Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
filou000 répond Posté le 24-09-2011 à 08:22
bonjour tout le monde
@kcie : tu sais il est plus important de se voir moins serree ds ses habits que le poids!
de perdre des cm, veut de toute façon dire que tu perds,
je me péserai demain, car j'ai décalé au dimanche , par contre j'ai perdu cette semaine 3cm taille, 2 aux cuisses et 1 hanche, avec une toute petite perte.
si je ne perds pas plus, j'arreterai le 900 car c'est restrictif et ça ne vaut pas le coup!

d'autre part, des semaines nous ne perdons pas, pour la période appelée "rouge" une fois par mois! et là c'est normal, tu perds plus la semaine suivante car tu ne fais plus de rétention d'eau.
bonne pesée aujourd'hui
a plus tard

kcie (nice, 06) répond Posté le 24-09-2011 à 08:15
je n'ai pas perdu 1 gramme , je suis un peu deçus seul mes mensuration on diminune :((

sylvie175 (Ste Marie de Ré, 17) répond Posté le 24-09-2011 à 08:06
Pour moi cela continue de baisser -600g cette semaine, donc c'est super.
Bonne continuation et bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 08:01
bonjour les filles
pour moi la pesée on va dire 400g en moins,

vous savez les filles , si on compare avec nous en 2007, on n'avait ni les animateurs, ni les chats, ni le forum des diets, on a fait beaucoup d'entraide les unes et les autres, je l'ai fait tellement souvent avec Neige et d'autres filles qu'on le fait naturellement, un peu comme si on était vos marraines

le principal est que l'info passe pour les débuts surtout, après je pense que vous allez vadrouiller là où bon vous semble et vous faire des amies

*-:) vous avez aussi le forum des animateurs dans moral et motivations , mais ça concerne surtout les questions du fonctionnement du site, et les questions diététiciennes vous savez que vous avez le forum des diets, donc dans ce sens l'équipe est là à un lieu bien précis *-:)
mais les questions du départ fusent d'abord sur les forums du lundi

en tout cas la présentation du site a beaucoup évolué, dans le bon sens pour que ça réponde aux questions, encore faut il voir les rubriques très utiles dès le début
pour une autre couleur oui ce serait bien mais on peut pas ;)

j'espère pour toutes que le poids continue de descendre quelque soit le nombre de grammes ou ++

pour nous, toujours dans le transfert outillages et ce soir la famille, ma fille revient de voyage de noces en crête, des photos à voir, des souvenirs à partager, :-q mais aussi des courses à faire car on attendait que mon fils et son amie :P

très bonne journée à toutes :-*

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 24-09-2011 à 07:59
Merci Sandrine de partager mon avis !
Je ne vais pas tarder à aller me peser !

Sinon, toujours sur l info pourquoi les contenus des titres de postes "je commence le lundi. . ." ne sont ils pas modifiés en mettant les nouveaux horaires? C est quand même plus simples que demander à des """bénévoles"" de passer lettres l'info !

Sandrine_Manon (GRENOBLE, 38) répond Posté le 24-09-2011 à 07:36

Bonjour,

Je suis d'accord avec patpatgcmoi, si j'avais voulu être suivi par des "bénévoles" (sans vouloir te vexer dominique) je serai allée sur doctissimo ou un autre forum du style. Ici je n'oublie pas que je suis sur un forum payant, c'est à eux de nous transmettre les infos. Je trouve ça gonflé d'attendre que des "bénévoles" fassent tout le boulot.

Bref, sinon je ne me suis pas encore pesée ce matin, j'attends un peu pour faire durer le suspens :D

J'ai vu qu'il y avait les plans de repas de la semaine 5, je les ai sans tarder imprimer comme ça je ne me ferai pas avoir 2 fois ! Eh surprise ! Il s'agit en fait des plans de repas qui étaient apparus furtivement en semaine 4 le week end dernier (et que j'avais passé une heure à "retravailler" et à imprimer !). Bon, au moins je n'avais pas imprimé les recettes pour rien !

Bon samedi à toutes !

impression51 (51) répond Posté le 24-09-2011 à 07:25
ET 0.800 kg de moins au compteur ce matin :D
Je suis heureuse que l'amaigrissement continue ! ça fait plaisir. J'espère qu'il en sera de même pour vous !
bon week end !

Impression

bridjet13 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 23-09-2011 à 21:37
Merci NEIGE pour l'info du tchat des diets qui passe au lundi 17H.Malheureusement pour moi,je travaille avec des enfants aussi bien le les lundis et les jeudis donc c'est cuit pour moi. :( :(
PS:J'ai lu ce soir vos post,pour vous différencier choississez une couleur de police rien qu'à vous et on vous repèrera + facilement car actuellement ,on n'y comprends rien.
A+ bridjet13 semaine3

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 23-09-2011 à 21:30
Pour celles qui ne connaissent pas, l'application "savoir maigrir" donne accès via son téléphone a une version simplifiée de ce site.

les numéros de semaines des menus sont maintenant les mêmes après le petit flottement lié au changement de formule. Mais, quand on regarde le contenu des menus il y a des différences non négligeables dans les quantités !

par exemple, pour un jour de la semaine 3, là ou on a 150g de poisson dans le menu issu de l'application pour smartphone, le menu issu du site pour le même poisson (les menus sont écrits de la même manière) met 180g.

mieux : le dimanche, les repas petits dej et midi sont strictement les mêmes, mais le menu du soir est différent : l'un comprend une portion de pain, l'autre non.

j'ai écrit pour signaler ces problèmes mais ça devient pénible !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-09-2011 à 17:59
INFO POUR TOUS LES FORUMS *-:)

DOMI

je ne sais pas si tu es au courant alors je mets partout: 2 c'est mieux que rien!

LE TCHAT DES DIETS DU JEUDI EST REPORTE AU LUNDI A 17H
LE TCHAT DE FORMATION EST TOUJOURS LE LUNDI A 13H

merci
Pierrette

381 - 390 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen