l'ai constaté, pour ton carnet je ne sais plus je crois que c'est aux diététiciennes , mais relis les infos, et des fois une fois par mois on ne perd pas! allez donne nous des nouvelles bon dimanche |
||||
|
|
ANY6 (COLOMBES, 92) répond | Posté le 09-10-2011 à 08:39 | ||
|
bonjour a tous
hier la pesee - 1 KG TROP CONTENTE DEPUIS LE DEPART LE05 09 11 - 7 KG. TROP CONTENTE JE ME SERS BEAUCOUP DES EQUIVALENCES ET ARRIVE A ME FAIRE PLAISIR QUELQUES PETIT ECART QUAND MEME.BON COURAGE A TOUS BON DIMANCHE :x |
||||
|
|
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond | Posté le 09-10-2011 à 07:52 | ||
|
bjr les filles
bon et bien moi ce matin 1.2 kg en plus, c est pas lol du tout j ai juste craqué un peu 2 soirs de suite, mais j ai cavalé les journées la je pense ne pas avoir assez de calories, d ou les craquages, car apres je me sens moins fatiguée comment demander qu on regarde mon carnet? ? ??? de plus quand je mange un peu plus je retiens l eau sinon, l hiver s installe, et ici ds le var trop de vent, burk burk burk bon dimanche a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.