Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-09-2011 à 09:17 | ||
|
sylvie baya gretabab ,
qui va loin ménage sa monture :-q prenez votre temps et votre rythme, ça descend c'est le principal |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-09-2011 à 09:15 | ||
|
gahiboux
il faudrait que tu poses cette question dans ton carnet personnel , demande à ce qu'elle regarde ton carnet si tu l'as bien rempli, pour qu'elle controle tes repas elles pourront te dire si tu dois ou pas passer au 1200, ça c'est quelque chose de personnel, donc je ne m'aventure pas dans des réponses de ce type tout ce qui concerne le fonctionnement du site oui, et si j'ai un avis des diets comme l'autre jour pour la viande crue oui aussi, car c'est leur réponse à elles chacune réagit différemment devant le régime je peux dire qu'on peut utiliser le 1200 ou le 900 quand ça stagne, pour redémarrer la machine, mais j'ai dit souvent le 900 24 à 48h pas + essaye de voir avec les diets quand c'est personnel, et quand c'est une question diététique elles ont leur forum, là c'est moins gênant quand je suis sûre d'une réponse c'est parce que je la vois dans bonus ou autre ;) |
||||
|
|
georgette_24 répond | Posté le 17-09-2011 à 09:07 | ||
|
Je n'ai pas reussi à telecharger la nouvelle version du programme et je suis deçue pas 1 gr de perdu cette semaine pour un pett resto trés raisonnable X( et j'attends la liste des courses pour la semaine 3 car celle qui est proposée est identique à la semaine 2 en bref je n'ai pas le moral :( MAIS BRAVO A TOUTES
|
||||
|
|
gretabab (SOURDUN, 77) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:56 | ||
|
BONJOUR , moi c'est moins 800gr , moins que la première semaine, mais je suis contente car je pense que n'ayant que 5 kgs à perdre je ne peux pas les perdre en peu de temps !!!!mais mes mensurations diminuent !!! AU TOTAL moins 2K200 . c'est bon signe je pense !!et mon époux moins 2 kgs en 2semaines !!!! mais lui pas serieux du tout !!!il mange correctement mais le soir une glace !!! gr. . .. . .. . .. . .mais bon je suis contente quand meme !!
bon week end à vous et bonne continuation ;) :-* :-* |
||||
|
|
baya83 (HYERES, 83) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:50 | ||
|
Salut,
J'ai perdu 900G cette semaine. . . tout doucement mais sûrement. Pour les mensurations depuis le début ; poignet 1cm ; taille 3,5cm ;hanche 0.5cm ; cuisse 1cm ;poids 1,7kg. @+ |
||||
|
|
sylvie175 (Ste Marie de Ré, 17) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:42 | ||
|
Bonjour à toutes
2ème semaine et - 900g perte moins importante que la première semaine, mais c'est toujours du moins. cette semaine à été un peu dure mais pas de craquage donc on continue en étant motivée. Bonne continuation |
||||
|
|
gahiboux (30) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:33 | ||
|
bonjour à toutes,
voir tous vos messages m'a rassuré. effectivement la seconde semaine a été plus dur et j'ai aussi moins perdu que la semaine dernière, pourtant un seul petit écart. moins 500gr, bon c'est toujours ça de pris comme on dit . . . les mensurations ont un peu diminué mais c'est pas évident de prendre toujours exactement au même endroit. moi je suis actuellement au 1400kc, je me demande si je dois passer au 1200kc ? merci de me donner votre avis continuons le cap, motivée !!! |
||||
|
|
kcie (nice, 06) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:13 | ||
|
bonjour , un peu déçu je n'ai perdu que 500 g :((
il faut dire que j'ai eu une semaine trés stressante :-S de plus en plus de travail et pas assez de personnel (aide soignante à l'hopital) le seul bon point sont que mes mensurations qui on diminuer . bonne continuation à toutes . . .. . . :-q |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:00 | ||
|
coucou les filles
la première semaine a été :-q pour beaucoup d'entre vous, et le sera peut être un peu moins aujourd'hui, mais ça continue de descendre c'est :-q je pense que vous avez eu le temps de découvrir la rubrique Bonus sous les repas perso j'aime beaucoup la nouvelle présentation, je fouine régulièrement cette rubrique, car elle change de temps en temps, les diets ajoutent des choses au fil du temps, mais là je crois qu'elles ont fait le tour de la question sur bien des questions et suggestions pour moi ce matin, une baisse par rapport à lundi, une hausse par rapport à hier, le stress me fait craquer ! j'ai mangé hier soir les 9 fines tranches de fromage que j'aurai dû manger sur ma semaine, tant pis pour moi, c'est rien ce matin je me contente de mes deux ptits pains grillés, et ce midi je supprimerai aussi le produit laitier est ce qu'il y a encore des points que vous voulez revoir ou tout va bien pour tout le monde ? bonne journée à chacune ;) |
||||
|
|
POUSSINOU17 (PARIS, 75) répond | Posté le 17-09-2011 à 07:28 | ||
|
bonjour tous le monde ! 02eme semaine, -1,3kg sur la balance ce matin ! youpi :)
moins spectaculaire que la semaine dernière mais je suis tout autant heureuse !! mon mari hier m'a dis en me regardant : "c'est vrai que tu as maigris" :D du coup j'ai vérifié mes mensurations ce matin et en effet, cela bouge. Sur 15 jours : poignet -1cm, biceps -1cm,taille -6cm, hanches -4cm et cuisse -5cm. tout cela grace à mes efforts et votre soutien (le forum cela aide pour moi à ne pas faire d'écart, à être "raisonnable"). Un petit merci supplémentaire ;) à Dominique2111 tres présente et qui donne plein de bon conseil, cela m'a aidé et m'aide beaucoups en tant que nouvelle ! bises à tous et bon weekend |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.