Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 29-08-2011 à 05:50 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique - Le tchat des diététiciennes Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
CATHIEL (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 16-09-2011 à 13:57 | ||
|
Ben moi aussi j'appréhende les filles, j'ai l'impression d'avoir dégonflé mais je viens de passer sur une autre discussion et là je me suis cassée le moral toutes seules, bien peu avait perdu en cette deuxième semaine :(( bon je reste positive et je vais m'armer de mon mètre, je sais que lui sera indulgent avec moi ;)
Bonne fin de journée à vous tous et toutes cathie |
||||
|
|
jessiewessie (vanves, 92) répond | Posté le 16-09-2011 à 13:52 | ||
|
allez demain matin la pesée et les mesures des biceps, cuisses, taille . . . ca fait peur
j’appréhende !!! courage a vous ! |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 16-09-2011 à 11:11 | ||
|
je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à la balance (en fait je ne sais pas si samedi matin j'aurais le temps), et ça baisse toujours ! je finis ma deuxième semaine, et j'en suis à -2kg4. La baisse est moins spectaculaire que pour la première semaine, mais c'est normal, l'organisme n'est plus surpris ! en tout cas, niveau vétement je dégonfle !
c'est génial je ne ressens pas la faim ! |
||||
|
|
ANY6 (COLOMBES, 92) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:50 | ||
|
:x bonjour a tous
demain la pesee yes ,j espere que ce sera positif. cette semaine j ai ete un peu perdu avec les changement de menu.sa ira mieux la semaine prochaine a tous bonne journee any6 |
||||
|
|
gretabab (SOURDUN, 77) répond | Posté le 16-09-2011 à 10:32 | ||
|
Bonjour , comment se fait-il que ce matin les menus ont encore changé ? ou a t-il été remis à jour ? merçi à vous
|
||||
|
|
gregre84 (CAVAILLON, 84) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:44 | ||
|
Merci patpatcgmoi j avais vue mais pas évident.
Bon cette semaine pas trop fait le régime je culpabilise mais bon. En plus j'ai pas maigri normale. Depuis le début j'ai perdu que 900G. Pouvez vous me dire quelle menu repas devons nous suivre la semaine prochaine merci. Bonne journée |
||||
|
|
sylvie016 (FECHAIN, 59) répond | Posté le 16-09-2011 à 08:32 | ||
|
merci pour ton conseil gahiboux je suis d'accord avec toi j'en profiterais sans trop abuser
|
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-09-2011 à 08:09 | ||
|
Bonjour,
Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre. Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp) Bonne continuation et bonne journée PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis. |
||||
|
|
gahiboux (30) répond | Posté le 16-09-2011 à 07:52 | ||
|
bonjour à toutes et à tous,
toujours motivée pour sylvie016, je trouve qu'un anniversaire sans gâteau et bien c'est pas un anniversaire. Le mien est bientôt, je mangerai une part de gâteau et selon je ferai le menu rattrapage (qui est dans le bonus)pendant une journée. j'essaierai de limiter les abus mais ce sera aussi un test pour moi ce repas. Alors courage !!!!!! moi quand j'ai envie de craquer je pense à mon objectif . . .. tenons le cap . . .. a bientôt |
||||
|
|
sylvie016 (FECHAIN, 59) répond | Posté le 16-09-2011 à 07:43 | ||
|
bonjour à tous
pour l'instant ça se passe bien, pas trop d'envie mais seulement voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire et je voulais avoir un conseil à savoir si je pouvais manger un petit morceau de gâteau ou pas, niveau champagne je ne bois pas d'alcool, biensur je ferais attention lors du repas! en tout cas c'est bien continuez comme ça la motivation est le principal. bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.