Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
filou000 répond Posté le 06-10-2011 à 07:54
coucou!
le mercredi, il m'est impossible de venir sur le site car je suis out et rentre tard, donc je ne papoterai jamais ce jour là
moisimplement :depuis peu, comme je stagne je suis au 1200c et ça va, le 900 pas du tout, d'ailleurs on ne doit pas le faire longtemps
sinon pour moi cette semaine j'ai "laché", pourquoi? donc je me remotive ce matin et je suis déjà entrain de cuisiner. des fois ça ne marche pas pour moi lorsque je ne me suis rien preparé à l'avance et là c'est la cata! d'autre part cette semaine repas, puis à nouveau un repas d'anniv lundi, mais je crois qu'il faut les accepter sinon ce n'est pas vivable et surtout c'est pour le restant de notre vie ce plan alimentaire,
evidemmment que je voudrais perdre mais bon, je me dis qu'après c'est plus calme avant les fetes!. . . sinon on ne sent sort pas!
mon problème c'est le pain.
j'espère vous lire très vite, bonne journée, dites moi comment vous vous en sortezw

Amande84 (84) répond Posté le 05-10-2011 à 23:42
Bonsoir ici !
Merci Dominique2111 pour les infos sur le lien TV !
J'ai passé quelques jours, (semaines) un peu difficiles, et du coup les craquages ont été là (bien que maitrisés) je suis pas sûre que ma balance va me plaire samedi matin !!!
Mais j'essaie de garder le cap, tout en douceur, (menus 1400kcal), pour ne pas user ma motivation et me jeter sur la nourriture ensuite. . . J'espère que ça se passe bien pour vous.Bonne fin de cinquième semaine à toutes :)

valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond Posté le 05-10-2011 à 20:58
coucou tout le monde , moi aussi j suis comme toi gretabab . . ... bigg biz a ts :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 17:36
*-:) nouveauté *-:)

Je vous invite à découvrir au plus vite la TV Savoir Maigrir !

Comment ?

En cliquant sur l'onglet "Outils" puis le lien "Savoir Maigrir TV" dans le menu vertical de votre espace minceur situé sur la gauche de votre page.

Que trouve-t-on ?

- Des témoignages
- Des réponses par JMC aux questions les plus fréquemment posées
- Des précisions en vidéo sur les aliments
- Des exercices
- Des émissions TV
Des interviews de votre coach préféré

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 17:36
neige merci pour le lien ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 15:34
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp
allez voir ça motive

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 10:08
bonjour les filles

désolée pour mon absence, on a eu bcp à faire pendant qu'il a fait beau
maintenant faut les clefs de la maison pour commencer le déménagement des petits meubles, on ne peut pas y habiter avant fin octobre donc pas de précipitation

Filou oui tu as raison de dire qu'on échappe pas aux craquages, ou faut une sacrée volonté, certaines l'ont , mais faut être réalistes
et se permettre un écart c'est tout à fait conseillé, sinon on tient pas dans la durée
il y a déjà la stagnation à gérer, qui nous démoralise
et que fait on quand on se sent pas bien ? on mange et on culpabilise

Gretabab tu as raison aussi pour la frustration qu'occasionne le 900, on va se jeter sur nimporte quoi

lundi on a fait une sortie resto, il était midi à notre retour de la visite dermato, pas eu le courage de commencer à cuisiner en rentrant, on s'est arrêtés au resto du village, la balance a râlé bien évidemment :((
j'userai à nouveau les calories pour le déménagement

tenez bon, vous allez y arriver, prenez votre temps

bises et bonne journée à toutes

gretabab (SOURDUN, 77) répond Posté le 05-10-2011 à 09:11
un petit coucou , pour vous dire que moi je fais toujours le 1400 meme si parfois je m'autorise un exès !!!!je préfère descendre en poids tout doucement !!!! mais surement que descendre trop de fois à 900 cal et se sentir privée et se jeer sur la nourriture ensuite !!! voilà ç juste mon avis personnel !
bonne journée à vous ;)

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 04-10-2011 à 21:03
filou,tu fais quoi le 1400 ou le 1200 ?

filou000 répond Posté le 04-10-2011 à 14:38
merci moisimplement -ce midi pas de pain-!

261 - 270 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen