Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 07:11

coucou les filles

je suis tombée du lit :P
moi simplement bin oui étant là depuis 2007 j'ai découvert au fil des 4 ans plein de nouveautés, mais je suis de nature curieuse, il m'arrive régulièrement de revoir les rubriques et eureka y a des trucs nouveaux ,

au début dans les équivalences on avait pas tous ces choix, c'était surtout basé sur les fruits et légumes qu'on a l'habitude de voir sur nos marchés, mais il y a des filles venant de tout pays , alors c'est bien qu'ils ont ajouté les aliments pour les autres

tu n'avais pas connu non plus les animateurs; les amies, les blogs et les groupes tout ça c'est depuis 1 an 1/2 , les tchats non plus n'existaient pas, ni le forum des diets

les filles aujourd'hui ont de la chance , mais on se soutenait les unes les autres sur les forums et on s'entraidait mutuellement

là je vois que ça commence à le faire les unes avec les autres, on prend de l'assurance quand on a découvert les choses importantes, c'est bien :-q

la responsable demande aux anciennes des conseils pour améliorer le site et ça bouge beaucoup en ce moment, je pense que les menus végétariens vont revenir aussi

passez toutes une excellente journée :-*

moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 16-09-2011 à 06:50
Bonjour à tous !
et aux nouvelles sur le forum,bienvenus par ici,
je pense que c'est bien,je trouve que ça manque un peu de monde ici. . .alors moi,je pars du principe qu'on a tous à apprendre les unes des autres, donc,pas de souci.
en plus,yen a qui ont bien avancé au niveau du régime et qui ont certainement pleins d'astuce à donner.
moi,par ex,je connais bien ce réequilibrage alimentaire,je l'ai fait ya 3 ans,j'ai perdu 18 kg, mais là,repris;-(7kg !!!. . .), mais tout à changer sur le site,je suis perdu,j'avoue. . .et pleins de choses ont changé,comme dans les menus 1400,yavait pas tous ces féculents!!!!
et merci au passage à Dom pour ses conseils
bonne journée,pour moi,c'est l'heure de partir au boulot !
demain,la pesée,alors,on tient les filles !!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 20:51
filou

la diet me dit y a pas grande différence entre crue et cuit

"Pour la viande il s'agit plutôt du poids cru mais là aussi pas de panique car entre le poids cru et cuit cela ne change pas énormément en calories. Ce qui importe c'est la portion, un pavé de saumon par exemple tu ne vas pas couper un petit bout pour avoir pile 125 g mais il ne faudra pas se resservir. Pour les féculents et les matières grasses par contre il est important de bien mesurer les portions. "

filou000 répond Posté le 15-09-2011 à 20:34
bonsoir tout le monde,
un petit coucou du soir,
j'ai été étonnée d'apprendre au bout de 6 mois que la viande se pesait crue, je ne le pensais vraiment pas surtout par rapport à l'hygiène, je ne me vois pas en train de faire cela, donc je continue "cuit"

bonjour sandrine, moi aussi je viens de me joindre à ce forum car le mien il n'y a plus personne (7mars) tu verras ce plan alimentaire marche bien

a demain
filou

moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 15-09-2011 à 17:50
Oui, moi aussi,IMPRESSION51,la première semaine,j'ai suivi exactement les menu type et puis cette semaine,j'ai fais avec les restes et mes envies,parce que le lapin au cidre, même s'il est très bon,j'ai pas eu envie de le faire. . .
Ce soir,réunion,parents/prof,alors,le repas sera en fin de soirée,et snif,j'ai déjà faim. . .bon,un fruit et c'est parti !
bon app' à tous ! et bonne soirée !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 17:18
bienvenue Sandrine ça démarre bien pour toi aussi :-q

nonovanessa, c'est bien de partager les avis d'une même question, Solenne dit aussi faut pas focaliser sur quelques grammes qui pourraient dépasser

les bonnes quantités sans peser nous disent une part comme la main pour la viande j'ai vérifié à l'instant lol
Une portion "normale" équivaut à la taille de votre main, filet de poisson, steak. . . hors déchets.

mais voilà y en a qui ont des ptites mimines et d'autres des grandes ! hein ;) :P

nonovanessa (CAUJAC, 31) répond Posté le 15-09-2011 à 16:37
Pour ceux qui se posaient la question concernant le poid de la viande ou du poisson, voici la réponse de la coach minceur :

"Il est difficile d'évaluer la perte d'eau entre un aliment cru et un aliment cuit car celui-ci varie d'un morceau à un autre, s'il s'agit de produit frais ou surgelé, c'est donc impossible de vous donner des quantités extrêmement précises.
Aussi, toutes les quantités données sont des quantités crues de viande et de poisson. Ces quantités correspondent à des morceaux, filets standards du commerce. A la cuisson, c'est essentiellement une perte en eau qui se produit.

Pour les féculents, ce sont toutefois des quantités cuites. 100 g de féculents cuits = 30 g cru de féculents. Il suffit simplement d'appliquer un coefficient 3 pour déterminer la quantité crue à cuisiner."

Bonne fin de journée

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 15-09-2011 à 15:22
ok merci dominique 2111

Sandrine_Manon (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 15-09-2011 à 15:17

Salut les filles,

Je peux me joindre à vous ?

J'ai moi aussi commencé le 5/09 et je suis ravie. En gros j'ai adoré tout ce que j'ai goûté (sauf les fèves et les blettes mais bon ça se mange quand même) et j'ai perdu à ce jour 2,8 Kg. A midi par exemple j'ai découvert le filet de panga je l'ai trouvé très bon, les poivrons je ne les avais jamais cuisiné au four j'ai trouvé ça excellent même si un peu long à faire et aucune indication sur les menus sur le temps de cuisson. Bref, pour l'instant tout va très bien.

Sinon je m'appelle donc Sandrine, j'ai 30 ans, deux enfants : un de 2 ans et une petite puce de 2 mois et je suis actuellement en congés maternité.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 15:09
pour les accros au chocolat, vous pouvez en prendre 15g à la place d'un fruit

541 - 550 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen