Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-09-2011 à 12:21 | ||
|
coucou les filles
Jessiewessie, bin il est pas au régime "chtiot" hein (je suis chtie) le chocolat pour nous 15g contre 1 fruit, j'ai déjà essayé de m'en tenir à ça, mais je suis trop gourmande pour le chocolat, alors j'évite d'en acheter, mais j'adore lol ce matin ma gym bricolage, on a vidé le meuble outillage électrique, j'ai lavé le meuble il sèche, les outils sont dans la remorque, encore un voyage après midi et encore un meuble que je vais lui donner pour l'outillage, il est dans ma cuisine 4 tiroirs en hauteur, en attendant je dois le vider car c'est mon bric à brac à moi ! LOL je pourrai le ranger dans 15j , tant pis je me débrouillerai en attendant les clefs, le principal c'est que l'outillage jardinage touche à sa fin ! je vous embrasse toutes, très bonne journée |
||||
|
|
jessiewessie (vanves, 92) répond | Posté le 26-09-2011 à 12:06 | ||
|
dominique jai un fils de bientot 9 ans ! et il mange comme moi, et biensur lui a le droit a un bon gouter un bon dessert et des tartines ou cereales le matin lol
|
||||
|
|
mimi_1103 (FARGUES, 33) répond | Posté le 26-09-2011 à 11:47 | ||
|
Pour ma part, j'en suis à 5 kg de perdu depuis le début. Moi je fais le menu à 1200 calories pour perdre un peu plus vite afin que cela me motive. En cas de stagnation je passe à 900 calories. Ce qui change c'est les féculents. Sa me va pour le moment.
Bonne journée! |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-09-2011 à 11:28 | ||
|
Bonjour,
Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ? Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp) Bonne continuation et bonne journée |
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 26-09-2011 à 09:56 | ||
|
sandrine : bravo pour la restriction de chocolat , sinon j'ai gardé en mémoire ce qu'à dit JMC :entre autre pour le chocolat : si on y pense toute la journée ça devient une obsession qui enfle et en fin de journée finalement on avale beaucoup plus de chocolat que prévu et on culpabilise alors il disait que si on en avait vraiment envie , il fallait mieux en manger , par petite quantité, et le déguster tranquillement avec plaisir : "on y a droit" après on supprime 1 fruit.
mich : c'est pareil le chocolat, je connais c'était ma bete noire, et maintenant je peux en acheter du très bon , que je mets en miettes, et lorsque l'envie est là je prends déguste tranquillement, au début du programme par contre j'étais incapable de faire cela et j'avais supprimer ce chocolat si cela peut vous aider moisimplement: merci de ton message, c'est à ne rien comprendre car le 900 pour une qui est gourmande comme moi c'est frustrant, là je prends le 1200, ceci dit les cm étaient partis mais franchement ça ne vaut pas le coup pour moi. le forum est là pour s'entraider, donc un petit mot de temps en temps pour tout le monde c'est super important car on ne se sent plus seule et on pense à la copine qui suit le meme programme et qui se donne aussi de la peine pour cela c'est un peu "égoiste" mais ce n'est pas le bon mot, étant donné que pls n'ont pas perdue je me dis que bon moi c'est pareil et je ne "suis pas en retard" je ne sais pas si je suis claire ! bonne journée |
||||
|
|
mich_34 (Frontignan, 34) répond | Posté le 25-09-2011 à 21:36 | ||
|
sandrine- manon je ne peus pas donner a mon fils se que je mange déja qu'il n'ai pas épais moi je lui donne plus consistant ,ils mange des legumes mais ce que l'ont na defois ils aime pas et je peus comprendre donc je prefaire leur faire leur petit repas c pas evident de cuisiner deux fois mais bon ils faut que je les emplumes pas le contraire sinon je vais plus les voir
Bonne soirée à vous la 4 eme semaine commence et j'espère qu'elle sera mieux que la 3 eme |
||||
|
|
Sandrine_Manon (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 25-09-2011 à 21:10 | ||
|
mich_34, moi mon fils a 2 ans mais je ne lui fais pas un repas spécial, il mange comme moi ! Je rajoute juste un peu de matière grasse et des féculents du repas précédent quand il n'y en a pas. C'était hors de question que je m'amuse à cuisiner différemment pour chaque membre de la famille ! Pour le goûter il a des petits gâteaux mais ça va, pas trop envie de taper dedans. Par contre on a plus de chocolat à la maison. . . Sinon, toutes celles qui n'ont pas perdu de poids, gardez le moral, ça viendra c'est sur ! Vous avez bien respecté les quantités ? C'est ça qui est difficile défois, de tout peser ! |
||||
|
|
KELLY_2011 (38) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:49 | ||
|
Cette troisième semaine de régime n'est pas au niveau de nos espérance d'autant que nous étions toutes perdues dans nos programmes mais on va se ressaisir cette semaine. On pourra dire que ce fut une semaine de stabilisation pour beaucoup comme pour moi. Ce soir dimanche il faut couper tous les légumes de la semaine et les mettre dans un tupperware avec un peu de sel ou de vinaigrette allégée si c'est des crudités. Ainsi on a les coupe faim à dispo et les menus préparés pour ne pas craquer sur autre chose. . . J'essaye et je vous dirai si ça marche. . .
|
||||
|
|
sylvie016 (FECHAIN, 59) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:28 | ||
|
:( cc les filles pesée ce matin car hier j'ai pas eu le temps déçue car je n'ai rien perdu cette semaine, dégoutée car j'ai fais 5h de sport cette semaine et à l'arrivée RIEN!!!! :(( . Je vais essayer de me rebouster et ne pas rester sur un échec, et bien redemarrer demain, il faut que je me bouste et faire impasse sur ce poids qui n'a pas bougé. Félicitations pour celles qui ont perdu c'est bien continuez comme ça.
Bonne soirée. |
||||
|
|
kcie (nice, 06) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:01 | ||
|
salut, les fille
moi je n'ai pas perdu un gramme cet semaine et je suis démotivé :-bd car depuis que j' ai commence le regime à 1400 kcal je n'ai perdu que 2,2 kg pourtant j'ai reprit une activité sportive ( aquagym) et je boit 1,5litre d'eau par jour sans conte le thé et infusion :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.