Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2011 à 22:35 | ||
|
bonsoir les filles
ma journée a été mouvementée, des transactions sur le bon coin hier à minuit , on y est allés ce matin, j'achète d'un coté et je vends aussi en + j'avais la migraine, après midi je me suis endormie devant le jt puis on a fait les courses filou pour moi aussi demain le resto, c'est la fête au village, marché aux puces (ou vide grenier) ducasse (ou fete foraine) et repas prévu au resto du village vivi , pour tout ce qui est diététique, tu as bien sur les questions sur ton carnet mais après la possibilité de leur poser des questions sur leurs forums, il y a l'accompagnement via les forums les groupes avec les psys (manon et cécile) ou conseillère en beauté (anelor) et les animateurs mais je comprends que tu sois déçue d'avoir pensé les choses autrement ensuite c'est surtout un soutien les unes envers les autres :-q je vais aller me reposer car je me sens fatiguée dormez bien |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 07-10-2011 à 17:42 | ||
|
vivi: cette methode n'est pas personnalisée sauf si tu poses des questions aux diététiciennes, ce qui compte c'est de se répondre évidemment suivre les plans alimentaires, de plus maintenant il y a des vidéos de gym qu'il n'y avait pas avant,ce qui nous soutient c'est le groupe c'est la raison pour laquelle j'en ai changé car il n'y a que deux personnes qui n'échangent pas, je suis venue sur votre groupe car vous débutez et vous en voulez, tu vois grace à grétabab je m'y suis remise aujourd'hui, j'avais oublié si je le voulais diminuer les fruits pour un futur repas riche!
voilà , qu'en dis tu? mais de toute façon c'est toi qui tiens les rennes! bon courage, j'attends ton mail |
||||
|
|
vivi83130 (la garde, 83) répond | Posté le 07-10-2011 à 12:59 | ||
|
:( tres deçue par le manque d'accompagnement cette methode se veut personnalisée je n'en ressent rien de tout cela semaine 5 et de la deception faudrait etre scotchée à son ordi et de ce fait on se croirai soutenu ce n'est pas mon cas !!
|
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 07-10-2011 à 11:13 | ||
|
pour caler mes petits creux, grace à gretabab en lisant son mail de rattrapage , je me suis préparé de la soupe et coché les fruits en moins, en étant "ancienne" on croit tout savoir avoir tout dans la tete, et je n'y avais meme pas pensé à me supprimer des produits en avance,
bon j'ai un défaut je ne me relis jamais, je vais donc faire attention. bonne journée |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 07-10-2011 à 09:45 | ||
|
gretabag: eh bien bravo, c'est vraiment comme cela que l'on y arrive et je vois que tu sais jongler parfaitement! aucun soucis pour toi, bon restau!
quant à moi, j'espère pouvoir m'y remettre serieusement la semaine prochaine à partir de mardi car un anniv lundi, c'es bien d'avoir lu ton mail, je fais procéder comme toi à supprimer les fruits et ne manger que des légumes en prévision - je n'y avais pas pensé ce coup ci- vraiment ça va me rebouster ton mail. chouette! moisimplement : comment vas tu, fais tu le 1200, est ce que tout va bien? et coucou a tout le monde |
||||
|
|
gretabab (SOURDUN, 77) répond | Posté le 07-10-2011 à 09:32 | ||
|
Bonjour à toutes et tous , hier soir invitée à un apéritif assemblée générale association , donc je n'ai pas mangé de fruit le midi ni le soir car invitée pour 20 H 30 ! j'ai donc mangé avant !!! de m'y rendre et je n'ai pris qu'une coupe de champagne et tellement bavardé que je n'ai pas touché aux plateaux de ships et cacauettes passées devant mon nez !!!!!!!!!!!!!!!!
avant je n'aurais pas mangé avant , mais alors les sips et les cacahuettes j'en aurais pris par poignée !!!! contente de moi !!! car je n'ai pas vu l'heure passer et je me suis rendu conpte au retour à la maison !!!! quel progrès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me félicite !!!! ce soir resto !!!! encore dites vous !!! mais on va pas se retirer des sorties !! cela fait partie de la vie !! donc ce matin pas de fruit, à midi je vais manger des légumes verts et peu de viande !!!!pas de dessert ! car ce soir ç 'est couscous !!!!!et je penserais à prendre une glace sorbet car j'adore !!!et un apéro , le vin au repas je n'en bois pas ! et voilà ce petit mot pour vous dire que je ne me prive pas et tout doucement je fonds quand meme !!!! bonne journée à vous |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:05 | ||
|
je passe vous souhaiter une bonne nuit c'est l'heure de fermer les paupièèèèèèèèèèères!!!
Pierrette |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-10-2011 à 11:58 | ||
|
Bonjour,
Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne. Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/) Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir. Bonne journée |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-10-2011 à 08:45 | ||
|
coucou les filles
c'est vrai que c'est pas toujours évident ces repas , anniv fetes de fin d'année oui il faut accepter de se faire plaisir, les menus rattrapage sont là pour nous aider dans ces moments difficiles je pense que pour une bonne partie des femmes inscrites, ce changement alimentaire va s'enregistrer comme la meilleure façon de manger équilibré, c'est déjà important, et pour la majorité d'entre nous cet équilibre ce sera à vie, avec des craquages bien sûr, on a des réflexes plan alimentaire, si seulement il y avait pas une partie de nous qui nous pousse là où faut pas aller ! mais c'est déjà bien de savoir je dois manger ça et ça et en quelle quantité la liste des équivalences rassurez vous je la sais pas par coeur, mais un clic on l'a *-:) je pense que les menus une fois imprimés sont écrits petits, ça devrait être modifié, on a évoqué ce problème avec la responsable :-q en vieillissant la vue décline LOL passez toutes une très bonne journée MVD motivation volonté détermination j'ajoute le D de délire, ça fait du bien de rire un peu entre vous n'oubliez pas que vous pouvez rejoindre le groupe des dominettes, il y a plein de discussions variées y compris pour rire, discussions régimes ça va de soi, discussion hobbies peinture déco table jardinage, faut pas s 'enfermer juste dans le régime bises à toutes |
||||
|
|
gretabab (SOURDUN, 77) répond | Posté le 06-10-2011 à 08:14 | ||
|
Merçi Dominique pour le lien info TV !et belle journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.