Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
filou000 répond | Posté le 03-10-2011 à 08:00 | ||
|
bonjour tout le monde
bien, pour moi je ne pense pas ou peut etre me peser maintenant car 3 jours à la mer (super) avec 1 biere et plus de pain que prévu , mais c'est aussi ça le plan alimentaire je vous le rappelle " je suis du 7 mars" donc ça fait un petit moment alors je voudrais vous redire ceci : - il y a tjs des craquages sinon on ne se serait pas inscrite sur ce sit'e! - il faut se faire plaisir il n'y a que comme cela que sur la DISTANCE on perd du poids! sinon c'est la rechute si l'on se "prive" -il y a une semaine par mois ou l'on ne perd pas. . . au plus on avance , pour certaines, on perd moins mais toujours! moi je fonctionne à 400g ou plus et oui je voudrais perdre plus vite aussi, si je n'attends pas mon amaigrissement plus vite c'est qu'il y a une raison soit des craquages (pas trop quand meme!) le corps s'habitue aussi à perdr et il est un peu -pour ma part peu coopératif certaines fois mais l'on maigrit! ne perdez pas courage, motivons nous toutes ensemble , nous sommes là j'espère pour nous remonter le moral et ne pas poster juste son petit mail, c'est le soutien du groupe qui nous aide à perdre. si l'on suit bien les repas ça marche! et si l'on craque eh bien, il faut savouver ce moment avec plaisir en profiter, puis se dire que hop on repart j'espère que ce petit mot vous fera du bien et moi aussi je m'y remets car . . . allez à plus tard de vous lire |
||||
|
|
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:41 | ||
|
Isa-belle,explique moi comment tu fais pour perdre 1kg 400 le dimanche,alors que le samedi,tu n'avais rien perdu :P
parce que moi,je me suis pesée vendredi matin au lieu de sam,et je n'avais perdu que 300 gr,et j'aimerais en avoir perdu que 1 kg,que ça me conviendrais bien, mais je ne rêve pas. Pour moi,cette semaine,ce sera 1/se coucher tôt 2/ continuer le réequilibrage 3/ continuer le sport et retrouver une super motivation,parce que là malgré les efforts pas de gros résultats,. . . |
||||
|
|
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:37 | ||
|
Moi aussi,Jessie le 1200 et que 300 g de perdu,c'est désolant :^>
|
||||
|
|
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:33 | ||
|
Bonsoir
Gretabab,le Mont St Michel,et ses marches. . ..hummm,je les ai monté cet été. . .très joli ce coin. . .d'une rare beauté!ça me laisse rêveuse. . . |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 02-10-2011 à 19:10 | ||
|
moi aussi je garde le menu que j'ai mais comporte t'il des erreurs? est ce pour cela qu'il a été enlevé? je n'ai franchement pas le temps de regarder en détail si les journées sont équilibrées !
|
||||
|
|
gretabab (SOURDUN, 77) répond | Posté le 02-10-2011 à 18:04 | ||
|
et la semaine 6 aussi a changé !!!!! encore pas trop grave mais bon moi qui imprime d'avance !!! bonjour les photocopies !!!! X( mais prenons avec le sourire la semaine 6 est loin !!! ;)
|
||||
|
|
gretabab (SOURDUN, 77) répond | Posté le 02-10-2011 à 17:50 | ||
|
eh ben moi aussi je viens de voir changement de programme de la semaine 5 , lequel faut-il garder ? et pourquoi çela change !!! il faut nous expliquer !!!
merçi à vous de nous éclairer |
||||
|
|
nonovanessa (CAUJAC, 31) répond | Posté le 02-10-2011 à 17:43 | ||
|
Patpatgcmoi, moi aussi je viens de vérifier et ça a aussi changé, heureusement j'avais tout imprimé. Mes courses sont faites, je garde le menu que j'ai.
Bonne soirée |
||||
|
|
valdom1 (ST MANDRIER SUR MER, 83) répond | Posté le 02-10-2011 à 16:31 | ||
|
coucou tout le monde alors la pese d hier -100gr je le savait avec mon mari qu es rentre de mission quelque petit ecart par ci par la et hier soir anniversaire d un ami hummmm c ete bon alors a partir de demain de pied bon oeil on s y remet a fondddddd . . .. j etait si bien partis et vu le nombre de kilos que je veux perdre j ai plutot interet a pas flanche lol gros bizou tout le monde et j suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir fait des petits craquages ca deculpabilise ;) bon dimanche :-*
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 02-10-2011 à 13:58 | ||
|
les menus ont encore changés? vendredi j'ai imprimé la semaine 5 pour faire mes courses, et préparer ma semaine, et là je vois que le menu en ligne n'est plus le même, il a encore changé. J'ai vérifié, je ne me suis pas trompée avec la semaine 6. Vous avez remarqué la même chose?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.