Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
kallista20200 (BASTIA, 20) répond | Posté le 17-09-2011 à 06:40 | ||
|
Bonjour!
Bon cette semaine perte de 400g! c'est pas mal sachant que j'ai eu un anniversaire mardi soir et que j'ai mangé une belle part de gâteau . . . Cette semaine a été un peu dure : beaucoup d'imprévus, de la fatigue (non liée au programme), pas l'envie de reprendre le sport . . . ici en Corse on souffre encore de la chaleur donc pas évident. J'avance petit à petit, c'est déjà bien mais j'espère que la semaine prochaine je cuisinerai un peu plus malgré la fatigue après le boulot. Et vous ? Bonne continuation |
||||
|
|
mimigroschat (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 16-09-2011 à 21:29 | ||
|
Bonsoir à Toutes!!
Je me présente Mimigroschat du Forum "Je commence le 15 août". Ce petit message pour vous dire que depuis le début j'ai perdu 4kg, grâce au programme , ma volonté mais surtout grâce au soutien de Domi2111!!! Y des hauts et des bas mais les kilos s'envolent, on peut tout se dire et sans jugement et ça c'est super! Domi donne de son temps et elle nous donne toujours de bons conseils! Voilà c'était juste pour vous dire que vous avez bien de la chance de l'avoir sur votre forum!! Bonne continuation à toutes et à tous! Mimigroschat |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2011 à 20:30 | ||
|
Nickie
si tu sais faire le copier coller voici le lien direct du forum des diététiciennes http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=2361 tu peux y aller aussi en cliquant sur forum dans la colonne gauche puis tu cliques sur questions sur le programme puis tu verras "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" tu écris ta question, elles te répondront en rouge, mais le week end elles ne sont pas là donc si c'est urgent et que je peux t'aider je le ferai pour mon groupe clique à gauche mes groupes puis tu as un cadre "rechercher" écris dominettes ça va te mener dans mon groupe il y a un lien pour s'inscrire, mais il n'est pas actif tout de suite je vais recevoir une alerte qui me dit que quelqu'un veut entrer dans le groupe donc je vais et je confirme l'inscription voilà bonne soirée à toutes :-q |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2011 à 19:50 | ||
|
Nickye promis je te dis ça après le repas ;)
|
||||
|
|
nickie971 (Paris, 75) répond | Posté le 16-09-2011 à 19:42 | ||
|
bonjour !
j'ai une question à poser à Dominique2111 : j'ai commencé le lundi 5, mais je ne sais pas où trouver le blog des diététiciennes, ni les"dominettes", merci de me piloter un peu cordialement |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2011 à 19:18 | ||
|
pour infos, voici un message d'Alexia pour toutes celles qui ont accepté d'aider les lundi
peut être que cette fois ce message d'Alexia vous rassurera sur notre présence nous le faisons de bon coeur et bénévolement Bonjour ! Ca y est vous avez toutes vos groupes à peu près, c'est bien ! Il est vrai qu'il y a beaucoup d'infos quand on arrive. Afin de bien conserver celles qui sont essentielles, je vous demanderai de rediriger les nouvelles vers les formations aux outils. Ici elles trouveront l'info condensée pour bien commencer ;) Pour ce qui est de votre engagement à nos côtés vis à vis des nouvelles nous avons prévu de vous délivrer un badge dès que cela sera possible. Pour le moment il s'agit de se présenter et d'expliquer que vous êtes motivées, que vous êtes là pour aider aux côtés de l'équipe du programme. =) Celles qui ne veulent pas être aidées parce que vous n'avez pas de signes distinctifs pour le moment attendrons les badges mais dommage pour elles ;) |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2011 à 18:22 | ||
|
je suis sur le forum du 15 aout, et j'ai un forum dans moral et motivations exprès pour répondre aux questions
"les dominettes vous accueillent et vous conseillent" j'ai aussi un groupe "les dominettes" qui semble plaire comme je dois déménager dans un mois je peux pas être partout, donc si vous avez des questions vous saurez où me retrouver mais je crois que celles qui ont accepté d'aider les nouvelles ont besoin aussi qu'on les reconnaisse à part entière dans le rôle qu'on leur confie je pense pas revenir sur ce forum celles qui ont besoin d'aide vous savez désormais où me trouver :-q bonne continuation à toutes |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2011 à 18:17 | ||
|
patpatgcmoi
je viens de voir ta question aux diététiciennes concernant nos actions sur les forums du lundi c'est pas elles qui te répondront non plus sur ce sujet, c'est en accord avec la responsable Alexia qui nous a demandé d'aider les animateurs sur les forums du lundi, donc chaque lundi une fille se fait connaitre pour aider moi j'ai pris celui ci et avant celui du 15 aout il est normalement question qu'Alexia fasse savoir à la communauté quel est notre rôle si par hasard je dérangeais, je préfère qu'on me le dise, je partirai mais toutes les semaines on fait un bilan avec alexia de nos actions, voir ce qui va et ce qui va pas pour améliorer le site Neige a perdu ses menus c'est pas logique sache qu'une fois le contrat terminé, on garde nos vidéos nos menus , enfin tout sauf la possibilité de poser une question aux diets via le carnet, mais elles ont un forum voilà je crois l'avoir déjà expliqué mais j'apprécie pas qu'on mette nos paroles en doute ! si on est là le lundi surtout au début c'est parce que beaucoup de filles se perdent dans toutes les données au début on se sent pas vraiment à l'aise , et puis les filles voient qu'on les aide au mieux, car les diets passent pas sur les forums alors j'espère que vous commencez toutes à vous y retrouver, je vois que non car il y a encore des questions sur les écarts |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2011 à 18:07 | ||
|
SYLVIE ACCORDE TOI CE PLAISIR, c'est ton anniversaire hein !
regarde dans bonus, les équivalences à 1400 calories il y a en bas la rubrique je souhaite me faire plaisir un exemple tu peux troquer ça contre ça 30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison |
||||
|
|
nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond | Posté le 16-09-2011 à 17:23 | ||
|
Courage Cathiel!et penses à ta petite robe. . .Il est certain qu'en seconde semaine on perd un peu moins,en plus les changements n'arrangent rien, mais on va y arriver :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.