Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ANY6 (COLOMBES, 92) répond | Posté le 25-09-2011 à 16:40 | ||
|
bonjour a tous
hier la pesee -500g je suis contente car depuis le 05 09 -5kg500 et quelque crntimetre perdu. je garde courage et motivation . courage a tous et bon dimanche . ANY 6 ;) |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-09-2011 à 12:14 | ||
|
coucou les filles, bin oui je me doute bien que s'il y a des enfants à la maison on peut pas les priver, mais c'est tentant ! ;)
mais je sais plus qui a des ptits moussaillons ni votre âge à toutes ;) |
||||
|
|
nonovanessa (CAUJAC, 31) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:26 | ||
|
Salut les filles,
Concernant le chocolat, moi je joue sur les équivalences, je troque de temps en temps un fruit par 15g de chocolat ;) Bonne journée |
||||
|
|
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:13 | ||
|
C B-) oucou à toutes les filles d'ici ! :x ;)
Filou,FILOUUUUUUUUUU,courage !!!!! :P ça va aller quand même :-q ,la semaine prochaine,sera 2 fois mieux,parce que ce qui n'était pas visible cette semaine,le sera la semaine prochaine. . .. Dominique,je n'achète que très peu de gateaux et de chocolat à mes enfants, mais je ne peux qd même pas les priver. j'essaie au maximum, de faire des gouters maison(pain/fromage-pain/chocolat-muffins maison) mais je suis qq fois à cours d'idées et j'ai eu beau me dire c'est leur gouter,et ben. . .j'ai fait qd même une petite entorse. . .. :^> Allez,cet apm,je bouge *-:) et je vais les éliminer. . . bon dimanche à toutes. . . les gars sont passés où au fait ?? |
||||
|
|
mich_34 (Frontignan, 34) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:07 | ||
|
moisimplement oui c pas evident quand ont na des enfants j'en est deux un de 5 ans et l'autre 2 ans et demie et c dur dur surtout que je suis obliger de faire deux repas un pour moi et un autre pour eux et mon mari sa prend du temp et des fois franchement j'ai plus de motivation de me le faire le repas mais bon .
Dominique2111 je ne m'achete rien pour moi mes mes loulou je suis obliger d'avoir des gateau mais encors c pas sa qui me donne envie c plus le chocolat et oui encors ce chocolat ,il me rend d'ingue .ET MES loulou adors aussi donc je peus pas leur priver le chocolat à cause de moi c a moi de faire l'effort mes facile à dir mais à faire c une autre histoire enfin motivation motivation . :( :( :( :( Passez un bon dimanche à tous j'espère que cette semaine je vais y arriver :(( :(( |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-09-2011 à 09:57 | ||
|
Moi simplement , Mich et toutes celles qui sont tentées par le placard, quand c'est possible vaut mieux pas acheter tous ces trucs et machins qui nous font de l'oeil LOL
mais c'est pas facile, pour moi la difficulté c'est le samedi soir , il reste toujours des biscuits salés ou de la tarte !! X( je sais pourtant qu'il y a plein d'idées dessert autorisés, ça ira sûrement mieux quand je serai dans la nouvelle maison :-q envie d'y être mais 1 mois encore ! là je ne vois de près que le jardin et l'abri de jardin ! on garde la motivation hein ! :-q |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-09-2011 à 09:50 | ||
bonjour les filles
Filou :-q pour les cm en moins, le poids on sait qu'il faut pas trop s'attarder dessus, le message de jean michel le samedi répète inlassablement qu'on a bcp d'eau dans le corps etc . . . encouragements à poursuivre, je sais que c'est pas toujours facile à dépasser ces fameux paliers si tu notes bien tout sur ton carnet demande à une diet de regarder pour voir si quelque chose à changer , mais garde le moral c'est important c'est bien que tu dises que le 900 ne t'a pas aidé, car bcp de filles pensent aller + vite en choisissant le 900 je pense qu'il doit y avoir aussi une alerte sur ces fameux 900 au début du régime Alexia nous dit Bonne nouvelle: grâce à vous, un message d'alerte va etre mis en ligne pour les personnes qui suivent le régime 900 KCAL, voilà une première victoire !! :) je sais pas si c'est déjà fait bon j'ai du boulot à la cuisine, le lave vaisselle tourne, mais tout n'est pas entré dedans :(( , donc au boulot ;) passez toutes un bon dimanche |
||||
|
|
charline59 (bailleul, 59) répond | Posté le 25-09-2011 à 09:16 | ||
|
Coucou filou, ne désespère pas tu vas y arriver moi j'en ai 25 à perdre et je prends mon temps moi je reste au 1400 calories et cela me va et comme j'ai dis il y a un moment on a mit du temps pour les avoir et bien on mettra du temps pour les quitter cla ne sert à rien de vouloir aller vite et restreindre ses calories, notre corps réagira tu seras plus fatigué, plus envie de grignoter il faut savoir tenir bon pour travailler, je ne sais pas combien tu as à perdre mais moi j'ai pris l'abonnement pour un an car j'espère pouvoir me motiver et tenir, fais comme moi prends le cm et la balance que le samedi à jeun bon courrage et motivation amicalement CHRISTINE
|
||||
|
|
filou000 répond | Posté le 25-09-2011 à 09:05 | ||
|
bonjour,
je me suis pesée et j'ai meme pris 200g alors que j'ai perdu des cm cette semaine à la taille et aux hanches, des fois c'et à ne rien comprendre. je crois que le corps fait de la résistance, je dois etre à un palier, je vais repasser à 1200 et non 900 car cela n'a pas porté ses fruits pour moi, je vous remonte le moral d'habitude mais là meme avec mes cm en moins, je ne l'ai pas trop! si quelqu'un pouvait me faire un petit coucou. . . je vais essayer de me changer les idées pour ne pas me laisser aller quand meme, ce serait dommage, je pensais qu'avec le 900 ça se serait vu (bon j'ai mangé le pain du 1200, mais quand meme) passez un bon dimanche bizzz |
||||
|
|
charline59 (bailleul, 59) répond | Posté le 25-09-2011 à 08:12 | ||
|
Bonjour les filles, ôur moi tout va bien, je sens que j'ai perdu du poids depuis le 5-09 mais comme j'ai changé de balance pour une électronique elle est plus fiable car il y avait environ 2.5 kgs de moins sur l'ancienne donc il y a environ 3 kgs de perdu en 3 semaines mais au niveau du cm j"ai perdu 3 cm au niveau des cuisses et 7cm pour les hanches super depuis le 5 septembre avec juste un ou deux écart pas trops méchant. Soleil pour la semaine donc vélo; ballade avec le chien et mercredi sortie à la mer cela fera du bien au moral bon dimanche à toutes et tous et comme dans le film du PARI je dirais "Les kilos s'est tabou on en viendra tous à bout".
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.